~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Une forêt mal fréquenté. PV Azumi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Jeu 10 Jan - 16:29 | |
| -Ce matin, j'ai trouvé ce jeune homme blessé à la forêt de Valkar, il s'était battu avec des brigands, qui sont tous morts. Et maintenant des malfaiteurs du même gang cherchent apparemment à se venger. Kaen garde toujours ses blessures de ce matin et moi j'étais morte d'épuisement, surtout après l'avoir porté
C'étais assez gênant, quand elle explique a l'elfe la journée, j'avais un peu honte. Je regardé a l'opposé d'Azumi et l'elfe pour ne pas montré la gêne.
- Azumi, tu m'a toujours pas dis qu'est qui c'est passé tout a l'heure.
-Pendant que tu étais drogué, tu m'as prise pour ta mère et tu m'as sauté dessus.
Je le savais au fond de moi, les morts se reviens pas a la vie, mais j'avais tellement envie d'y croire que j'avais abandonné tout espoir de quitté ce doux rêve. Ma tête montrait que j'étais triste, la réalité me rattrape si facilement. L'elfe avait remarqué que c'était devenu tendu dans la piece, il tente de changé de sujet d'une méthode assez ironique.
- Sauté dessus ? Les jeunes sont si impatient de nos jour. Dit-t-il avec un petit sourire les mains joints au niveau de son visage.
Mais je n'avais pas envie d'entrer dans le jeu de l'elfe, même si son intention était noble, le moral était au plus bas. J'ai tellement le moral a zéro que les envies que j'avais eu la dernière fois remonte a la surface. On reste un meurtrier une fois qu'on a tué pour la première fois. Mais je fais en sorte de canalisé cette envie, un bain de sang m'avais suffit.
- Connais-tu un passage sûr pour rentré dans la ville de Valkar ?
- Hummm... je connais bien un chemin, mais je ne sais pas si l'humain réussirais a tenir le coup.
- Donc Azumi peut l'emprunté ? Peu importe pour moi. Mais dis toujours quels est le passage.
- Un courant d'eau, il faut tenir exactement 3 minute et 46 seconde. Les humains n'ont pas une bonne respiration comparé a nous les elfes.
- Je pense pouvoir tenir. Amène nous au passage si te plait.
L'elfe hésita une seconde avant d'accepté, mais il ne trouve pas le courage de refusé et décide de nous amené discrètement au passage. Un immense bassin d'eau se présente devant nous, on peut sentir un léger courant qui nous attire vers le fond. Bon je suppose que c'est par la ?
- Azumi tu pense tenir assez de temps ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Ven 11 Jan - 17:15 | |
| -Pendant que tu étais drogué, tu m'as prise pour ta mère et tu m'as sauté dessus.
Le visage de Kaen venait de se décomposer, et il retombait dans ses pensées, l'air déçu. Cela devait être humiliant pour lui mais au delà de ça, c'était bien une illusion d'avoir vu sa mère, pourtant décédée, ce devait être une terrible douleur pour lui, Azumi arrivait à le ressentir.
- Sauté dessus ? Les jeunes sont si impatient de nos jour.
Cela avait été gentil de la part de l'elfe hospitalier d'avoir voulu essayé de détendre l'atmosphère plutôt tendue qui régnait, mais ça n'avait malheureusement pas marché.
- Connais-tu un passage sûr pour rentré dans la ville de Valkar ?
- Hummm... je connais bien un chemin, mais je ne sais pas si l'humain réussirais a tenir le coup.
- Donc Azumi peut l'emprunté ? Peu importe pour moi. Mais dis toujours quels est le passage.
- Un courant d'eau, il faut tenir exactement 3 minute et 46 seconde. Les humains n'ont pas une bonne respiration comparé a nous les elfes.
Un passage qui mène jusqu'à Valkar ? Décidément, les deux étudiants avaient vraiment eu de la chance, cela leur permettrait de rentrer à la Zenshi Institute, sans avoir à traverser la forêt et affronter éventuellement d'autres brigands.
- Azumi tu pense tenir assez de temps ?
