~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quiproquo / Pv Danaël Thera /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue120/120Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (120/120)

Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty
MessageSujet: Quiproquo / Pv Danaël Thera /   Quiproquo / Pv Danaël Thera / Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:39

C'estait un soir d'hiver , Shinobu n'était toujours pas rentré à l'institute , elle àétaitValkar pour chercher des victimes pour boire leur sang . Sa faisait presque un mois qu'elle n'avait pas but ddu sang du vrai . Probléme elle tombas sur un groupe d'homme bourée , elle but leur sang . Probléme n°2 elle avait ingurgiter leur alcool aussi et elle tenait mal l'alcool donc elle était à la merci des autres . Trainant dans les ruelles elle vit un jeune homme au cheveux blond et aux yeux bleu . Elle le prit donc pour Len .Elle le prit par derrière et lui chcuchota .

-"Dit tu peux m'aider s'il te plait et me rammener jusqu'a ma chambre et peut ê^tre que tu pourra en profiter" lui souffla t -elle .

Shinobu avait prit d'affection pour Len et pour aider se jeune homme à la rammener , elle lui fit un bisoux sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue120/120Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (120/120)

Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo / Pv Danaël Thera /   Quiproquo / Pv Danaël Thera / Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:56

Une nuit un peu glaciale aujourd'hui. Danaël tremblait de froid dans les rues de Valkar. Après avoir passé son temps à la taverne avec son ami le Dieu, celui-ci était resté là-bas et Danaël voulait rejoindre sa chambre à l'institut. La fatigue emportait ses mouvements et il n'avait pas envie de se faire gronder par les pions de nuit, surtout celui avec l'armure de métal. Il s'arrêta à une fontaine pour boire un peu d'eau lorsqu'il vit plusieurs masses sombres tombés au sol. Il s'approcha d'eux et vit plusieurs hommes au sol dans une mare de sang. Croyant que la fatigue lui jouait des tours, il emprunta la ruelle qui était en face sans se préoccuper d'eux. Il marcha tranquillement jusqu'à ce qu'une personne lui attrapa les épaules pour le ramener en arrière et lui chuchoter à l'oreille:

-"Dit tu peux m'aider s'il te plait et me rammener jusqu'a ma chambre et peut être que tu pourra en profiter"

Il se retourna précipitamment et vit une jolie jeune fille aux courbes généreuses dont il avait bien remarqué. "Je pourrais en profiter...". Cela était parfait pour lui. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Avant qu'il ne puisse parler, elle déposa sur sa joue un baiser, ce qui le surprit un peu. Il croisa les bras.

-Marché conclu.

Il hocha la tête, se baissa et passa sa main derrière les jambes de la jeune fille pour la porter dans ses bras. Et il commença à marcher. En chemin, il remarqua que cette jeune fille était un peu trop pompette. Ce qu'il ne le laissa pas indifférent. Il rit un peu, un rictus apparaissant sur ses lèvres. Arrivé devant les portes de l'institut, il la posa au sol et lui prit la main, pour s'assurer qu'elle ait la même vitesse que lui. Puis il traversa les couloirs pour arrivé au deuxième étage. Arrivé à la porte de la chambre de Danaël, il s'arrêta et regarda la jeune fille bêtement.

-Heeeeu... C'est quel numéro ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue100/100Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quiproquo / Pv Danaël Thera / Left_bar_bleue120/120Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty_bar_bleue  (120/120)

Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo / Pv Danaël Thera /   Quiproquo / Pv Danaël Thera / Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:41

Le jeunes hommes la ramenas au niveau des chambres . Il avaut l'aire de connaître mais ne savant pas , quelle était sa chambre il lui dit .

-Heuuu ... C'est quoi le numéros de ta chambre ?

Shinobu lui dit avec un petite voix .

-Si je ne me trompe ... chambre n'210 .

Shinobu l'emmena dans sa chambre , se mit en petite tenue , de la dentelle assez transparente . s'approchant de lui . Et se penche dessus pour lui dire à voix basse .

Bon vu que tu ma accompagné jusque qu'ici pour te remercier je te ferait tous se que tu veux!

N'oublions pas qu'elle est bourré et qu'elle pense que c'est son amie ou plutôt confrère Len . Donc elle le mit sur le lit et l'embrassa . Se colla contre lui , et plongea ses yeux dans les siens .


Dernière édition par Shinobu Amikishi le Mar 28 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo / Pv Danaël Thera /   Quiproquo / Pv Danaël Thera / Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:56

HRP: Je porte plainte pour usurpation d'identité! Ben quoi? Non allez, profite va. Cool (le mec qui se la joue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo / Pv Danaël Thera / Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo / Pv Danaël Thera /   Quiproquo / Pv Danaël Thera / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo / Pv Danaël Thera /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]
» Une nuit comme tant d'autres? [Pv Danaël Thera]
» Retrouvailles // Pv Danaël
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]
» En pleine révision [PV Danaël] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU CENTRE ~ :: Le Village de Valkar :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: