~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 29 Nov - 0:07 | |
| Évidemment, Lia s’attendit à ce que Kazuki tente de lui mettre de force, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il la fasse gémir pour ensuite en profiter. Elle eut donc un petit sursaut lorsque sa main parcourut sa poitrine, et lui pinça son mamelon. Il semblait apprécier la tourmenter entre le plaisir et la douleur, et ça fonctionnait parfaitement. La demi-elfe comprenait de plus en plus que la douleur elle-même pouvait devenir une sorte de plaisir, lorsqu’elle n’était pas non plus trop forte ; une jambe cassée, personne n’en jouirait hein. En tout cas pas elle.
Se retrouvant donc avec le bâillon finalement inséré bien profondément dans sa bouche, son visage rougissant de nouveau et ses dents ne pouvant s’empêcher de mordiller un peu la boule de plastique, elle commença à se débattre un peu. Le fait qu’il ne lâchait plus son cou la dérangeait un peu, puisque son corps ne cessait de devenir de plus en plus chaud. Suite au baiser sur la boule, la jeune femme ne réagit pas vraiment, mais ses joues prenant une teinte légèrement plus rosée suite au second baiser sur sa joue. Les lèvres de Kazuki étaient si douces et chaudes… bref.
Elle le regarda ensuite se lever, puis se leva à son tour alors qu’il tirait sur la laisse. Suite à ses paroles, elle lui jeta un petit regard noir, commençant par tenter d’avancer simplement, mais avec le peu de jeu de chaîne qu’elle avait entre chaque cheville, elle n’arrivait pas à grand chose. Elle finit donc par sautiller un peu, même si c’était plus étrange qu’autre chose pour elle. Le guidant donc hors du salon, elle dut passer au travers de la cuisine et s’engager dans un petit couloir qui menait à une pièce dans le fond.
La jeune femme s’arrêta en entendant parler de la règle, ses joues devinrent d’un rouge flamboyant alors qu’elle lui jeta un regard meurtrier. Le pire, était qu’elle avait effectivement une règle. Enfin, elle n’était pas grande, mais elle s’en servait lorsqu’elle avait besoin de tracer des plans ; c’était toujours utile après tout dans le dessin ou autres travaux de ce genre. Mais jamais elle ne lui dirait, s’il en voulait une, c’était à lui de fouiller et chercher un peu…
Sautillant donc le long du couloir, elle passa devant ce qui semblait être la porte de la salle de bain, et pénétra, dans le fond du couloir, dans une pièce plutôt de taille moyenne, contenant un lit double, une armoire, une table de chevet avec une lampe à l’huile dessus et un meuble devant le lit, une petite télévision posée dessus. Une fois dans la chambre, la jeune elfe sembla scruter Kazuki du regard, ignorant s’il voulait qu’elle s’installe sur le lit ou si autre chose allait suivre. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 29 Nov - 17:00 | |
| À son grand plaisir, la jeune femme accéda à ses demandes, et lui envoya un regard qui ne faisait que l'amuser, les quelques petits éclats de colère de la jeune femme durant ses moments n'étant que de l'huile sur le feu. La voyant sautiller tel un petit lapin, il ne pu empêcher ses yeux de la regarder avec un immense intérêt, particulièrement sa poitrine, faisant des bons à chacun de ses sauts, la mouvements de ses deux formes sphériques étant réellement un spectacle qui en valait la peine, le jeune homme, se sentant bien heureux en se disant que sûrement aucun homme n'aurait pensé à exploiter la jeune femme à ce point, et qu'il était donc le seul à l'avoir fait d'une telle façon. Et il fut encore une fois bien satisfait de sa réaction en se rappelant leur première séance, le professeur ne l'ayant pas vraiment épargné, mais bon, elle l'avait cherché à vouloir allé vers un autre.
Après quelques minutes d'effort de la jeune femme, et de divertissement constant du jeune homme, qui se disait que l'avoir restreinte davantage aurait pu avoir des résultats encore plus prometteurs, ils arrivèrent enfin dans la chambre de son hôte, le jeune homme semblant regarder autour de lui, analysant chaque recoin de la petite pièce. La jeune fille sembla ensuite le regarder, restant bien droite devant lui,aimant bien la voir aussi tranquille que rebelle. Retourna celle-ci dos à lui, il lui flanqua une autre fessé, celle-ci bien plus forte, pour l'envoyer sur le lit, le son de la claque étant un délice pour la conscience du sorcier.
-Tu m'as offert un beau spectacle, te rendre la pareille serait la moindres des choses...
Ajouta-t'il, la regardant avec des yeux charmeurs, ses mains allant à son collet, et commençant doucement à déboutonner sa chemise, de façon à laisser la jeune fille s'impatienter, dévoilant au fur et à mesure un corps semblant svelte, maigre, mais pourtant, un torse et des muscles fermes ornant la devanture du jeune homme. Lançant la chemise sur la commode, il se coucha à coté de la jeune fille. Sa main savoura la sensation de son sein, alors que ses lèvres se mirent à partager ce même plaisir, suçotant les mamelons de la jeune femme, cette partie de l'anatomie féminine étant toujours celle-ci qui lui plaisait le plus. Il avait beau avoir des goûts plutôt spéciaux, certaines choses restaient les même chez tous les hommes. Son autre main pendant ce temps descendit le long du corset jusqu'entre ses jambes, totalement à découvert, frôlant doucement les parois de son intimité, jouant avec, les titillant, avec de rapidement enfoncer un doigt à l'intérieur, un deuxième s'en suivant peu près, ceux-ci venant et sortant comme bon leur semblait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| Lia relâcha un gémissement plutôt fort suite à cette gifle sur ses fesses, alors qu’elle perdit l’équilibre et tomba sur le lit, sur le ventre. Sa peau devint évidemment un peu plus rouge, prenant presque la marque de la main du jeune homme. Elle se tortilla un peu pour se retrouver sur le dos, rougissant donc à voir Kazuki se dénudé devant elle. En effet, le spectacle était plutôt intéressant, et agréable à regarder. Mordant un peu dans le bâillon, son regard scruta le jeune homme de haut en bas.