-Attends, tu parles à la vice-championne du concours d'apnée d'Ingwuië là ! Je peux tenir 4 minutes oui je pense. Mais toi...? |
| | | Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Ven 11 Jan - 18:31 | |
| -Attends, tu parles à la vice-championne du concours d'apnée d'Ingwuië là ! Je peux tenir 4 minutes oui je pense. Mais toi...?
- C'est limite, mais pas impossible.
Je m'approche du bord pour me préparé mentalement, la mort la plus horrible est devant moi. Une mort lente et douloureuse. Un défie qui mérite d'être relevé. Je touche l'eau du bout des doigts, c'est quels n'est pas chaude en plus. Mais bon je m'apprête a prendre un passage mortel d’après la seul parole d'un elfe qui me dit que c'est sur. Sans Azumi je ne pense pas que je serais en train de me préparé mentalement a plongé dans une eau glacé et aussi risqué.
- Les dames d'abords ?
Une galanterie un peu ironique sur le moment, mais c'est toujours agréable de dire une petite connerie si on peut mourir dans les minutes qui vont suivre.
- Si on arrive de l'autre côté on ira a l'école se reposé un peu, on l'aura bien mérité.
Je me tourne vers l'elfe.
- Je t'en dois une si je survie, je me souviens de toi !
Quand Azumi sautera je la suiverais, quels sort nous réserve ce passage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Sam 12 Jan - 11:56 | |
| - C'est limite, mais pas impossible.
Kaen prenait un énorme risque, mais ça ne semblait pas le déranger plus que ça. A sa place, Azumi aurait sûrement paniqué. Alors ils s'approchèrent de ce fameux passage qui mènerait directement à Valkar, le regardant avec inquiétude.
- Les dames d'abords ?
Haha, ici ça l'arrangeait bien de jouer à la galanterie. Mais Azumi avait pensé à une autre stratégie justement, qui consistait à le faire passer en premier, comme ça, au cas où, il sera toujours devant elle et sera donc le premier à rejoindre la surface quoi qu'il arrive, la jeune femme n'aurait qu'à l'aider où à le pousser.
-Non, justement, tu vas passer en premier, comme ça je t'aiderai si besoin.
Elle disait cela tout à fait sérieusement, réfléchissant en même temps à la manière de faire pour s'en sortir vivant car l'Elfe ne viendrait pas avec eux, à leur plus grand désarroi, mais c'était ainsi. Les deux étudiants le remercièrent infiniment, pour leur avoir sauvé la vie, nourris et soigné, et aider à retrouver leur route. Azumi aurait bien aimé parler avec lui un peu plus longtemps, mais le devoir les appelait.
-Merci pour tout l'Elfe, on te revaudra ça ! |
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Sam 12 Jan - 16:41 | |
| -Non, justement, tu vas passer en premier, comme ça je t'aiderai si besoin.
- Tu me fera du bouche a bouche si je me noie. Dis-je un peu avec ironie.
Ma phrase avec un sens caché qui voulait dire que j'allais pas avoir besoin d'aide, je pouvais m'en sortir tout seul, enfin peut-être. Une fois devant l'eau j'avais un peu hésité avant de me jeté a l'eau, faut dire que j'allais peut-être en mourir. Je regard le courant de l'eau et j'expire et inspire plusieurs fois. Je me retourne devant les deux elfes et dit :
- Bon, a tout de suite.
Je plonge dans l'eau et me laisse emporté par le courant. Il ne faut pas lutté contre le courant, il est beaucoup trop fort. Le problème est qu'on touche de temps en temps des rocher, mais a chaque impacte il ne faut pas ouvrir la bouche sous risque de perdre de l'air. Je commence a compté dans ma tête les secondes, tenir 4 minute environ semble vraiment long, très long. Puis enfin de la lumière, la fin de se tunnel mortel, je suis déjà en manque d'air, a la limite de perdre conscience, mais je tiens bon, je me dépêche de remonté a la surface pour pouvoir respiré.
- Enfin de l'air ... Je tousse a plusieurs reprise.
Je sors de l'eau a quatre patte, je l'allonge sur le sol et regarde au loin, Valkar en vue ! Soulagé qu'on soit au bonne endroit je décide de ne pas bougé, mes vêtements semblait avoir était déchiré a plusieurs reprise. Dans le dos et au niveau du bras gauche, mais Azumi ne devrais plus trop tardé, je fixe l'eau avec inquiétude pour en voir ressortir la demi-elfe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Sam 12 Jan - 17:47 | |
| - Tu me fera du bouche a bouche si je me noie.
Cette remarque fit rire Azumi. Ensuite, Kaen s'était tourné vers le passage, prenant de grandes inspirations puis il s'était lancé. Avant de partir, la jeune femme se retourna vers l'Elfe pour le remercier: elle lui offrit un espèce de pendentif en guise de remerciement, puis elle se retourna vers le passage, prit une grande inspiration et se lança dans le passage. Elle restait immobile, se laissant emporter par les courants et retenant son souffle le plus longtemps possible. Au bout de 3 minuyes et quelques, c'était la fin de ce passage, et Azumi en ressortit trempée et éssoufflée. Kaen était déja sorti depuis longtemps, il s'en était sorti indemne, la jeune femme s'en réjouissait. La brune se relea et essora ses vêtements ainsi que ses cheveux.
-Tu vois, tu as tenu ! dit-elle en souriant.
Azumi regardait autour d'elle: enfin arrivés à Valkar, et après avoir vécu toutes ces aventures, elle était soulagée, ils pourraient enfin rentrer à la Zenshi Institute. |
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Sam 12 Jan - 19:46 | |
| -Tu vois, tu as tenu ! dit-elle en souriant.
- J'allais pas mourir, j'aurais raté de te voir trempé. Dis-je en rigolant.
Une excuse bien bidon pour s'accroché a la vie, mais le but n'était pas de dire une excuse, mais une connerie pour rigolé de la mort que j'ai pu échappé.
- Bon, direction Valkar. Je pense qu'une bonne douche s'impose.
On s'était roulé par terre a plusieurs reprise, même si on était passé dans un courant d'eau, on n'était pas très propre. Je pense qu'Azumi avait des envies, elle devait vouloir un bon bain ou comme moi allers mangé ou boire quelque chose. Apres une bonne balade comme celle-ci, je pense que le bain serais la meilleur idée. J'avance en direction de la Zenshi Institute, tranquille, pas besoin de se pressé.
- Belle balade en forêt... Dis-je dans ma barbe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi Dim 13 Jan - 11:42 | |
| - J'allais pas mourir, j'aurais raté de te voir trempé.
Azumi se mit aussi à rire. A présent, ils s'étaient sorti de la misère dans laquelle ils s'étaient mis, alors maintenant ils pouvaient bien rire, heureux d'être en vie et en un seul morceau.
- Bon, direction Valkar. Je pense qu'une bonne douche s'impose.
-Rentrons à la Zenshi Institute. dit-elle soulagée.
Et les deux repartirent vers Valkar, complètement trempés et sales. A présent, il n'y avait pas besoin de marcher longtemps, car la Zenshi ne se trouvait pas très loin. Rien que cette idée lui redonnait le sourire, après tout ce qu'il s'était passé. La jeune femme eut une once de regret de ne pas pouvoir revoir l'Elfe hospitalier de si tôt, car ils n'étaient pas prêt de retourner dans cette forêt empestée de brigands malfamés. Ils marchaient doucement, plus personne ne leur courraient après maintenant, ils pouvaient prendre leur temps, quoi que la directrice devait se faire du soucis pour eux, et elle s'en ferait davantage en voyant l'état dans lequel ils étaient revenus. Azumi finissait d'essorer ses cheveux et ses vêtements, on aurait vraiment dit une débraillée. Pendant qu'elle avait traversé le passage pour rejoindre Valkar, son arc avait légèrement été abîmé, mais rien de grave, elle pourrait réparer cela toute seule.
Après cinq ou dix minutes de marche, les deux étudiants pouvaient voir de loin l'imposante construction qu'était la Zenshi Institute, et la jeune femme avait hâte d'y rentrer, car quand on est à l'interieur, rien ou presque ne peut leur arriver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forêt mal fréquenté. PV Azumi | |
| |
| | | | Une forêt mal fréquenté. PV Azumi | |
|