~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat de souvenir (avec Azumi-san)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

Après être passé à la bibliothèque rapidement comme convenu, Konimji emmena Azumi jusqu'à la place du marché. Celle-ci s'étendait sur quelques rues, on pouvait y trouver de tout, des marchands d'armes, jusqu'aux marchands de légumes en passant par les marchandes d'objets en tout genre. Konimji venait rarement ici, il trouvait qu'il y avait trop de monde, mais avec les portes ouvertes de l'arène il y en aurait moins. Comme si il pouvait être fier, il s'exclama :

- Tindin ! Voilà la place du marché ! On y trouve tout plein de marchands de tout et n'importe quoi, et aussi beaucoup de commères.

Il en rit puis demanda à la Demi-Elfe :

- Tu voudrais acheter un souvenir ? Hmmm... C'est tout à droite, mais maintenant je te suis. Je te conseillerai si tu le désires sur des objets qui t'intéressent.

Il alla derrière Azumi, les mains dans les poches, il murmura :

- Je te suis comme ton ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

- Tindin ! Voilà la place du marché ! On y trouve tout plein de marchands de tout et n'importe quoi, et aussi beaucoup de commères.

-Ah oui ? Des commères ? fit-elle étonnée.

- Tu voudrais acheter un souvenir ? Hmmm... C'est tout à droite, mais maintenant je te suis. Je te conseillerai si tu le désires sur des objets qui t'intéressent.

-Oui je voudrai un souvenir d'ici ! Oh c'est gentil je te remerci.

Azumi et Konimji passaient de stands en stands, elle, regardant de tout et s'extasiant devant des petits objets mignons. La jeune femme n'avait pas entendu la dernière phrase de Konimji, mais il restait derrière elle pour lui montrer diverses choses et la conseiller éventuellement.
À un moment, lorsqu'ils marchaient, Azumi aperçut une sorte de petit vase avec des motifs asiatiques typiques de Möltye dessus, rouges bleus et dorés, qu'elle trouvait très joli. La brune pointa l'objet en question du doigt et le montra à Konimji.

-Oh regarde ça, c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:59

Alors qu'Azumi se demanda ce que Konimji voulait dire lorsqu'il parlait de commères, le Demi-Elfe lui répondit calmement tout en marchant tranquillement :

- On a pas vraiment l'habitude de voir des visiteurs à Möltye. En plus même si je regarde beaucoup les filles, et que je sais aussi pas mal de choses sur chacune des habitantes, on a l'habitude de me voir seul. Alors si tu entends chuchoter que j'ai trouvé une copine ne soit pas vexée, les ragots vont bon train.

Tandis qu'ils continuaient leur avancée, la jolie Demi-Elfe s'arrêta au stand des vases. Ai,si donc elle avait repéré un objet qui pourrait être un souvenir selon elle.

-Oh regarde ça, c'est mignon !

Konimji examina le vase en question : ces couleurs étaient jolies et allaient bien ensemble, le prix était abordable, puis il regarda le nom du stand. Il se retourna vers Azumi et imitant le vendeur, il dit :

- Madame à bon goût, un joli vase datant d'il y a plus d'un siècle aux motifs superbes et à la qualité indéniable garantie par un vendeur exigeant avec lui-même à un prix raisonnable... Seriez-vous une experte des bibelots ?

Puis il reprit plus sérieusement :

- C'est un bon choix, cela me ferait plaisir de te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:30

- On a pas vraiment l'habitude de voir des visiteurs à Möltye. En plus même si je regarde beaucoup les filles, et que je sais aussi pas mal de choses sur chacune des habitantes, on a l'habitude de me voir seul. Alors si tu entends chuchoter que j'ai trouvé une copine ne soit pas vexée, les ragots vont bon train.

Azumi n'aimait pas les commères et elle pensait que Konimji devrait ne pas s'en préoccuper, alors elle lui répondit franchement, et tant pis si elle allait passer pour vulgaire.

-Tu les emmerdes les gens qui parlent sur toi Konimji.

Puis, après avoir trouvé son joli petit bibelot, la jeune femme demanda conseil à son ami.

- Madame à bon goût, un joli vase datant d'il y a plus d'un siècle aux motifs superbes et à la qualité indéniable garantie par un vendeur exigeant avec lui-même à un prix raisonnable... Seriez-vous une experte des bibelots ?