La jeune femme se poussa un peu plus sur le côté du lit vers le fond pour lui laisser d’avantage de place, et cela ne prit pas de temps avant que son collège «attaque» sa poitrine, la massant, lui suçotant les mamelons. Tentant de contenir ses gémissements, le corps de Lia eu un léger sursaut lorsqu’elle sentit la main de l’humain sur son sexe, dévoilé depuis le début. Ce dernier était déjà plutôt humide et bien chaud, mais Lia resserra ses jambes l’une contre l’autre pour lui donner un peu plus de difficulté dans sa tâche.
Mais cela ne sembla pas l’arrêté, alors qu’elle sentit deux de ses doigts pénétrer en elle avec quelques secondes d’intervalle entre les deux, mais très peu. Elle se crispa un peu, gigotant légèrement les hanches sous la timidité qui s’en suivait. C’était d’autant plus davantage difficile puisqu’elle ne pouvait pas écarter les jambes à cause de ces fichues chaînes à ses chevilles. Elle se demandait même dans quelle position il allait la mettre pour la suite des évènements. En plus, c’était très injuste, puisqu’elle aurait bien aimé le caresser lui aussi à son tour. C’était toujours lui qui la touchait, mais elle, ne le pouvait jamais. Elle allait sûrement en profiter la prochaine fois pour sauter sur lui la première, et ainsi lui donner ce qu’il avait souhaité avoir la dernière fois… |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Ven 30 Nov - 18:42 | |
| Une chose était certaine, c'était que la jeune femme avait l'air d'apprécier ce qu'elle voyait, ceci étant en effet la première fois qu'il se dénudait devant l'elfe.C'était aussi une belle méthode, s'amuser à se déshabiller devant une femme qui ne pouvait que regarder, certaine ayant peu de patience, plusieurs se retrouvant même frustrée. Il fallait dire que même en faisant un tel geste qu'on verrait davantage une femme faire, il savait toujours le faire d'une manière dominante, son attitude ne changeant pas, même en étant désavantagé.
Même alors qu'ils étaient chez elle, et qu'elle était bâillonnée, elle semblait encore se forcer à rester silencieuse, le jeune homme surpris que sa pudeur aille si loin alors qu'elle était allé jusqu'à s'offrir à lui. Ce fut sans surprise qu'il trouva ses doigt bien trempé par les entrailles de la jeune fille, ses tentatives désespérées pour l'empêcher d'en profiter ayant été bien vaines, mais toujours si appréciables. Qui n'aimait pas une captive qui se débattait après tout. Sortant finalement ses doigt, il regarda ses doigts, ceux-ci plutôt mouillé, s'amusant à les montrer à la jeune femme.
-Hm, je pense qu'on peu dire que jusque là tu t'amuse bien non?
Sa légère expression de frustration fut une réelle jouissance pour lui. Se disant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses, il attrapa ses jambes, le maillon de la chaînes s'évaporant dans un éclat lumineux, le jeune homme repositionnant ses chevilles aux extrémités hautes de la pommes de lit, une chaînes les liant à chaque, la jeune femme ne pouvant avoir plus exposé son intimité que d'une telle façon. Ne commençant pas tout de suite, et ne faisant qu'enlever son pantalon, puis le reste pour dévoiler son membre tout aussi enthousiaste depuis le début de cette soirée, il l'admira pendant quelques instants, touchant à peine le bas de ses cuisses, s'amusant à faire tourner ses doigts de haut en bas de ses extrémités, à la manière dont un artiste hésiterait à toucher à une oeuvre qu'il aurait terminé. Sa propre patience touchant ses limites devant la femme si enivrante qu'il avait entre les mains, il l'agrippa par les fesses, avant de s'enfoncer de force en elle, commençant immédiatement à la pomper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Dim 2 Déc - 22:56 | |
| La jeune femme ne comprenait toujours pas pourquoi son corps était toujours si en feu lorsque c’était cet homme qui la touchait. D’autant plus qu’il la forçait toujours à être dans des situations et des positions très embarrassantes, dont la plupart des femmes n’aimeraient pas être retrouvées. Était-elle une perverse ou est-ce que les femmes n’osaient simplement pas dire qu’au fond, elles aimaient bien se retrouver soumises à leurs hommes ? Quoi qu’il en soit, elle ne put faire autre chose que de détourner la tête alors qu’il lui montra ses doigts trempés, rougissante de plus bel.
Puis ses jambes se firent relever, la chaîne reliant ses chevilles disparaissant, pour se reformer autour des barreaux du lit et rendre la demi-elfe dans une position extrêmement embarrassante et gênante, son sexe et ses fesses se retrouvant bien à vue. Ayant une légère étincelle de panique dans le regard, elle ferma les yeux pour éviter de croiser le regard fier et intimidant de Kazuki. Lia tenta évidemment de se débattre et tenter de se libérer, mais en vain, et si elle bougeait trop, elle finissait simplement par relâcher un petit gémissement de douleur et s’arrêter.
Mais la pénétration s’en suivit bien trop rapidement pour elle, alors que dans un mouvement brusque et animal, elle sentit le sexe de son partenaire taper tout au fond d’elle-même, lui envoyant une décharge de plaisir dans tout le corps, plutôt puissante. Penchant donc la tête vers l’arrière, un cri de plaisir se fit entendre dans toute la maison, bien que celui-ci fût étouffé par le bâillon bien enfoncé dans sa bouche. Il ne sembla pas perdre de temps, commençant déjà les mouvements de bassins, rendant déjà la jeune femme folle de plaisir.
À chacun de ses mouvements, elle relâchait un gémissement, et de plus en plus fort. Ses jambes tremblaient alors que tout son corps en redemandait plus et plus. Bon dieu qu’elle aurait aimé passer toute la nuit comme ça, sous son emprise, à devoir faire le moindre de ses ordres… Elle frissonnait juste d’y penser. Le plaisir se faisait de plus en plus fort. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Lun 3 Déc - 2:04 | |
| C'était incroyable à quelle point elle pouvait avoir les plus belle réactions à chaque nouvelle surprise qu'il avait pour elle, sa nouvelle position ayant ravivé ses tentatives de fuites, sa panique devenant de l'excitation pour le jeune homme, contemplant sa captive gémir, ces exclamations de douleurs étant dû à ses propres efforts inutiles, et ne servant qu'à remuer ses fesses, petit bonus bien divertissant dont il avait pu profiter. La jeune femme s'étant arrêter, il lui donna une nouvelle fessée suite à cela, lui rappelant bien que c'était lui qui avait le contrôle, sans pour autant sembler cruel.
Cela avait toujours été comme elle lui avait appris. Depuis le tout début de l'humanité, la femme avait bien souvent été soumise à la volonté de l'homme, et s'y était plié avec grand contentement. Bien sûr, avec l'évolution, celle-ci s'était hissé à l'égal de celui-ci, mais cela n'empêchait cette nature à apprécier cette perte ou cet abandon de contrôle au main d'un autre de devenir quelque chose d'innée en chacune. Certaine pouvait perdre la tête devant ce choc, d'autres changeait de façon plutôt brutale. Cependant, il fut bien heureux de voir que la jeune femme comparé à cela réagissait bien, gardant cette honte si innocente, et pourtant, semblant évidemment apprécié ce qui lui arrivait, le jeune homme se demandait où trouvé une personne si parfaite entre ces griffes.
Ayant enfin passé à l'acte, il fut pris au dépourvu par le cri étouffé de la jeune femme, remarquant bien qu'elle avait dû attendre cela depuis un moment déjà. Oh, ce qu'elle pouvait être bonne. Et la vue à elle-même aurait été bien assez pour en faire jouir plus d'un la jeune homme attrapant la jeune femme par le menton.
-Si tu continue à avoir une telle expression, c'est moi qui va finir par brûler...
Ajouta-t'il, attrapant maintenant ses cuisses pour se servir d'appuie et s'enfoncer. Étant juste à la bonne hauteur, il n'eu qu'à baiser la tête pour atteindre sa poitrine, ses lèvres s'amusant à mordiller ses mamelons, arrivant à réunir les deux entre ses lèvres, étirant légèrement ceux-ci, alors que lui-même, voyait la sensation monté en lui. Cela dura encore pendant plusieurs minutes, le jeune homme s'étant arrêté à quelques reprises, ralentit un peu, puis ayant recommencé à vivre allure, et ce à quelques reprises, ayant remarqué que cette manière irrégulière semblait être des plus apprécié par sa prisonnière. Finalement, il sentit le tout monté en lui, ne pouvant plus se retenir, son membre sortant immédiatement, sa semence giclant légèrement sur la jeune femme, un léger soupir de plaisir sortant des lèvres du jeunes homme.
Prenant un moment pour lui laisser se remettre de ses émotions, les chaînes de ses jambes disparurent, ses jambes enfin libres, ainsi que celle de ses poignets, seules les poches enfermant ses mains demeurant sur elle, ces dernières étant une restriction bien minime, mais qui restait pourtant le plus grand obstacle entre elle et son contrôle de la situation, de même que ces capacités de touchés le jeune homme. Kazuki s'approchant, ses mains détachèrent enfin le bâillon, un léger coulis de salives s'en suivant après tant de cri. Ne lui laissant pas le temps de dire un mot, ses lèvres allèrent immédiatement sur les siennes, ses bras entourant sa taille, avant de le séparer après un moment.
-Bon, maintenant, je pense que je peux mourir en paix...
Ajouta-t'il en riant légèrement.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Lun 3 Déc - 22:50 | |
| Croisant finalement le regard de Kazuki après qu’il lui ai attrapé le menton pour diriger son visage vers le siens, elle rougit comme une pivoine aux mots qu’il prononça par la suite, se demandant bien pourquoi il disait ça, et ce qu’elle avait de si spéciale son expression… Elle était simplement gênée, confuse, embarrassée… mais bouillante de désir… et son corps semblait de plus en plus enivré par la situation actuelle.
Lia ne pouvait plus du tout retenir ses petits cris de plaisir, même si elle mordait plutôt fortement dans la boule, ceux-ci ressortaient tout de même, le plaisir ayant bien pris le dessus sur sa raison depuis un long moment. Le pire de tout ça, était que plus il s’enfonçait en elle, et plus elle ressentait le plaisir atteindre son paroxysme, mais chaque fois qu’elle arrivait pour jouir, il ralentissait, s’arrêtant presque. Cela était extrêmement frustrant sexuellement, mais elle pensa que c’était peut-être pour lui éviter lui-même d’atteindre l’orgasme trop rapidement, et de faire durer le moment encore et encore. Néanmoins, frôler l’orgasme et ne pas l’atteindre, c’était une vraie torture… bien que excitante, tant qu’on finissait par l’atteindre à la fin.
Sentant au final son sexe se resserrer assez pour atteindre le point qu’elle désirait tant, l’orgasme la frappa de plein fouet, ce dernier étant plutôt fort, du fait que Kazuki avait empêché de l’atteindre quelques fois auparavant. Tout son corps eu un grand spasme, puis quelques autres plus petits par la suite, alors qu’elle ressentait aussi la semence chaude du jeune homme gicler sur son ventre et entre ses jambes.
Une fois les chaînes détachées, ses jambes retombèrent d’elles-mêmes sur le lit, et la demi-elfe sembla néanmoins «soulagée» qu’on lui retire le bâillon, trouvant cette boule bien excitante, mais ne pas pouvoir émettre le moindre commentaire était bien pénible parfois. Ses lèvres furent de nouveau scellées par celles du jeune homme pendant un moment, alors qu’il sembla la serrer contre lui en l’agrippant par la taille, ce qui surprit la magicienne quelque peu, mais ça ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire.
– I-Idiot… ne dit pas des choses comme ça…
Elle sentit le rouge lui monter aux joues de nouveau, son commentaire lui ayant fait plaisir d’un côté, puisque c’était bien signe qu’il avait apprécié ce moment sûrement autant qu’elle, mais d’un autre côté, penser à la possibilité qu’elle pourrait le voir pendu sur la place publique lui arracha un frisson d’horreur. Non, elle n’aurait pas aimé ce scénario… M’enfin, elle savait que ce n’était qu’une expression dans un sens. Reprenant plutôt conscience de la situation actuelle, la jeune elfe débattit un peu ses bras et ses mains pour tenter de les libérer de ces trucs de cuir qui la gênaient drôlement… |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Mar 4 Déc - 11:48 | |
| L'affamer de plaisir et ainsi provoquer son envie avait eu l'effet escompté, ces quelques dénis d'orgasme qu'elle avait eu à subir ayant en effet rendu plus profitable que jamais la sensation qu'elle avait dû goûter une fois arrivée au point culminant. Il ferait mieux de ne pas avouer que ses intentions avaient été plus de la frustrée qu'autre chose, adorant la voir irrité et pourtant dans un tel délice de sensations.
Son corps réagit de façon violente, surprenant même le jeune homme de la force avec laquelle elle avait expérimenté cela. Une chose était certaine, elle avait l'air bien contentée après cela, restant tranquille alors que ses jambes se retrouvaient enfin libres. Non-seulement cela, mais il fut surpris de soudainement la voir l'adresser de façon si familière, le jeune homme ne pouvant s'en sentir que plus heureux devant une réponse aussi enfantine.
-Oh...mais c'est que madame s'en ferait pour moi?...
Ajouta-t'il pour la taquiner un peu plus, étant tout de même intérieurement soulagé qu'il n'y ait plus grand risque qu'il se fasse condamner, du moins pour le moment. Aussi remarqua-t'il la jeune femme recommencer à gigoter pour tenter d'enlever ces derniers obstacles, tentatives encore une fois désespéré compte tenu du fait que des sangles les liait à ses poignets, et l'empêchait de les enlever d'une telle façon. Cependant, la voir si active touchait grandement le jeune homme.
-Ah...ce que tu peux être adorable....
Il attrapa ses poignet et la plaça au dessus de sa tête en se plaçant sur elle, avant de l'embrasser un peu plus, s'arrêtant peu de temps après, posant sa tête sur sa poitrine.
-Désolé, mais tu est encore à moi jusqu'à demain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Mar 4 Déc - 23:43 | |
| Lia détourna le regard en faisant une petite mine boudeuse après son petit commentaire comme quoi elle s’en faisait pour lui. Malgré son air mécontent, ses joues prirent une petite teinte rougeâtre, mais bon, jamais elle n’allait avouer qu’elle s’inquiétait pour lui, ce serait ridicule et surtout, il ne ferait que lui rire au nez comme il l’a pratiquement fait en ce moment, bien que la seconde fois ne serait pas simplement par taquinerie, mais plutôt par méchanceté.
N’ajoutant donc aucun commentaire, afin d’éviter qu’il lui revienne de toute façon en plein visage, la magicienne continua de simplement tenter de retirer ces trucs à ses poignets, allant jusqu’à même essayer de les retirer avec sa bouche, en se servant de ses dents. Mais Kazuki lui agrippa les poignets et les lui retint au-dessus de sa tête en revenant au-dessus d’elle, ce qui la fit rougir de nouveau, et encore plus après ce second baiser.
Encore une fois, elle ne dit rien, le regardant simplement s’allonger presque sur elle, appuyant sa tête sur ses coussins naturels. Lia sentit d’abord la surprise monter en elle pendant quelques minutes, ne s’étant pas du tout attendue à ce que le jeune homme dorme avec elle. En fait, elle pensait même plutôt qu’il se serait dépêché à repartir en vitesse, en pensant qu’elle lui parlerait déjà de mariage et en voulant éviter cela. Mais sa réaction la fit plonger dans de grandes réflexions. Était-il vraiment le type d’homme à vouloir coucher avec le plus de femmes possibles sans vraiment se soucier d’elles ? Elle n’en était plus si sûre à présent, bien qu’elle continuait tout de même de ne pas se faire d’illusions. Espérer une relation à long terme serait sans doute une grande erreur. La meilleure solution était sans doute de garder l’esprit ouvert sans rien espérer, et simplement voir ce qui allait se passer. S’il ne se passait rien d’autre que du sexe, tant pis, ça allait déjà être mieux que rien, et s’il se passait quelque chose, tant mieux.
– Hm… Bonne nuit alors… et si jamais tu as froid ou autre ben il y a des oreillers et des couvertures de surplus dans l’armoire
Elle-même accepta sa position actuelle, bien qu’elle n’était pas des plus confortables, mais la jeune femme se doutait aussi qu’il ne la laisserait pas vraiment se positionner autrement. Fermant donc les yeux, elle essaya de faire le vide dans sa tête et finit par sombrer dans le sommeil après de longues minutes qui lui parurent une éternité. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Mer 5 Déc - 2:25 | |
| Elle ne lui répondit que par une autre réaction immature, ayant apparemment reprit un peu de son orgueil après cette dernière expérience, bien que son corps ne cessait encore de la trahir. Tout de même, lui il trouvait cela plutôt touchant, bien que la jeune femme ne devait pas avoir la même opinion. Il n'y pouvait rien, lui tomber sur les nerfs était aussi quelque chose qu'il adorait faire, sa moue coléreuse étant aussi attirante que son expression de joie, et aussi cruel que cela pouvait paraître, il appréciait de voir la jeune femme dans tous ses états.
La voyant tenter de retirer le tout avec ses dents, le jeune homme eu presque envie de lui remettre le bâillon, comprenant maintenant qu'il valait vraiment mieux la rendre totalement sans défense, celle-ci reprenant bien rapidement sa combativité, pas que cela lui déplaise. Profitant de la chaleur de sa poitrine, il écouta doucement les battements constants de celle-ci, se laissant bercer par le son, la jeune femme ne semblant pas le rejeté, et lui souhaitant même une bonne nuit. Plaçant la couverture sur eux deux, il regarda doucement la jeune femme tomber dans le sommeil, s'assurant que celle-ci c'était bien endormie, avant de relâcher l'emprise sur ses poignets. Il l'admira un long moment, sa main caressant ses cheveux, profitant de la douceur de sa joie, avant de poser un léger baiser sur sa bouche, serrant doucement celle-ci contre lui.
-Bonne nuit mon...fait de beaux rêves.
Il s'arrêta, rigolant intérieurement.Il était peut-être trop tôt pour lui pour dire une telle chose, bien que cela faisait bien longtemps qu'il était resté d'une façon si paisible dans le lit d'une femme. Ses yeux se faisant doucement envoûté par la nuit, il se fermèrent progressivement, le jeune homme sombrant bien rapidement dans le sommeil, un sourire endormi si innocent qu'on le comparerais à un enfant s'esquissant sur son visage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Mer 5 Déc - 12:11 | |
| La jeune femme passa une excellente nuit, faisant des rêves aussi merveilleux que la soirée qu’ils avaient passés tous les deux. Les doux rayons du soleil pénétrant dans la pièce finirent par la retirer de ses songes, et elle passa le bras sur ses yeux pour les bloquer… jusqu’à se rendre compte qu’elle ne possédait plus ce qui la gênait hier soir et donc elle regarda ses mains, souriant un peu. Baissant ensuite le regard, elle aperçu Kazuki, toujours endormit sur elle, avec un air si innocente sur le visage.
Lia le regarda un long moment, n’osant pas bouger pour ne pas le réveiller. Il avait l’air si bien, s’aurait été vraiment dommage de le déranger s’il faisait de si jolis rêves. Elle resta donc allongée sans trop bouger, faisant simplement parcourir un peu sa main dans les cheveux du garçon. Elle eut un léger rire intérieur, pensant qu’il avait l’air d’un enfant en ce moment… quoiqu’en y réfléchissant, c’était plutôt tout le temps, mais d’habitude, l’enfant était plus joueur qu’apaisé.
Voyant qu’il ne se réveilla pas tout de suite, Lia se glissa discrètement hors du lit, usant un peu de magie pour pouvoir sortir de là sans le réveiller, et un oreiller vint se glisser à sa place. Enfilant un peignoir, elle partit dans la cuisine, se disant que préparer le petit-déjeuner allait s’imposer.
La bonne odeur emplie la totalité de la maison. Ignorant ce qu’il préférait, elle prépara donc de tout ; œufs, bacon, jambon, saucisses, pommes de terres en cubes, crêpes, pain doré… elle alla même jusqu’à faire cuire un pâté à la viande, et pendant que le tout était en train de cuir, elle installa la table pour deux personnes, se disant que de toute façon, ce qu’ils ne mangeaient pas, ça lui ferait des déjeuners tout prêts pour le reste de la semaine, ou au moins quelques jours. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 6 Déc - 17:53 | |
| Le jeune homme fut plongé dans l'océan de ses souvenirs, l'envoyant dans une autre maison, où il avait passé selon lui les meilleurs années de sa vie, pas qu'il ait eu grand chose à quoi comparer cela. Il se rappelait encore de cette autre maison, où il avait eu l'habitude de dormir autrefois, perdue au beau milieu d'une forêt. Chaque jour, il revenait dans cette petite demeure qui était devenu son chez. Encore dans ce rêve, il revoyait la modeste bâtisse, entrant pour apercevoir cette femme. Cependant, il eu à peine le temps d'apercevoir quelque cheveux blond qu'il se réveilla, quelque peu surpris.
Reprenant peu à peu ses esprits, il regarda autour de lui, remarquant alors que la jeune femme n'était plus dans le lit. Se levant, son premier réflexe fut d'annuler son dernier sort, les derniers outils qu'il avait utilisé sur elle reprenant la forme de sa robe saillante. Se levant par la suite, il attrapa son pantalon, et sa rhabilla tranquillement, reboutonnant sa chemise en revenant vers le salon, l'odeur de la nourriture l'interpellant bien assez tôt. Enfin arrivé à la cuisine, il fut agréablement surpris du petit festin que son hôte préparait, bien que d'un coté, cela ne l'étonnait pas qu'elle sache cuisiné, celle-ci semblant déjà être bien habitué à jouer avec des ingrédients.
-Hmm...ça m'as l'air succulent...bien que ta cuisine ne soit pas l'unique...
Ajouta-t'il en arrivant derrière la jeune elfe mettant la table, lui disant bonjour d'un petit baiser sur la nuque. Regardant de plus près ce qu'elle faisait, il avoua être plutôt contenté devant la quantité de nourriture, bien que celle-ci était en effet plutôt importante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Ven 7 Déc - 8:59 | |
| La jeune demi-elfe était entièrement concentrée dans sa cuisine, à un point tel qu’elle eut un grand sursaut lorsque Kazuki pénétra dans la cuisine, relâchant un petit cri. Frissonnant ensuite au petit baiser qu’il posa sur sa nuque, elle se retourna pour se mettre face à lui, rougissant un peu, mais elle afficha un petit sourire.
– Idiot… ne me fais pas peur comme ça… tu aurais pu recevoir accidentellement l’assiette de crêpes en plein visage…
Reprenant ensuite son attention sur ce qu’elle faisait, elle se glissa hors d’entre lui et la table pour aller chercher deux autres assiettes, soit le bacon et les saucisses, qu’elle vint ensuite poser sur la table à leur tour. Tout était prêt et installé, il ne manquait plus que le café. Le lait et la crème, ainsi que le sucre, avaient, eux, déjà été posés sur la table néanmoins.
– J’ignorais ce que tu aimais pour petit-déjeuner alors j’ai préparé de tout, mange à ta faim et ne te gêne pas…
Versant deux tasses de café, Lia revint ensuite à la table, donnant sa tasse à Kazuki et s’assoyant à sa place par la suite, versant un peu de lait dans sa tasse de café. Cela était très étrange pour elle d’avoir de la compagnie, autant pour dormir que pour prendre le petit-déjeuner. Elle se sentait un peu étrange en ce matin, elle qui était habituée d’être totalement seule pratiquement en tout temps, mais ça n’était pas quelque chose de désagréable finalement, bien au contraire.
– Bon appétit
Ne se faisant pas prier, Lia n’avait jamais été le genre à se priver de manger simplement parce qu’elle était devant un homme. Déjà, elle ne mangeait pas énormément en temps normal, mais il lui arrivait de manger de bonnes portions, et étrangement, elle ne prenait jamais de surplus de poids, même si elle ne s’entraînait pas beaucoup. Prenant ce qu’elle désirait, elle commença ensuite à manger. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Ven 7 Déc - 23:35 | |
| Elle réagit bien rapidement à sa petite attention, le jeune homme devant avouer qu'il était lui-même soulagé qu'elle n'ait rien eu de dangereux dans les mains, plus pour la sécurité de la jeune femme que pour la sienne. C'était tout de même étonnant de la voir encore une fois le traiter si familièrement, le jeune homme ne s'habituant toujours pas à se faire traiter d'idiot, cela l'amusant cependant.
-Bah, ça n'en aurais fait que plus pour moi...
Répondit-il en lui souriant, allant vers la table et s'attrapant une chaise avant de s'y asseoir. Cela faisait quand même bizarre de se retrouver un matin à déjeuner avec une femme qu'il n'y a pas si longtemps aurait voulu le voir mort. Il ne savait vraiment pas s'il devait remercier ses propres talents, ou encore la simple chance que celle-ci n'ait pas rejeté l'expérience, et l'apprécie même. Sortant cela pour le moment, il accepta volontiers la tasse de café qu'elle lui tendait, mettant un peu de lait et une bonne quantité de sucre.
-Merci, c'est gentil.
Bien que techniquement, la totalité avait servi était à son goût. En fait, il se demandait même si un seul plat là-dedans ferait le mécontentement d'un autre, en particulier s'il était fait par une femme aussi attirante. Plusieurs personne l'aurait mangé, même si ça aurait pu causer leur mort dans une telle situation, et il fut bien soulagé de voir qu'il n'allait pas avoir à faire un tel sacrifice, chaque plat semblant des plus délicieux.
-Bon appétit.
La jeune femme ayant prive l'initiative, il ne se priva pas, mettant la main à la patte pour manger avec grand appétit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Sam 8 Déc - 16:51 | |
| Lia prit son temps pour manger, sachant que ce n’était pas bon pour la santé de manger trop rapidement ; l’estomac n’ayant pas le temps de signaler au corps qu’il était plein et c’était ainsi que les gens risquaient plus facilement de prendre un surplus de poids. Finalement, elle n’avala qu’un œuf, quelques morceaux de bacon, une saucisse et un pain doré, avec quelques cubes de pommes de terre assaisonnées. Elle calla ensuite le reste de son café et se leva pour aller porter le tout dans l’évier de la cuisine, qui n’était pas des plus grands. Mais bon, elle attendrait que Kazuki finisse de manger avant de commencer à faire la cuisine.
Lorsqu’il eut finalement terminé à son tour, sans trop se pressée pour s’assurer qu’il avait vraiment terminé, elle alla ensuite reprendre sa vaisselle sale et commença à ranger les restants dans des plats, qu’elle mit ensuite au réfrigérateur ; c’était bien une des seules choses qui venait du futur qu’elle possédait chez elle. La demi-elfe commença ensuite la vaisselle, soupirant intérieurement, se disant qu’elle en avait beaucoup à faire. Mais pour passer au-travers, il fallait commencer. Heureusement pour elle, elle n’avait aucun cours à donner avant la fin de l’après-midi, et n’était donc pas obligée de se dépêcher aujourd’hui.
– As-tu un horaire chargé aujourd’hui ?
Elle eut l’impression que sa question allait paraître idiote, mais en même temps, ne pas engager de conversation aurait sûrement donné une impression de froid, et elle n’aimait pas ce genre de sensations. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Sam 15 Déc - 4:21 | |
| Le jeune homme quant à lui mangeait à plein régime, sans bien sûr avoir l'air d'un porc, ayant eu l'habitude chez lui de manger seul, et donc, de le faire d'une manière rapide et efficace. Cependant, il prenant quand même la peine de savourer les plats préparer par son hôte, ayant tout de même rarement l'occasion de demeurer chez une femme jusqu'au matin si tôt, et encore plus qu'elle soit un tel cordon bleu. Cela ne lui prit par grand temps avant de terminer, la jeune femme s'occupant alors de ramasser le tout, laissant une légère culpabilité au jeune homme, de a voir en faire autant, même si c'est elle qui l’accueillait chez lui. Déjà qu'il s'était plutôt imposé sur elle, du moins au début, il se sentait tout de même légèrement redevable sur plusieurs point.
Alors qu'elle était occupé par la vaisselle, elle lui demanda son horaire de la journée, le jeune homme se relevant puis passant ses bras autour de sa taille, sa tête s'accotant contre son épaule, sa langue quelque peu baladeuse venant légèrement lui taquiner l'oreille, Kazuki s'arrêtant peu de temps après, la titiller de la sorte étant vraiment devenu une drogue pour lui.
-Pas vraiment. Je dois à peine avoir un cours aujourd'hui. Pas étonnant après tout, ce cours a des groupes plutôt restreints. La plupart du monde préfère utiliser une épée, ou ne savent tout simplement pas ce qu'est une arme à feu. De toute manière, si jamais il y en avait plus, l'institut perdrait bien plus qu'une fenêtre...
Ajouta-t'il en rigolant, trouvant quand même plaisant d'enseigner aux motivés cet art, bien que ceux-ci ait eux-même leurs maladresses. Certains considéré les armes à feu comme une arme de lâche, d'autres étaient plus traditionalistes. C'est pour cela qu'il appréciait les gens s'intéressant à des méthodes plus ouvertes et surtout plus efficaces, bien que comparé à l'art de l'épée, cela n'avait rien de noble, et n'était crée que pour enlever la vie, il le savait bien, le jeune homme quelque peu mal que sa matière n'ait pas une histoire aussi majestueuse ou honorable que d'autres disciplines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Sam 15 Déc - 17:50 | |
| Lia était plutôt concentrée dans sa tâche actuelle, aussi elle n’entendit pas le jeune humain se lever et s’approcher d’elle. La demi-elfe eut un sursaut moyennement important en sentant les bras de son collègue entourer sa taile, et son visage prit une teinte rouge pivoine alors qu’il sembla s’amuser à la taquiner avec sa langue sur son oreille. Elle en ressentit un grand frisson mais bougea un peu la tête pour le faire arrêter, sachant qu’elle n’arriverait plus à se concentrer sur ce qu’elle faisait actuellement s’il continuait, et tenter en même temps qu’il ne remarque pas qu’elle avait rougit, mais c’était le genre de détail dont elle savait qui ne passait jamais inaperçus aux yeux de Kazuki.
C’était néanmoins amusant, puisque la scène ressemblait à celle d’un nouveau couple amoureux qui viendrait d’emménager ensembles comme dans certains films qu’elle avait vu. Enfin, les couples du futur... Elle prit quand même le temps de sourire à Kazuki, ne voulant pas qu’il croit qu’elle était fâchée contre lui car elle l’avait arrêté ou quoique ce soit du genre.
– Et bien c’est un peu normal puisque nous sommes tout de même en 1430... probablement que si tu avais put enseigner ton art à ton époque, cela aurait été plus populaire. Les gens sont habitués aux épées et armes blanches et ont souvent peur du changement, même si les armes à feu sont souvent plus efficaces lorsqu’on doit tuer un ennemi rapidement. Et en effet je crois que la plupart des vitres y passeraient
Elle rigola un peu suite à sa blague, même si elle savait que la directrice avait déjà fait réparer cette vite – c’était vraiment utile en tout point la magie quand on y pense... Bref. Finissant la vaisselle après un moment, elle rangea le tout puis se tourna face à Kazuki. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Sam 15 Déc - 23:03 | |
| Elle gigotait face à ces gestes, tentant de se déprendre, bien que son emprise l'empêche de le faire, et aussi de se concentrer sur sa tâche actuelle. Mais bon, le fait qu'elle ne réponde pas ou ne l'envoie pas balader devait sûrement dire que cela ne devait pas lui déplaire, ou qu'au moins elle s'était habituée à ce genre de petites attaques de sa part. C'était tout de même nouveau pour lui de prendre les choses à un rythme aussi lent, bien qu'il ne s'empêchait pas de se montrer offensif, plutôt que d'agir avec son envie habituelle.
Ces paroles étaient justes. Lui-même, n'avait pas toujours une grande conscience de l'époque précise dans laquelle il se trouvait, tout ce mélange entre les différentes civilisations donnant une impression bien difficile de l'année dans laquelle ils étaient. Bien qu'il trouve les paroles de la jeune femme réconfortante, il ne c'était jamais voilé la face sur ce qu'il enseignait.
-C'est triste, mais cela n'a jamais eu rien d'un art. Il y a bien des écoles de styles pour la maniement des armes blanches, chacune avec des histoires longues et merveilleuses. Utiliser une arme à feu n'a jamais eu un tel prestige. Lorsqu'on voit un être manié une épée, on pense souvent à des chevaliers, des paladins et autres grands titres. Mais les armes à feu, elles, ne ramènent qu'à la guerre, qu'aux soldats qui meurent par milliers sur un champ de bataille. Il n'y a pas de style, ce n'est que chargé, visé et tiré. Cela n'a rien d'une évolution, c'est une séparation entre la beauté de la lutte contre le sang-froid d'une balle dans la tête. Moi je m'y sens bien, étant donné que mes propre dons me permettent d'utiliser ces outils d'une manière créatives. Je me sens parfois presque plaintif pour ces élèves qui eu apprenne une matière qui n'a rien de noble, mais je me sens tout de même admiratif qu'ils y voient la même attraction que moi pour cela.
C'était un petit truc qui l'avait chiffonner depuis qu'il avait prix ce poste. En parler avait retirer un léger poids. En effet, il appréciait tout de même de voir ces jeunes gens émerveillés par ces paroles et ces pratiques, oh combien elles étaient meurtrières. Sortant de ses pensées, la jeune femme fit face à lui, la jeune homme l'approchant avec un sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
-Mais bon, cessons de brailler du noir. Qui sait? Un jour peut-être arriverais-je à faire naître autre chose que la simple mort pour ces élèves, et leur donnerais une autre raison d'aimer tirer.
Ajouta-t'il, sortant de son étui un de ses pistolets, le zyeutant un peu avec un sourire devant une de ses propres créations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 20 Déc - 2:06 | |
| Le voyant zyeuter son pistolet avec ces petits yeux pétillants, suite au baiser qu’il lui donna, Lia n’eut aucune autre réaction qu’un petit sourire. Ressortant donc d’entre son collègue et le comptoir de cuisine, elle fit néanmoins exprès de balancer des hanches de façon sensuelle, tout en tirant légèrement le bas du haut que l’humain avait enfiler. Elle ne tirait pas assez fort pour attirer l’homme avec elle, simplement pour attirer son attention, et elle relâcha le tissus une fois qu’elle était rendue assez loin.
– Et bien... je ne peux prédire l’avenir pour ce qui est des tirs aux armes à feu... mais je peux prédire que d’ici quelques minutes je serai toute nue sous l’eau de la douche... libre à toi de m’y rejoindre ou non...
Ne lui laissant pas le temps de répondre, la demi-elfe sortit de la cuisine pour retourner dans le couloir, et pénétrer dans la salle de bain. Elle referma un peu la porte derrière elle mais sans la fermer entièrement puis retira ce qu’elle avait de vêtements sur elle. Entrant ensuite dans la douche, elle ouvrit l’eau, qui bien sûr fût froide les premières secondes, arrachant un grand frisson à la jeune femme.
Relevant la tête vers le haut, elle ferma les yeux et laissa couler l’eau sur son corps, son visage et ses cheveux. Après la soirée d’hier soir, la douche allait lui faire un énorme bien... Commençant par attrapper la bouteille de shampoing, elle se lava les cheveux. |
| | | Kazuki Seiji Administrateur
Messages : 164 Date d'inscription : 13/11/2012
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Jeu 20 Déc - 17:34 | |
| Ses yeux se détachèrent de son petit joujou lorsqu'il sentit son haut se faire tirer, relevant les yeux pour observer la jeune femme déhancher ses courbes d'une manière plus qu'invitante. Une chose qu'il comprenait, c'était qu'une idée avait traversé l'esprit de la jeune femme si elle voulait attirer son attention d'une telle manière. Se retournant vers elle, il admira son sourire, avant d'être pris au dépourvu par déclaration, son teint rougissant un moment, ses mains laissant tomber l'arme à terre dans un claquement métallique, encore heureux que le jeune homme ne chargeaient quand lorsque nécessaire.
-Eh bien...
Elle avait elle-même ses propres moyens de le mettre dans l'embarras apparemment, ne s'étant vraiment pas attendu à une initiative aussi osée de sa part. Mais bon, déjà qu'elle était allé jusqu'à l'invité chez elle, c'était compréhensible. Ramassant l'arme et la replaçant dans son étui, il s'empressa de se diriger vers la salle de bain au son de la douche. Il hésita un léger moment, n'ayant pas l'habitude d'entrer dans le jeu d'une autre personne, se sentant légèrement nerveux. Après quelques instants, il prit son courage à deux mains et se décida. Enlevant ses vêtements, il entra silencieusement dans la pièce, et s'avança près de l'ombre de la jeune femme, ayant à peine rincer ses cheveux. D'un petit geste, il poussa celle-ci contre le mur, s'appuyant sur elle, visage accoté contre son épaule, sa main caressant doucement son ventre.
-Puis-je savoir ce qui vaut une invitation si alléchante...?
Demanda-t'il, sa main ne pouvant s'empêcher d'atteindre sa poitrine et de la peloter, sa langue parcourant sa nuque, l'odeur de ses cheveux couverte par le savon étant des plus enivrantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) | |
| |
| | | | Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|