~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:58

Oh que le voir faire ce sourire charmeur ne faisait que mettre la demi-elfe encore plus en furie. Elle savait déjà que pour lui, la voir en colère ne faisait que l'amuser davantage mais elle ne pouvait s'empêcher de fulminer encore plus en le voyant presque rigoler. Le baiser suivant fut un peu amer, bien qu'agréable, même s'il ne la calma pas vraiment. Suite à son commentaire, elle se demanda ce qu'il allait encore lui réserver pour la suite, mais surtout elle s'inquiétait un peu. S'il faisait exprès de prolonger la cession, son père allait finir par rentrer en plein milieu et ça allait finir très mal. Lia se mit à prier pour que son père ne rentre pas de si tôt... Puis lorsqu'elle sortit de sa tête, elle vit le collier autour de son cou...

- Qu'est-ce que tu manigance encore...?

Se levant du mieux qu'elle le put alors qu'il tira sur la laisse, elle commença à le suivre puis reçut la gifle sur ses fesses, relâchant un petit gémissement sur le coup à cause de la surprise puis elle baissa un peu la tête, rougissant davantage. La magicienne avança jusqu'au salon, les bras toujours liés dans le dos et s'assit lorsqu'il appuya sur ses épaules dans cet intention. Elle le laissa la ligoter de nouveau, pensant encore qu'elle aurait préféré une corde mais il semblait apprécier cette matière de plastique collante... Tant qu'il ne lui en mettait pas autour de la tête ce qui lui arracherait beaucoup de cheveux, c'était pas trop mal...

Entendant qu'il allait se faire un café et la laisser ainsi, elle allait lui répondre de quand même faire vite par rapport à son père qui pouvait revenir à tout moment mais elle n'en eut pas le temps, se faisant fourrer sa propre petite culotte dans la bouche, suivit d'une autre boule de tissus qui lui remplirent complètement la bouche. Ne pouvant les recracher à cause d'une nouvelle bande de ruban, elle gémit un peu, surtout après la gifle sur ses seins, la faisant trembler un peu. Croisant le regard de Kazuki, son propre regard n'exprimait rien de précis, mais en voyant la paire de ciseaux tomber non loin d'elle, elle le regarda de nouveau avec un air disant un «tu me prend pour une imbécile...?». Son visage prit une teinte encore plus rouge alors que la corde de la laisse se logea entre ses jambes, heurtant son clitoris en même temps, et elle en relâcha un gémissement, tremblant un peu plus.

Lia le regarda ensuite partir, puis regarda la paire de ciseaux à nouveau. Croyait-il vraiment qu'elle allait tout tenter pour aller les chercher ? Elle n'était pas non plus idiote après tout, elle savait qu'elle n'arriverait même pas à les agripper... Franchement. En plus, elle n'était pas désespérée à ce point... Son regard se tourna ensuite vers l'appareil qu'il venait de poser un peu plus loin. Qu'est-ce que c'était que ça ? Un appareil photo ? Elle espérait bien que non...

Soupirant, elle espérait seulement qu'il ne prendrait pas trop de temps dans la cuisine. Ça n'était pas qu'elle voulait se «débarrasser» de ça au plus vite mais oui elle l'avouait que ça lui faisait atrocement peur que son père les surprennent en plein dans ce genre de scène... Comme la plupart des gens qui ne voulaient pas que leur parents les surprennent quoi... Évitant de bouger le plus possible, elle ne put faire autrement que gigoter un peu néanmoins de temps en temps, ses jambes commençant à lui faire un peu mal dans cette position et ses bras aussi. La demi-elfe retenait ses gémissements alors qu'elle sentait la corde titiller son sexe et son anus chaque fois qu'elle gigotait, l'excitant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:19

Son regard alors qu'il lui avait laissé les ciseaux fut impayable, sachant bien sûr qu'elle n'était pas assez idiote pour tenter de faire ça, aussi merveilleux et jouissif de la voir tenter de se libérer aurait pu être. Qui sait, s'il avait trouvé un moyen de pression, aurait-elle été assez désespéré pour cela, mais de quel moyen il pouvait s'agir, ça, il l'ignorait complètement. Au moins, sa deuxième petite attention sembla avoir son effet, se disant qu'au moins, il obtiendrait la moitié de ce qu'il voulait. Aussi remarqua-t'il qu'elle ne semblait pas fan du scotch, se disant qu'il utiliserait autre chose la prochaine fois.

Retournant à la cuisine, il fut bien satisfait alors qu'il se préparait doucement un café d'entendre, les léger gémissements étouffés, la jeune femme sûrement encore trop fier pour daigner se laisser aller. Le café étant enfin prêt, il s'attrapa une tasse et y versa le liquide noir, ajoutant le lait et le sucre selon ses préférence, avant d'enfin avaler une gorgée, se sentant revivre au contact de ce doux nectar avec les parois de sa gorge. Une dizaine de minutes plus tard, il revenu à la jeune femme, celle-ci n'ayant toujours pas bougé d'un pouce, mais semblant tout de même avoir son lot de sensation d'après son visage. Attrapant l'appareil, il s'approcha de la jeune femme, un sourire aux lèvres, tirant un peu plus sur la laisse. Sur l'écran arrière se voyait la jeune femme durant les dernières minutes, ses expressions, ses yeux, et son corps entier lié par le ruban, le jeune homme regardant cela avec autant d'admiration.

-Est-ce la première fois que tu à la chance de t'admirer dans une telle position? Je ne suis pas sûr de ce que tu en penses. Cependant pour moi, eh bien, ça vaut bien tout l'or du monde de pouvoir te regarder tout les jours d'une telle façon...

Reposant la caméra sur une table, toujours concentrée sur la jeune femme, il se plaça derrière elle. L'attrapant par la mâchoire et forçant son visage vers l'objectif, son autre mains agrippant immédiatement sa poitrine, enfonçant ses doigts dans la chair douce et ferme de son sein, puis descendant doucement, caressant son ventre, puis descendant jusqu'à son intimité, ses doigts s'amusant à frôler ses lèvres, alors que ses dents mordillait son oreille.

-Souris, tu est filmé...et qui sait? Ton père aura peut-être la chance de t'admirer sur ce film, ou encore pourrait-il te voir avant même qu'on ait eu le temps de finir...En attendant, il faut bien que je m'amuse...

Sur ces mots, des doigts pénétrèrent en elle, le premier titillant ses entrailles, puis alors que le deuxième entraient, s'amusant comme un petit démon à entre et sortir. Bien sûr, il avait tout de même réussit à comprendre qu'ils n'en auraient certainement plus pour longtemps, ne pouvant s'empêcher de maudire intérieurement la présence du paternelle, et se disant qu'après tout cela, il allait très certainement se réserver la jeune femme pour un jour entier, qu'elle le veuille ou pas... Ses doigts s'arrêtèrent, sortant, le jeune homme retirant à nouveau le ruban des lèvres de sa bien-aimée, attrapant les tissus un à un pour les faire sortir doucement.

-Mais bon, je suis pose que même si c'est ton père, qu'un autre homme que moi te regarde dans cet état m'irriterait sûrement. Et qu'il t'admire ou encore te méprise, aucune de ces réactions ne pourraient s'épargner mes foudres. Cependant, étant donné que j'ai horreur d'être interrompu, je suis pose que je sois le seul qui éprouve une frustration à cela soit plutôt injuste non...je me demande bien quelle expression tu feras à la caméras cette fois...

Ajouta-t'il, détachant la laisse, sa tête s'abaissant jusqu'à son intimité, sa langue léchant tout doucement celle-ci, avant de doucement pénétrer, dansant avec le plus grand enthousiasme dans l'orifice de la demi-elfe, sa salive se mélangeant à ses fluides. S'il devait se retenir, il ne serait pas le seul à devoir le supporter. En effet, il continua un moment, excitant la jeune femme, ses mains la pelotant et pinçant ses mamelons, puis quelques moments après s'arrêta, essuyant sa bouche, avant de retourner vers la caméras, regardant celle-ci avec un sourire, montrant alors l'expression qu'avait fait la jeune fille après un tel traitement...

-Alors que tu peux me montrer un visage si enivrant, comment pourrais-je jamais me laisse de toi hein? C'est le genre de chose dont j'aime pouvoir avoir des souvenirs, et bien d'autres seront à venir....

Remarqua-t'il d'un doux sourire, filmer la jeune femme s'avérant être un autre moyen de pouvoir à la fois l'admirer et aussi de provoquer des réactions. Ayant enfin fini et ayant sûrement atteint son objectif, il la libéra, tranchant le reste du ruban et enlevant délicatement chaque bande avant de ramasser peu
à peu le bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:37

Lia jeta un regard noir à Kazuki dès que celui-ci revint dans la pièce, et elle se dit qu'elle ignorait qu'un café pouvait être si long à préparer. La laisse sur son sexe devait être déjà bien mouillée, sa peau ayant sûrement grimpé de quelques degrés depuis qu'il lui avait foutu cette chose entre les jambes. Chaque nouveau sourire qu'il lui servait ne faisaient que la rendre encore plus en colère, mais surtout elle voulait vraiment qu'il accélère les choses, trop excitée pour endurer ça plus longtemps !

Le voyant aller chercher l'appareil photo, puis revenir avec ce dernier dans les mains tout en observant ce qui venait de se passer à travers celui-ci, la demi-elfe détourna le regard en rougissant, alors qu'il pouvait sans doute voir qu'elle avait un peu gigoter pour se frotter après cette chose entre ses jambes. Ses hanches n'avaient sûrement pas bouger beaucoup mais sans doute assez pour que lui puisse le remarquer, aucun détail ne lui échappant jamais... Se voyant ensuite forcée de tourner la tête vers la caméra, Lia ferma néanmoins les yeux, trop embarrassée pour oser regarder l'objectif dans une telle position et situation de soumission. Gigotant un peu alors qu'elle sentait la main de Kazuki se promener sur elle, son corps devenait de plus en plus chaud et excité, ses mamelons se redressant et son visage devenant encore plus rouge qu'une pivoine.

- Hmm !!...