Datant de plus d'un siècle ? Cela tombait bien, Azumi aimait les objets anciens, étant amatrice d'archéologie et de choses en ce genre. En plus, le prix paraissait raisonnable pour une antiquité, alors que cela aurait dû coûter assez cher selon elle.

-Absolument pas ! dit-elle naïvement.

- C'est un bon choix, cela me ferait plaisir de te l'offrir.


-Ah non ! Certainement pas, je vais me l'acheter moi-même, garde ton argent Konimji, c'est gentil.
fit-elle, tout en sortant son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:26

-Ah non ! Certainement pas, je vais me l'acheter moi-même, garde ton argent Konimji, c'est gentil.

Cela embêtait Konimji mais il la laissa payer. Il sentait que si il insistait elle le prendrait mal et serait furieuse. Il répondit :

- Alors laisses-moi le porter jusqu'à l'auberge, tu n'auras pas à te trimballer avec.

Il repensa aux commères et la réflexion d'Azumi. Ca lui avait plu à Konimji sa manière de parler, ça l'avait un peu excité. Il aimait bien les filles ayant un minimum de caractère, vraiment, plus il a passé du temps avec elle, et moins il y résistait. Il regardait les autres stands le temps qu'Azumi paye le vase. Il ne trouva rien d'intéressant et se demanda si Azumi pensait la même chose. Il n'avait qu'une hâte, être tranquille avec elle et laisser place à ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

- Alors laisses-moi le porter jusqu'à l'auberge, tu n'auras pas à te trimballer avec.

Le fait qu'il insiste faisait sourire Azumi. Elle était une nouvelle fois tentée de lui dire non car il lui avait déjà amené son sac tout à l'heure mais après tout, si cela pouvait lui faire plaisir...

-Bon, si tu veux, merci bien. dit-elle en lui attribuant un timide sourire.

La jeune femme tendit un billet au vendeur puis prit ensuite le vase avant de le donner à Konimji qui souhaitait le lui prendre pour la débarasser. Et ainsi, les deux demi-Elfes continuèrent à marcher, regardant si éventuellement autre chose pourrait plaire à la petite brune, mais apparement nan. Appart un petit chaton qu'elle avait vu et sur lequel elle avait absolument craqué, mais il fallait être raisonnable alors Azumi lâcha l'affaire et continua sa route avec son ami, presque en chouinant. Après avoir fait le tour des stands, la jeune femme se retourna vers Konimji et lui dit.

-Bon ben y a plus rien !

Azumi avait évidemment remarqué quelques femmes qui s'étaient arrétées pour regarder les deux demi-elfes marcher ensemble. La jeune femme préférait les snober et les ignorer, elle devaient simplement être jalouses. En continuant à marcher, elle murmura à Konimji.

-Elles sont toutes comme ça les filles chez toi ? Elles sont dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Tandis qu'ils faisaient le chemin pour revenir à l'auberge, Azumi avait demandé à Konimji, qui tenait le vase en faisant bien attention de ne pas le faire tomber :

-Elles sont toutes comme ça les filles chez toi ? Elles sont dingues.

Konimji n'était pas très étonné du comportement des femmes, il répondit d'une voix neutre :

- Bah faut pas faire attention, sûrement que cela les occupe de parler de choses dont elles ne savent rien. La plupart de celles-ci ont l'habitude de se réunir pour boire un café en médisant sur les autres. Particulièrement les jeunes, nous qui ne vivons pas au même rythme que nos doyens.

Il réfléchit, puis reprit en riant :

- Et si on s'embrassait comme si on ne les avait pas entendu pour les choquer ?

Evidemment, Konimji avait peu d'espoir qu'Azumi accepte, mais si c'était le cas il en profiterait au maximum. Il appréhenda la suite de la journée ce qui lui fît penser à l'école dont avait parlé la Demi-Elfe. Il imagina de nouveau cette école puis la ville dans laquelle elle se trouvait. Il devait y avoir énormément de monde, peut-être y rencontrerait-il le chanceux qui a conquis le coeur de la belle. Sur ces pensées, il demanda à cette dernière :

- Ton copain il est aussi à la Zenshi Institute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de souvenir (avec Azumi-san) Empty
MessageSujet: Re: Achat de souvenir (avec Azumi-san)   Achat de souvenir (avec Azumi-san) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de souvenir (avec Azumi-san)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» école buissoniére (PV Azumi )
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
» Un travail vraiment acharné? [ PV Azumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: