Une nuit un peu glaciale aujourd'hui. Danaël tremblait de froid dans les rues de Valkar. Après avoir passé son temps à la taverne avec son ami le Dieu, celui-ci était resté là-bas et Danaël voulait rejoindre sa chambre à l'institut. La fatigue emportait ses mouvements et il n'avait pas envie de se faire gronder par les pions de nuit, surtout celui avec l'armure de métal. Il s'arrêta à une fontaine pour boire un peu d'eau lorsqu'il vit plusieurs masses sombres tombés au sol. Il s'approcha d'eux et vit plusieurs hommes au sol dans une mare de sang. Croyant que la fatigue lui jouait des tours, il emprunta la ruelle qui était en face sans se préoccuper d'eux. Il marcha tranquillement jusqu'à ce qu'une personne lui attrapa les épaules pour le ramener en arrière et lui chuchoter à l'oreille:
-"Dit tu peux m'aider s'il te plait et me rammener jusqu'a ma chambre et peut être que tu pourra en profiter"
Il se retourna précipitamment et vit une jolie jeune fille aux courbes généreuses dont il avait bien remarqué. "Je pourrais en profiter...". Cela était parfait pour lui. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Avant qu'il ne puisse parler, elle déposa sur sa joue un baiser, ce qui le surprit un peu. Il croisa les bras.
-Marché conclu.
Il hocha la tête, se baissa et passa sa main derrière les jambes de la jeune fille pour la porter dans ses bras. Et il commença à marcher. En chemin, il remarqua que cette jeune fille était un peu trop pompette. Ce qu'il ne le laissa pas indifférent. Il rit un peu, un rictus apparaissant sur ses lèvres. Arrivé devant les portes de l'institut, il la posa au sol et lui prit la main, pour s'assurer qu'elle ait la même vitesse que lui. Puis il traversa les couloirs pour arrivé au deuxième étage. Arrivé à la porte de la chambre de Danaël, il s'arrêta et regarda la jeune fille bêtement.
-Heeeeu... C'est quel numéro ta chambre ?