Puis alors que les doigts de son bien-aimé pénétrèrent en elle, la magicienne ne put retenir ses gémissements, son corps se mettant à trembler un peu. Le plaisir montait doucement alors que ses doigts s'agitaient en elle. Mais... il arrêta... Ah non ! Il n'allait pas arrêter en plein milieu maintenant ?! Quelle cruauté ! Alors qu'il lui retira les bouts de tissus emplis de salive, la jeune femme reprit son souffle puis le regarda avec des yeux de brebis égarée, le visage entièrement rouge.

- Tu ne vas pas t'arrêter maintenant...?! Après ce que tu viens de me faire subir ?!

Elle le vit ensuite détacher la laisse et passer sa tête entre ses jambes. Le contact de sa langue chaude sur son sexe lui provoqua un petit sursaut et elle relâcha un gémissement de plaisir. À nouveau la sensation était exquise et le plaisir montait doucement, mais à nouveau également, il s'arrêta avant qu'elle n'ait put en retirer quelconque jouissance. Mais elle voyait où il voulait en venir et elle le maudit intérieurement. Soit il voulait la rendre aussi frustrée que lui à un point où elle mettrait son père dehors ou soit il voulait qu'elle le supplie de continuer et qu'elle en oublie la présence de son père. Dans les deux cas, il ne gagnerait pas, et d'ailleurs elle avait déjà un plan pour la suite. Libre à lui de venir avec elle ou non, dans le dernier cas elle devra se satisfaire elle-même... Tant pis pour lui...

Se faisant ensuite libérer, elle n'attendit pas très longtemps avant d'agripper le bras de son bien-aimé et de tirer dessus, jetant le jeune homme sur le canapé non loin et elle vint s'asseoir sur lui, un petit sourire provocateur mais un regard noir peint sur son visage. Son corps était toujours nu et sa peau très très chaude...

- Oh non tu ne vas pas t'en tirer comme ça après tout ça ! Si c'est la venue de mon père qui te dérange à ce point, et me dérange en même temps je l'avoue, alors on a qu'à aller à l'Auberge... maintenant tu as le choix, soit tu emmène tous tes jouets avec toi puisque je me doute que tu ne te déplace jamais sans eux et tu viens avec moi à l'Auberge, soit j'y vais toute seule et me satisfait sans toi et tu seras le seul à être frustré... À toi de voir...

Son sourire provocateur s'élargissant un peu, la demi-elfe se retira ensuite de sur lui et sortit du salon, mais malheur, elle entendit la poignée de porte d'entrée commencer à tourner. Elle courra donc jusque dans la chambre et referma vite la porte avant que son père ne la voit entièrement nue.

- Je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

La réaction de la jeune femme dépassa ses espérances, celle étant apparemment au bout du rouleau après les quelques minutes qu'il l'avait laissé à son sort. Se voir elle-même apprécié ce traitement surtout quand elle était la principale à remarquer ses propres actions devant la caméra eu également son lot de stimulation, celle-ci détournant les yeux après quelques instants à s'observer. En effet, il voyait bien par ses lèvres et la laisse trempé qu'elle en avait malgré tout profité, peu importe combien elle pourrait le nier, sa conscience ne pouvant jamais trahir son corps.

Elle en donna encore la preuve alors que sa langue excita son intimité, n'ayant bien sûr eu aucune intention de la laisser avoir ce qu,elle voulait au final. Et bien sûr, elle n'eu fut que plus frustrée contre lui, remarquant bien son regard prêt à le tuer alors qu'il la libérait. De toute manière cherchée, à se préoccupé du temps de la sorte plus que du moment qu'il passait. Bien sûr, elle eu son mot dire, le jeune homme sentant son bras se faire agrippé, finissant l'instant d'après sur le canapé, la jeune femme sur lui. Pensant au début qu'elle voulait conclure les choses, il fut légèrement déçu qu'elle préfère encore mettre cela à plus tard, toujours inquiète de la venue de son paternelle. Cependant, sa proposition l'allécha grandement. Ce n'était pas la victoire qu'il espérait, mais il était loin d'avoir perdu au change. Et au moins, elle n'avait pas énoncé la possibilité d'utiliser un autre homme auquel cas il ne l'aurait lui-même pas prit avec autant de sang-froid.

-Très bien, mais encore une fois, tu risques de dégustez....

Ajouta-t'il, alors que la jeune femme semblait pressé de s'éloigner de lui, la porte sur le point de s'ouvrir. En plus, d'un autre coté, qu'elle se satisfasse elle-même n'était pas une si mauvaise idée, du moins, s'il pouvait en être témoin. Lui-même, se dépêcha de ramasser son bazar et de jeter les résidus aux ordures avant que l'elfe franchisse la porte. Encore heureux qu'elle avait pensé à cette alternative, car sinon, il aurait eu beaucoup de difficulté à ne pas envoyé promené cet homme qui encore une fois l'avait privé elle et lui de complètement profité de la sensation que leur procurait leur contacts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:25

Voyant la porte de la chambre de sa fille, qui était parfaitement visible de la porte d'entrée, se refermer aussi rapidement, Nadriel compris qu'il était rentré encore un peu trop tôt pour eux. Mais de tout façon, ils allaient être contents suite à ce qu'il allait leur annoncer dès que Lia ressortirait de la chambre. Il se contenta de regarder un peu Kazuki en attendant sans rien dire, le voyant jeter des boules de ruban adhésif, il se posa néanmoins quelques questions, mais préféra garder le silence. C'était sans doute mieux comme ça, déjà que la tension était forte entre eux deux...

La demi-elfe finit par ressortir de sa chambre, vêtue d'un simple short et d'un t-shirt sans manches puisqu'il faisait plutôt chaud dehors, et elle s'approcha de son père, faisant un petit sourire à son amoureux au passage.

- Alors ? Comment c'était avec le roi ?
- Et bien il m'a donné un message à transmettre au plus vite au Seigneur d'Ingwuie alors je dois repartir dès maintenant pour notre village, mais je suis revenu te faire des au revoir avant

L'elfe enlaça sa fille adorée et lui murmura quelques mots à l'oreilles, ceux-ci ayant comme effet d'attendrir la demi-elfe mais aussi de rendre son regard un peu triste et nostalgique. Les deux personnes se relâchèrent et l'elfe se pointa devant Kazuki en lui tendant la main.

- Ravis de vous avoir connu... même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me faire une idée de vous, j'espère vous recroiser auprès de ma fille la prochaine fois que notre route se croisera... D'ailleurs ma fille, j'espère que tu viendras me voir le mois prochain pour ton anniversaire, j'aimerais beaucoup t'organiser une petite soirée...

Se tournant ensuite vers sa fille après avoir serré la main du jeune homme, il sembla attendre son approbation, mais Lia était un peu embarrassée. Elle savait comment tournait les fêtes chez les elfes et elle n'avait pas tellement envie d'entendre pendant toute une soirée «tu es partie sans prévenir personne !» de la part de tous le village... Mais bon, elle connaissait aussi son père et savait qu'il n'abandonnerait pas tant qu'elle n'aurait pas accepté...

- Heu et bien... j'essaierai d'avoir un congé de l'école... je t'en redonnerai des nouvelles...

Finalement après quelques autres minutes, l'elfe finit par prendre son sac à dos et sortir de la maison, refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:11

Il fut légèrement soulagé en voyant que le père de sa bien-aimée ne lui demandait rien, n'ayant apparemment pas été assez rapide pour ne pas qu'il le remarque en train de se débarrasser des dernières ordures. C'était bien là un des pires scénarios, devenant bien difficiles de donner des explications convaincantes si jamais il l'interpellait. La demi-elfe revenue peu de temps ensuite, vêtu légèrement pour s'adapter à la température, pas qu'il s'en plaigne. Demandant des nouvelles, les paroles du père ne pure lui faire que plaisir, son entretien royal exigeant qu'il retourne au pays. Rien que pour cela, il préféra ne pas être de mauvaise fois, se disant qu'au moins, il avait prit la peine de ne pas trop s'incruster.

Celui-ci étreignant sa fille, le jeune homme légèrement curieux des mots qu'il avait pu lui dire pour qu'elle fasse une telle expression. N'en faisant rien, il fut soudainement présenté la main de l'elfe. Haussant les épaules, il sourit amicalement en serrant celle-ci, se disant qu'il pouvait bien tourner la page, ne serait-ce que pour cette fois, surtout après que celui-ci montre des signes d'acceptations de sa présence, bien qu'encore une fois, ça soit en ignorant les principales circonstances de leur relation.

-Moi de même, j'ai été ravi de vous connaître...

Il n'aurait pas trop de problème à le revoir. Par contre, alors qu'il mentionna l'imminent anniversaire de sa compagne, il resta perplexe. Tenter de rester en bons termes avec un elfe était une chose, mais se retrouver entouré par cette race sûrement tout aussi fière que son père l'avait été au début, était bien loin d'être dans sa zone de confort. Lia elle-même sembla hésitante, bien que ça ne soit certainement pas pour les mêmes raisons que lui. Finalement, il tira sa révérence, passant la porte, laissant les deux jeunes gens à leurs vies.

-Enfin je peux respirer...Finalement, tu comptes faire quoi?.

Ajouta-t'il amusé, s'étirant légèrement, ayant tout de même dû rester sur ses gardes et surveillés ses gestes et paroles devant un tel personnage étant bien quelques choses de légèrement stressant. Aussi se demandait-il quelle décision elle allait prendre quant à une telle invitation, comprenant bien que fêter parmi les siens seraient profitables pour elle, tout en ayant du mal à s'imaginer dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:16

Le paternel ayant enfin quitté le domicile, la jeune elfe laissa échapper un petit soupir de soulagement. Enfin elle avait été contente de le revoir et bien sur il lui avait manqué, mais quand il était dans le décor, elle sentait qu'elle devait toujours surveiller ses propres gestes.

Les elfes jugeaient facilement et elle savait que si elle ne restait pas calme, posée et distinguée devant lui, il lui servirait un parfait «je ne t'ai pas élevé de cette manière» sur un ton des plus désagréable à entendre... Lia s'appuya doucement contre le comptoir de cuisine, passant une main dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière. Son regard croisa ensuite celui de Kazuki, dont elle avait été ravie de voir un sourire amicale se dessiner sur son visage à l'intention de son père.

- Tu n'étais pas le seul à te retenir de respirer crois-moi... Et je n'en sais rien, le connaissant il va me faire sentir coupable si je n'y vais pas, mais en même temps je n'ai pas tellement envie de revoir tout le village qui, de toute façon, m'ont toujours mise de côté.. Je ne vois pas l'intérêt donc... Je verrai au moment venu si l'envie me prends ou non

Agrippant doucement le bas du t-shirt de ton bien-aimé, elle l'attira doucement à elle et passa ses bras autour de sa taille. Pendant un moment elle repensa à ce que son père lui avait murmurer dans l'oreille puis elle laissa échapper son plus magnifique sourire à l'intention du sorcier. Lia vint déposer un baiser au coin des lèvres de son petit-ami. Regardant ensuite l'heure, elle pensa qu'elle devrait aller au marché pour acheter de quoi faire le repas de ce soir avant que la foule ne s'amène...

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir de manger ce soir ? Après le repas on pourras reprendre où l'on en était ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:10

Il ne sembla pas être le seul à avoir du endurer la pression durant la venue de l'elfe, la jeune femme ayant eu une réaction similaire à la sienne. Celle-ci semblait pensive, sûrement suite à sa propre question. Rapidement, elle lui répondu, bien heureux de ne pas avoir été le seul à être aux aguets durant le séjour de cet homme. Il comprit son explication, le fait qu'elle soit une demi-elfe devant être le principal problème, et qui ne ferait que grandir si jamais elle l'emmenait jusqu'au son village natal. D'un coté, il trouvait cela plutôt agréable qu'elle soit tout de même éloigné de sa famille, se rapprochant ne serait-ce qu'un peu de sa situation. Mais de l'autre, il devait bien avouer que c'était bien dommage pour elle de ne pas être traiter également pour un si petit détail, s'irritant devant l'ego que pouvait avoir cette race, une autre pensée plutôt ironique venant de lui.

-Comme tu voudras....

Son amoureuse se rapprocha de lui, l'enlaçant de ses bras, avant de lui émettre un sourire des plus radieux, le pauvre s'en sentant presque intimidé, détournant légèrement la tête devant la brillance de son expression. Il fut vite ramené à la réalité par un baiser de son aimante savourant celui-ci pleinement, aussi éphémère fut-il. Elle lui demanda ensuite ce qui lui tentait pour le repas, sa proposition suivante ne pouvant pas mieux tomber. Réfléchissant un moment, il sourit, lui caressant les cheveux.

-Bah, n'importe quoi avec du boeuf fera l'affaire...par contre, pour le dessert, je pense qu'il n'y a aucun mal à deviner ce qui me plaira...

Ajouta-t'il, agrippant fortement la fesse de la demi-elfe, savourant avec la sensation de sa douce chair autour de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:43

Du boeuf donc.. plongeant un peu dans ses pensées, tout comme n'importe quelle bonne femme au foyer, commençant déjà à penser aux recettes qu'elle connaissait qui contenait du boeuf. Que pourrait-elle faire ? Un simple rôti ? Un sauté ? Mais la main de Kazuki sur ses fesses la fit rougir et sortir de ses pensées de cuisine. Elle relâcha même un petit gémissement à cause de la surprise et finit par faire un petit sourire à son intention.

- Oui je m'en doute... mais là je dois aller au marché pour acheter ce qu'il faudra pour le repas de ce soir. Attends-moi ici ce ne sera pas long. Normalement à cette heure-ci il n'y a pas trop de gens..

Sortant d'entre les bras du professeur à contre-coeur, la demi-elfe retourna dans sa chambre pour agripper sa veste à capuchon et l'enfiler. Elle n'allait pas sortir aussi peu vêtue en pleine foule ; elle risquerait d'attirer les regards et les mains vicieuses des vieux pervers. Bon pour ses shorts, elle avait trop chaud pour les changer. Montant ensuite le capuchon sur sa tête, comme chaque fois qu'elle sortait, Lia agrippa son panier à courses et sortit de la maison, refermant la porte derrière elle.

Se dirigeant ensuite au marché, comme elle l'avait prédit, il n'y avait pas beaucoup de gens dans les rues ; par chance. Mais quelques femmes qui, comme elle, avaient voulu éviter la foule de l'heure du repas, étaient déjà présentes. La jeune femme se promena un moment entre les kiosques, détournant certains dragueurs de pacotilles, achetant ce dont elle avait besoin, puis reprit le chemin inverse vers sa maison. Mais alors qu'elle regardait le kiosque de bijoux, un homme lui rentra dedans et elle retomba au sol, renversant le contenu de son panier un peu partout.

- Hé !! Vous pourriez faire attention !!!

L'homme s'arrêta et la regarda. C'était un homme à donner froid dans le dos, qui avait la réputation d'être un tueur hors pair, mais la demi-elfe n'était en rien impressionnée et se releva en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:52

Comment pourrait-il jamais vouloir s'en défaire, c'était bien là la question qui trottait dans son esprit alors que la jeune fille venait d'encore une fois de laisser s'échapper une autre exclamation, aussi elle-même ne semblant pas redouté ce qu'il pouvait avoir de prévu après le repas. Ce fut un légère déception qu'elle doive partir, Kazuki ayant sûrement préféré se priver de manger rien que pour assouvir son impatience de désir, son appétit de ce coté, étant bien plus gourmand.Cependant, il se résigna à la laisser partir, la saluant alors qu'elle sortait de la maison.

Dés qu'elle fut hors du champ de vision, il sortit de la maison, s'empressant de chevaucher sa moto, rentrant chez lui au plus vite. Attrapant quelques affaires, cela ne lui prit pas grand temps avant de revenir quelques moments après au domicile de sa compagne. Cependant, même en arrivant, celui-ci remarqua bien qu'elle n'était toujours pas arrivée. Soupirant, il se décida à aller la rejoindre. De toute manière, si elle était sur le chemin, il l'attraperait sûrement au passage. Et qui sait, peut-être trouverait-il également quoi que ce soit de son intérêt avec un peu de chance.

Cependant, ce qu'il y trouva fut bien loin de faire son bonheur, ayant à peine eu le temps d'apercevoir le capuchon de la demi-elfe qu'elle fut renversé par un individu louche. S'approchant doucement, il arriva à temps pour placer sa main sur l'épaule de son amoureuse en aidant celle-ci à se remettre avant de se retourner vers le coupable, un sourire aux lèvres, camouflant bien la subtile mais pourtant si forte émotion qui émanait de lui.

-Excusez-moi monsieur, mais vous voyez bien que vous avez importuné la dame. Quelques excuses ne serait pas de refus non?

Ajouta-t'il, rapprochant son visage du sien, plus pour l'agacer que pour l'intimider, n'ayant pas l'habitude d'être impressionné par de tels gens, encore moins ceux qui ennuyait de la sorte ses sujets d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:08

Voyant Kazuki arriver et l'aider à se relever, Lia se demanda pendant un moment ce qu'il faisait là, croyant qu'il l'avait simplement attendu à la maison. L'avait-il suivit tout ce temps ? Si tel était le cas alors pourquoi il n'était pas venu la rejoindre et faire les courses avec elle ? Mais voyant ensuite son véhicule pas trop loin, elle comprit qu'il avait dut aller faire une course quelque part lui aussi. Reportant son attention sur l'homme après que le sorcier lui ait demandé gentiment de s'excuser, la demi-elfe se doutait que la situation ne serait sans doute pas aussi facile et que ça allait sûrement virer en quelque chose de dangereux...

L'homme en question était très grand et très musclé ; le type parfait qu'on appelle «Armoire à glace». Qui plus est, il était vêtu entièrement de noir ou de marron foncé et portait une capuche sur sa tête lui aussi, dissimulant à peine son visage rude arborant quelques cicatrices. Probablement quelques « trophées» de guerre... Il s'approcha du couple, son regard devenant encore plus froid et meurtrier qu'il ne l'était déjà. Autour, tout le monde s'était tut et arrêté, regardant la scène presque avec hâte de voir la suite, mais avec peur également, puisque cet homme avait une très mauvaise réputation par ici.

Mais contrairement à ce que tout le monde pensa, l'homme en question se pencha un peu pour prendre la main de la demi-elfe et poser un baiser sur le dessus, affichant ensuite un petit sourire séducteur.

- Veuillez me pardonnez d'avoir bousculer une si charmante créature que vous. Je ne vous avait pas vu, j'en suis navré. Mais je suis ravie d'avoir pu croiser votre regard suite à ce malencontreux incident...

Il relâcha la main de Lia, qui était complètement sous le choc et n'avait pu s'empêcher de rougir un peu, et la plongea dans sa bourse. Il redonna quelques pièces d'or à la magicienne.

- Prenez ceci pour racheter ce que, par ma faute, vous avez renversez sur le sol... Puis-je connaitre votre nom ?

La jeune femme était complètement surprise et n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Surtout, elle se demandait comment Kazuki allait réagir à un tel comportement de la part de l'homme. Le connaissant, il allait sans doute user de ses talents de tirs pour le convaincre de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:04

Il voyait bien que ce type n'était pas commode, et avait lui-même entendu quelques rumeurs. Cependant, il n'y avait plus grand chose qui pouvait arrivé à l'intimider, encore moins un homme aussi baraqué, bien qu'il pouvait tout de même déduire que ses muscles n'était certainement pas sa seule force. Et surtout, il n'était pas question qu'il le laisse s'en sortir après qu'il ait importuné sa bien-aimée. Cependant, alors que celui-ci s'approchait, il allait ouvrir un de ses étuis, mais se rendit vite compte que ses intentions étaient tout autre.

*#$%?*

Ce fut le train de pensée indescriptible qui traversa son esprit alors que la malotru attrapait la main de son amoureuse et appliquait ses lèvres sur sa main. Comme si ce n'était pas tout, il se permettait même de lui faire de jolis yeux. Non-seulement cela, mais ses paroles sur un air si cliché lui donnait presque la nausée. Le plus gros problème, était bien sûr l'irritation énorme qu'il avait à la main de saisir son arme et de trouer la tête de cet assassin de pacotille. La seule chose qui l'en empêcha fut de voir la réaction de la demi-elfe, étant bien ce qui le mettait le plus hors de lui, de la voir réagir à un autre que lui. Alors que celui-ci la remboursa, il lui demanda son nom, le jeune homme plaça son bras autour de la jeune femme avant de la ramener vers lui, son autre saisissant un de ses pistolets. Son sourire camouflait bien difficilement ce qu'il ressentait à présent, la tension s'émanant de lui étant palpable.

-Je ne pense pas que ça sera nécessaire.De toute manière, la jeune femme à d'autres choses à faire, et par dessus tout, elle est à moi....

Ajouta-t'il, d'une légère moue enfantine, avant de reprendre son expression de malice, chuchotant doucement à l'oreille de la jeune.

-...Et devras s'attendre à être punie plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:22

La réaction de jalousie de Kazuki valut la peine que la demi-elfe y jettes un coup d'oeil. Comme elle l'avait pensé, il semblait se retenir au maximum pour ne pas lui exploser la tronche, ce qui ne put empêcher Lia de faire un petit sourire. Malgré la situation actuelle, elle adorait le voir aussi possessif, jaloux et protecteur. Sentant son coeur battre un peu plus vite, elle rougit un peu également. Mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche et répondre à cet homme, par simple politesse - son père l'avait élevé ainsi - elle sentit le bras de son bien-aimé lui entourer la taille pour l'attirer contre lui, la faisant rougir davantage, et encore plus après le commentaire qu'il laissa dans son oreille. Se faire punir ?! Mais elle n'avait rougit que par surprise ! Roh ! Bon en même temps se faire «punir» n'était pas tant désagréable...

L'homme, quant à lui, resta de glace devant la colère du jeune professeur, et ne semblait pas vraiment intimidé par les pistolets. Il se contenta de regarder Kazuki de haut en bas, pour finalement arrêter son regard dans ses yeux. Il en fit une mine presque provocatrice.

- Je ne vois pas de marque d'esclavage sur elle, forcément si elle n'est pas une esclave elle ne t'appartient donc sûrement pas...

Voyant que l'homme semblait insister, Lia se dit qu'il valait mieux qu'elle mette fin à tout ça elle-même avant que la bagarre générale n'éclate ici et que quelqu'un d'innocent ne soit blessé inutilement. Passant ses bras autour du cou de Kazuki, elle se blottis un peu contre lui tout en gardant le regard sur l'inconnu.

- Je suis sa petite-amie, désolée pour vous, je ne compte pas le laisser
- Je vois. Quel dommage pour moi en effet. Et bien si jamais nos routes se recroisent et que vous n'êtes plus ensembles, j'espère avoir ma chance... Au revoir...

Au moins, voici une situation qui avait put être réglée avant qu'un désastre n'arrive. L'homme s'étant simplement retourné et ayant repris sa route, replaçant son capuchon sur sa tête. Lia le regarda s'éloigner puis tourna le regard vers Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:38

Ce qu'il détestait cette sensation! S'il avait une chose dont il avait horreur, c'était bien de se causer des problèmes inutilement. Mais voilà qu'encore une fois il se retrouvait à pointer son arme sur un tueur, le tout pour une raison aussi immature que stupide. Et pourtant, il n'avait pas pu s'en empêcher, en voulant quelque peu à le jeune femme de le faire réagir de la sorte, et encore plus à lui de ne pas pouvoir réprimer de telles pulsions.En effet, perdre le contrôle de lui-même le dégoûtait, et c'était bien le genre de chose qui ne serait jamais arrivé alors qu'il courait les jupes à volontés, ne se compliquant jamais la vie, laissant la femme faire ce qu'elle voulait, ou ayant tout simplement une preuve d'esclavage comme son interlocuteur le précisait.Non-seulement cela, mais son expression rendait vraiment horrible l'envie d'appuyer sur la gâchette et de faire disparaître sa sale tête.

-Une marque sur elle signifierait que je la possède de corps. Cependant, la marque qui nous lie va bien au delà de cela...

Et fort heureusement pour lui, et pour elle, étant donné qu'elle était elle aussi une cible de ses foudres, elle confirma ses dires, l'enlaçant de ses bras suffisant à montrer que pour le moment, cela ne servirait à rien de lui courir après. Immédiatement après, sa main s'abaissa, le jeune homme rangeant son arme à sa place, se disant qu'il abandonnerait sûrement. Cependant, il fut bien ennuyé de voir que cela ne suffirait pas, alors que celui-ci semblait tout de même entrevoir une quelconque fin à leur relation. Une chose était sûr, si jamais cela arrivait vraiment, il lui trouerait le crâne avant qu'il ait le temps de retenter un tel coup.

-Aucune chance! Aucune!....

Répondit-il en lui tirant la langue de façon enfantine alors qu'il partait. Dés qu'il eu disparu de leur champ de vision, le professeur se sépara de son amante, le fixant d'un regard accusateur, l'attrapant par le menton pour remonter son visage à son niveau.

-Était-ce si distrayant pour toi de te faire faire des avances par un autre homme que moi?

En effet, l'histoire avec Mana lui avait déjà causé pas mal de problèmes avec la jeune femme qui n'avait en rien apprécié sa présence au début, alors qu'à ce moment là, tout ce qu'il avait voulu, c'était mettre un terme entre lui et cette partie de sa vie. Alors la voir ensuite accepter sans rien faire les invitations de cet abruti avait été plutôt injuste à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:43

Alors que l'homme venait de quitter les lieux, Kazuki semblait dans un état à vouloir passer le reste de colère qu'il avait sur elle, la forçant à le regarder directement dans les yeux. Le regard qu'il lui porta et le commentaire qu'il osa émettre ne fit en rien plaisir à la jeune femme. Comment osait-il lui dire cela ? Elle ne l'avait pas payé pour qu'il lui fasse des avances, et elle n'avait pas prévu le coup non plus, alors qu'il était sensé être resté à l'attendre chez elle. Et surtout elle n'avait en rien fait exprès de se faire renverser par cet homme, et elle ne s'attendait surtout pas à ce qu'il se mette à la draguer. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il lui broie la tête entre ses mains... Repoussant la main du jeune homme, la demi-elfe se pencha au sol pour reprendre son panier à courses puis lui jeta un regard noir à son tour.

- Tu dis ça comme si j'avais prévu tout ça et que je l'avais fait exprès... ! Je n'ai pas choisis de me faire renverser par cet homme et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se mette à me draguer. Je m'attendais plutôt à me faire tuer, et c'est simplement l'effet de surprise qui m'a fait rougir un peu, ce n'était en rien le désire ou quoique ce soit. C'est toi que j'aime et j'aurais put te faire la gueule avec le retour de ton ex alors que tu perdais carrément la tête en la voyant ! Mais non ! Mais toi tu es prêt à me faire la gueule parce qu'un gars que je ne connais même pas m'a dragué sans que je m'y attende ?! On se reverra à l'école...

Ne prenant même pas le temps d'aller racheter ce qu'elle venait de renverser au sol, la demi-elfe, plutôt en colère, tourna les talons et partit à la course jusqu'à chez elle. Il n'avait pas à se venger sur elle s'il n'arrivait pas à contrôler sa jalousie ou sa colère. Elle ne pouvait pas contrôler tous les gars du village pour qu'ils ne la draguent pas quand même ! Arrivant chez elle, Lia claqua la porte plutôt violemment et alla ranger son panier, puis se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:50

Elle réagit bien plus que prévu à ses paroles qu'il ne l'aurait cru, le jeune homme remarquant trop tard qu'il avait pilé dans un champ de mines.En effet, la demi-elfe lui répondu avec violence, ayant très mal pris et surtout mal interpréter ses mots, tout en lui expliquant sa situation. Bien sûr qu'il comprenait que rien de cela n'était son intention, mais n'empêche que lui-même, n'était pas le genre qui se mettrait à être déstabilisé par ce genre de rencontre, et repousserait bien d'autres femmes si nécessaire. Le plus invraisemblable dans ses paroles, c'était qu'elle lui avait bel et bien fait la gueule durant la majorité de la situation et que cela lui avait bien prit d'avoir failli y laisser sa peau avant qu'elle finisse par comprendre qu'il n'avait pas eu les même sentiments à l'égard de l'ange. Après tout, il y avait une grande différence entre encore avoir des sentiments amoureux pour une personne et être confus par le simple fait que cette personne soit en vie, surtout quand sa mort était en partie sa faute.

-Comme tu veux....

Ajouta-t'il simplement, la laissant partir, d'autres mots de l'un ou de l'autre ne risquant que d'envenimer les choses. Bien sûr qu'il ne s'attendait pas à être sur les nerfs simplement parce qu'un autre homme lui faisait des avances, mais la voir réagir ainsi n'avait pas non plus des plus agréables, et aussi raisonnables ou non ses sentiments avaient pu être, il ne pouvait encore une fois rien faire pour réprimer ceux-ci. Décidément, c'était un problème à la suite de l'autre avec cette femme. Dire que le soir même, il aurait été censé s'en donné à cœur joie, de plus que c'était elle-même qui s'était plaint de l'avoir laissé en plan. Finalement, qu'elle se satisfasse elle-même, il s'en foutrait bien.

Marchant vers sa moto, il sera les dents, n'appréciant guère de voir sa vie prendre un tournant si compliqué, et ne pouvant cependant s'arrêter de désirer la jeune femme, s'en trouvant même légèrement pathétique. Démarrant le moteur, il mit les gaz à fond vers son domicile, faisant une escale au passage, prendre un bon coup s'avérant au moins faire légèrement descendre son stress des derniers jours, avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:29

[Rp terminé pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)
» Kazuki Seiji(2ième)
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]
» Après 5 ans de voyage..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: