~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:20

Elle avait couru en ligne droite après avoir cogner violemment celui qui l'avait attrapé. Manque de chance, ils la poursuivaient. Les sbires ne semblaient pas vraiment apprécier être dominés. Cependant, en arrivant à une porte, elle percuta quelqu'un. Un ennemi ? La jeune femme releva un peu la tête, parce que oui celui qu'elle avait heurté était plus grand qu'elle, et constata avec soulagement qu'il s'agissait de Kaen. Un regard derrière, puis sur le brun et, ni une, ni deux, elle attrapa sa main et reprit sa course. Cette dernière n'était pas facile puisqu'elle avait encore les mains attachées et qu'elle refusait de lâcher celle de son camarade. mais ils se débrouillèrent.

Alors qu'ils commençaient à semer un peu leurs poursuivants, elle les fit entrer dans une salle et ferma la porte à clé. Enfin ils étaient tranquille. Du moins un peu. Ils pouvaient entendre les bruits de pas ainsi que des voix au delà de la porte. La pièce était éclairée par une lampe au plafond mais aucun meuble n'était présent. Elle ne devait pas être aménagé ou destiné à quelqu'un. Les murs étaient peints d'une couleur jaune-orangée. L'élémental n'avait pas fait attention à la teinte rouge que prenait peu à peu le sol. Elle reporta son attention sur son compagnon et s'en approcha, plongeant ses pupilles dorées dans l'écarlate des siennes. Étrangement ces dernières étaient sans expressions et vide d'émotions. Qu'est ce qui lui arrivait ? Elle posa sa main gauche sur la joue droite du jeune homme et, inquiète, lui demanda si ça allait avant de voir sa blessure:

- "Kaen, ça v... Mais!! Ta main!! "

Elle eut du mal à retenir un haut le cœur mais elle reprit contenance assez vite. Elle arracha un bout de son t-shirt et s'en servit pour faire un garrot qu'elle serrât bien fort. Il fallait faire cesser l'écoulement de sang. Et vite! Ensuite, elle l'obligea à s'assoir au sol. Il fallait mieux qu'il fasse le moins de mouvement possible pour le moment. Kei vient s'assoir, à son tour entre ses jambes et colla son dos contre son torse. Elle aimerait faire plus: lui geler la césure et éventuellement lui façonner une nouvelle main en glace. Mais avec ses satanées menottes c'était impossible. Tournant la tête vers lui, elle s'excusa:

- "Je suis désolée... Je peux rien faire de plus.."

Une idée germa dans son esprit. Mais elle ne plairait surement pas au brun. Si elle leurs demandait de le soigner en échange de sa soumission peut être qu'ils accepteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:32

- "Kaen, ça v... Mais!! Ta main!! "

On s'était retrouvé dans une pièce étrange, Kei m'avait entraîné dedans pour fuir nos opposant. Elle prit en main ma blessure et mis les premiers secours. Puis elle me fit asseoir pour me reposé, suivi de cela est venu se mettre entre mes jambes pour dos son dos contre mon torse, s'excusant de ne pas pouvoir faire plus que cela, je venu déposé mes levres sur ses cheveux, l'odeur était agréable, mais la haine profond qui rongé ce corps n'allait pas partir si facilement, obligeant Kei a ce levé, je pris mon épée puis je demande a Kei de ne pas bougé, levant les bras j'allais brisé les chaines avec l'épée,un mouvement net et précis venu précuté les menotte, mais l'épée ce brise sur le coup. Me voila avec une dague maintenant, reprend les menottes je me disais que seul le noble devais avoir la clef, je me dirige lentement vers la sortir, pas de temps a perdre.

- Je reviens, je ne te laisserais jamais être touché par cet homme.

Bien faible impossible que je revient en vie, mais que faire d'autre. La porte semble fermé de notre côté, on pourrait tout simplement resté ici et se reposé, mais ma main a besoin de soin, je devrais trouvé un médecin qui régénère les membres, ceci coute bonbon, mais j'ai pas mal d'argent de côté avec les travailles de primes que j'avais effectué.

- Une fois fini avec cette histoire de noble, j'irais aussi retrouvé cet assassins.

Des mots ne suffirait pas a calmé Kaen, vu l'état d'esprit dans le quels il était lancer impossible de l'arrêter en disant simplement stop. Qu'allait faire Kei ? Elle n'allait surement pas le laissé retourné dans cette état au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:52

Assis l'un contre l'autre, et alors qu'elle s'excusa de son impuissance, il déposa un baiser sur ses cheveux. Ce petit geste, simple et doux, la fit sourire. Il n'avait pas totalement perdu le contrôle de lui même. Cependant, ce léger moment de tendresse fut vite interrompu. Non pas par leur poursuivants mais par Kaen lui même, qui lui demanda et la força à se relever. Il prit son épée de sa main encore saine et lui conseilla de ne pas bouger. Qu'est ce qu'il comptait lui faire ? Elle avait confiance en lui mais il n'était pas dans son état "normal" dirons nous. Il leva son arme et tapa pile entre ses deux mains, au centre des menottes, qui restèrent intactes, alors que l'épée se brisa. Elles étaient faites en quoi ces menottes ?! Okay, le jeune homme n'était pas au top de sa forme mais tout de même! Peut être qu'il était plus mal en point qu'elle ne le pensait... La jeune femme le regarda un peu plus attentivement alors qu'il se dirigeait avec la sortie en prononçant:

"Je reviens, je ne te laisserais jamais être touché par cet homme. Une fois fini avec cette histoire de noble, j'irais aussi retrouvé cet assassins."

Quoi il revenait ?! Il ne pensait tout de même pas qu'elle allait le laisser sortir d'ici dans l'état dans lequel il se trouvait ? Il rêvait éveillé là! Aller retrouver l'assassin de Kuro.. Avant cela qu'il se soigne au lieu de faire le malin! Il n'est pas vraiment en état de faire quoi que ce soit là! Et pis, elle était assez grande pour se débrouiller et se protéger toute seule. Ils savaient tout les deux que le fils à papa n'était pas quelqu'un de très futé et encore moins de fort. Ses sbires par contre c'était une autre histoire. Du moins, ça dépendait lesquels.

Kei se plaça entre la porte et son camarade. Hors de question qu'elle le laisse sortir dans son état et encore moins se battre. Il fallait qu'elle mette en œuvre son idée. Elle prit ses mains dans les siennes et se mit un peu sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre les siennes. Lors de son baiser, elle profita du moment d'inattention pour lui donner un coup suffisamment fort pour le rendre inconscient. Elle le traina ensuite pour qu'il soit assis contre un mur. Sa main glissa sur la joue du brun en murmurant un "pardonnes moi.." avant de sortir.

Visiblement on l'attendait.. Quelques hommes s'étaient postés devant la porte même le maître était présent. Ce dernier, vu les traits tirés de son visage s'énervait, surement à cause de leur comportement. Elle leva les yeux vers lui et dit sur un ton très sérieux:

- "Je ferais ce que vous voulez mais je veux que vous le soignez."

Il s'approcha d'elle et la saisit violemment par l'épaule:

- "Qu'est-ce qui me dit que tu tiendras parole ?"

- "Vous savez très bien ce dont je suis capable et même avec les mains liées je peux vous assommer tout de suite. Soignez le!"

Le fils à papa sembla réfléchir un instant. Probablement pour mesurer le vrai du faux de ses paroles. Il savait très bien que si elle le voulait, elle le mettrait k.o. sans attendre et sans problème, mains attachées ou non. Finalement, le riche finit par accepter et dit à ses sbires:

- "Appelez un guérisseur." puis à son attention en glissant sa main sur son poignet "Quant à toi, tu viens avec moi."

Il la traîna et elle se laissa faire. L'élémental était satisfaite que son plan ait si bien marché. Même si elle savait que ce qui l'attendait n'était pas des plus joyeux et que si Kaen l'apprenait ça allait barder... Mais il fallait qu'il se fasse soigner.. Sans ses menottes elle aurait pu le faire. Enfin.. D'une certaine manière et le minimum.. Là, elle n'avait rien pu faire.. Et pis il lui suffirait de tenir jusqu'à ce qu'il soit sur pied et en pleine forme. Après il serait facile pour eux de partir d'ici. Les pensées plus dirigées vers son compagnon que sur le sort qui l'attendait, elle se rendit même pas compte qu'ils avaient pénétrer dans une petite salle assez sombre.

Au sein de cette pièce, une femme était déjà présente. Vu sa carrure ce n'était pas une humaine. Une géante ou une demi orque peut être. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et qu'est ce qu'il pouvait bien attendre d'elles ? Ça craignait vraiment cette histoire! Deux femmes, un homme. Ça ne pouvait être que le pire des scénarios pour elle. Mais alors qu'elle était dans la lune elle reçut un coup de poing phénoménal dans la joue, qui la fit reculer de quelques pas de la part de la femme. C'était quoi ça ?! C'était l'autre présence féminine qui venait de la frapper et vu la force qu'elle avait mit la dedans ce n'était vraiment pas une humaine. Les coups de sa part s'enchaînèrent, faisant jubiler l'observateur. Un coup dans l'abdomen lui fit cracher un peu de sang. Le fils à papa demanda à sa complice de lui soulever son t-shirt. A peine venait elle de s'exécuter que quelque chose de brulant vint contre la peau de son dos. C'était tellement douloureux que l'élémental avait laisser échapper un cri de douleur alors que sa vue se brouilla un peu. Le fils à papa murmura à son oreille:

- "Ça c'est pour l'humiliation que vous m'avez fait subir la dernière fois!"

Après ça, il la ramena à l'endroit où elle avait laissé Kaen en précisant bien qu'à partir de demain, ses nuits seraient avec lui et non plus avec son amoureux. Toutes les parties de son corps étaient douloureuses et encore plus son dos. Son visage était couvert de contusions. Elle alla se poster à côté de son camarade qui avait été soigné. Kei savait très bien qu'il serait mécontent alors elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:59

Bloquant le passage de la sortie, Kei n'avait pas du tout l'intention de laissé Kaen passé dans un élan de haine envers les gens qu'on détruit son petit monde parfait. Venant prendre ses mains et venir déposé ses lèvres sur les siennes, pendant une seconde Kaen était distraie et Kei en profita pour placé un coup sec pour assommé le jeune homme.
Pendant que le jeune homme était dans les vappes, il aurait cru entendre "pardonnes moi..", venant de Kei, mais cela ne change pas qu'il soit totalement K.O.
A son réveille, il mit la même normalement découpé sur son visage, puis d'un air surpris il compris quels ne devais pas être la, laissant un regard inquiet sur sa propre main Kaen tourna la tête pour chercher Kei, elle était juste a côté, cherchant des explications, Kei n'osa pas trop le dire au départ mais ne lui laissant pas vraiment le choix il su toute la vérité au sujet de sa main soigner et de son engagement envers le noble.

- Tu pense que je vais laissé faire ? Je préfère perdu l'usage de cette main au lieu de te voir te touché.

Kei semble bougé bizarrement, comme une personne qui supporte une douleur anormal, il semblerait que ce sadique est fait quelque chose a Kei, une lueur dans mes yeux ce crée, cela dépasse de loin la haine qu'un simple humain peut crée, mais d'une pulsion de meurtre qui reprend, mais les yeux de Kaen croise les yeux de Kei et le voila un peu plus docile subitement. Les femmes possède un don étrange sur les hommes.
Laissant sa main recoiffé la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de repensé a Kuro, mais il devait resté calme pour l'instant.

- Qu'est qu'on peut faire maintenant ? Je n'ai pas envie de resté une minute de plus ici.

Pour une fois Kaen semble prend tout cela sérieusement, la situation ne perd pas de petit moment de taquinerie, on pourra le faire quand on sera libre. Mais cela n'interdit pas de se donné de l'affection, Kaen venu déposé ses levres sur son front avec un petit sourire d'être heureux de l'avoir devant soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:17

Après ce moment de torture, le "maître" avait eu la bonté de la ramener au près de son compagnon, non sans la prévenir que ce serait la dernière fois. Le corps douloureux, elle s'était installé à ses côtés alors qu'il dormait encore. Sa main avait été raccommodé et son sommeil prolongé avait du être provoqué par le guérisseur. Tant mieux. Au moins il ne saurait pas qu'elle était sortie pour revenir ensuite.

Le jeune homme se réveilla peu après. Il avait mis sa main auparavant blessé sur son visage. Sous la surprise il s'était redressé soudainement, en regardant son membre avant de tourner la tête vers elle. L'élémental lui fit un peu petit sourire afin de le rassurer mais il n'y croyait pas. Il voulait des explications. Réticente au début, elle finit par lui expliquer vu l'insistance dont il faisait preuve. Enfin, elle avait omis quelques détails comme ce qui s'était passé dans la pièce quelques heures auparavant. Ses mots se limitèrent donc au marché qu'elle avait conclus avec le fils à papa: il le soignait, elle obéissait. La réaction du brun fut instantanée:

"[cololr=red]Tu penses que je vais laisser faire ? Je préfère perdre l'usage de cette main que de le voir te toucher.[/color]"

Sa réaction était comme elle l'avait imaginé. Il refusait catégoriquement l'idée. Et c'était normal.. A sa place, Kei réagirait surement de la même manière plus ou moins modérément. Enfin. Au moins il était soigné à présent et quasiment en pleine .possession de ses moyens. C'était déjà ça de pris. L'élémental évita de trop bouger. Chaque mouvement étant pire qu'une torture pour elle. Le regard du brun changea. Plus haineux que jamais. Même si elle ne l'avait jamais vraiment vu dans un tel état. Leurs yeux se croisèrent un instant et ceux du jeune homme s'adoucirent un peu. Il glissa une main sur ses cheveux et la recoiffa tout en prononçant:

"Qu'est qu'on peut faire maintenant ? Je n'ai pas envie de rester une minute de plus ici."

Elle non plus ne voulait pas traîner ici plus longtemps. Mais que pouvaient ils faire ? Ils pourraient essayer de s'échapper maintenant mais ils n'iraient surement pas bien loin. Entre les monstres qu'il emploie, la douleur de ses membres et le brun, rempli de haine avec juste une dague.. C'était le mettre en première ligne. Rôle qu'il était prêt à endosser, elle n'en doutait pas mais c'était hors de question! Ils ne leur restaient plus qu'à attendre et de profiter du temps qui leur restait ensemble... Un peu perdue dans ses pensées, c'est une marque de tendresse de Kaen qui la ramena: un simple baiser sur son front accompagné d'un petit sourire. Sourire qu'elle eut un peu de mal à lui rendre.

- "Je ne veux pas rester ici non plus. Mais on ne peut rien faire comme ça et je refuse que tu te mettes en première ligne!"

L'élémental avait soutenu son regard. Pas question de le laisser faire ça! Elle attrapa l'une de ses mains et l'attira contre elle, un peu difficilement.

- "Reposons nous pour le moment. On dit que la nuit porte conseil, on aura peut être une idée lumineuse demain."

Elle même croyait peu ses paroles mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Kei, apaisée par sa présence finit par fermer les yeux et s'endormir. La journée de demain risquait d'être rude. Autant la supporter avec toute leurs énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:52

- "Je ne veux pas rester ici non plus. Mais on ne peut rien faire comme ça et je refuse que tu te mettes en première ligne!"

Mais que faire d'autre ? Cette fois-ci la personne blesser c'était elle, je n'allais pas attendre sagement dans mon coin a attendre que ce noble vienne me la prendre avec son regard sournois et ses envies malsaine a propos d'elle. Mais Kei semble ne pas vouloir changé d'avis, elle prit ma main pour m'obligé a ne pas partir dans mon élan de rage. J'abandonne et je décide d'écouter un peu au lieu de ne pas réfléchir et foncé tête la première.

- "Reposons nous pour le moment. On dit que la nuit porte conseil, on aura peut être une idée lumineuse demain."

Elle ne prit pas longtemps avant de s'endormir, a cette vitesse cela ne voulait dire qu'elle avait subit bien des choses depuis, a près tout on n'a pas eu beaucoup de chance. Tel un chien de garde je reste a côté d'elle sans fermer l'oeil, son visage endormi est adorable au point que ma main n'a pas pu ce retenir de venir touché sa joue pour il faire glisser ma main pendant son sommeil. Je tombe lentement dans un sommeil profond a mon tour, puis au petit matin, ou l’après midi, difficile de dire dans une pièce sans pouvoir avoir une vu sur le soleil. Le bruit de la porte fait un bruit du diable. Cela réveille Kei et moi même sur le champs, on pouvait voir le noble et une femme avec lui, une humaine, et qui ne semble pas délicate avec les portes. On pouvait entendre le noble tentez de raisonner la femme, difficile de savoir pourquoi.

- Grand soeur, attend, ils sont tout les deux a moi !

- Arrete de me prendre pour une idiote, tu veut seulement la jeune élémentaliste pour t'amuser, il parait que le jeune homme est audacieux, ce faire volontairement coupé une main pour se libéré, humm je sens qu'il sera mon jouet parfait.

- Tu n'a pas le droit, je l'ai eu avec mon argent !

La femme se retourne vers le Noble et vient lui mettre une gifle sur la joue, les gardes ne semble même pas réagir, elle est supérieur a ce noble ? Grand sœur ? Et on dirait quels me veut moi, elle semble plus sadique que son idiot de petit frère.

- Tu ose me répondre, je devrais peut-être dire a nos parent les quelques petits dossier que j'ai sur toi, je pense que cela leur ferait tellement plaisir. Dit-elle juste après l'avoir giflé.

Un peu soumis par sa grande soeur, d'une petite voix il lui dit que j'étais maintenant la propriété de cette femme. Je n'aime pas du tout être traité comme un objet. Puis un serviteur vient les interrompre en leur disant que le Diner du soir est servie, ont avaient donc dormi pendant un long moment. Puis par surprise la jeune femme venu déposé ses levres sur les miennes et m'embrasse sauvagement avant de les retirés et me soufflez a l'oreille que cela n'était que le début. Puis elle se releva puis partie devant, le petit frere regarde Kei avec un regard malsain et sournois.

- N’espère pas dormir se soir, je suis gonfler a bloque.

Mais quels genre de famille était-ce donc bon sang ? Des gros sadique pervers malsain et j'en passe ? Hors de question qu'on continue et qu'on fini par leur faire plaisir ce soir. Puis espérant que Kei n'allais pas s'énerver a cause de cette femme qui m'avait forcé la main, mais j'avais pu remarqué quelque chose, elle avait le gout de miel, un bonbon ? Cela m'avait du coup donné faim, ont n'avaient pas mangé depuis un moment maintenant. Un repas nous sera servie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:39

Kei avait fini par s'endormir aux côtés de son camarade. La journée avait été riche en émotion et difficile dans l'ensemble. La présence du jeune homme la rassurait et lui faisait du bien, lui assurant un repos tranquille.

Le bruit de la porte qui s'ouvrit la fit sursauter et la sortie du sommeil. Elle tourna vivement la tête et fut soulagée de voir que Kaen était encore avec elle. Elle reporta ensuite son attention sur la porte: le fils à papa et une femme qu'elle n'avait jamais vu était là. Qu'est-ce qu'ils leur voulaient ?! Ils se disputaient ? A leur sujet ? Qui aurait qui ? La femme, qui était brune, gifla violemment son frère qui ne l'avait pas vu venir avant de le menacer quant à des choses qu'elle saurait. Vive la famille chez les nobles.. Elle se surprit à apprécier le fait de ne pas avoir eu de frère et sœur tiens.

Le noble ajouta qu'à présent Kaen était la propriété de sa sœur avant d'être interrompus par un serviteur qui leur indiqua que le dîner était servi. La femme avait profité de l'interruption pour s'approcher du brun et l'embrasser à pleine bouche sous le regard agacé de l'élémental. Elle se prenait pour qui celle là ?! L'étudiant était à elle et pas à l'autre! La noble s'éloigna après avoir murmuré quelque chose à son compagnon avant de sortir. Son homologue masculin ajouta à son attention avec un regard malsain avant de partir à son tour:

"N’espères pas dormir se soir, je suis gonflé à bloc. "

La porte se referma derrière eux. Elle déglutit. Il l'avait déjà prévenu hier.. La soirée et la nuit risquaient d'être difficile... Autant pour l'un que pour l'autre.. Surtout avec l'autre tarée. Kei lui aurait bien arraché les yeux! Elle tourna le regard vers le brun, un air interrogateur. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était certaine qu'il n'était pas consentant pour ce baiser.

Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire maintenant ? Attendre et se laisser faire ce soir ? Ou bien essayer de se sauver ? Mais elle se doutait bien qu'ils avaient du laisser des gardes pour les surveiller.. Et pas les plus nuls vu qu'ils connaissaient leur capacités.. Encore une fois, absorbée par ses pensées, ce fut à nouveau le bruit de la porte qui s'ouvre qui l'en fit sortir. Ils étaient déjà de retour ?! Mais non. La porte avait été ouverte et refermée aussitôt ensuite afin d'y laisser entrer deux miches de pains. Leur repas d'aujourd'hui ? Ils iront loin avec ça... La jeune femme s'approcha de la porte, prit leur repas et en tendit un à son compagnon. Autant reprendre un peu de force afin d'affronter ce qui les attend. Ils mangèrent en silence et rapidement.

A peine terminé qu'on les dérangeait une nouvelle fois. Cette fois c'était pour eux. Enfin pour elle en l'occurrence.. Plusieurs hommes étaient là dont la plupart retenaient Kaen. Ils devaient se douter qu'il ne les aurait pas laissé l'entrainer sans résistance. Un dernier regard dans sa direction et elle passa le seuil de la porte qui leur servait de prison.

Le noble l'entraina dans les couloirs de sa demeure. Est ce que ça ira pour lui ? Le fils à papa la fit s'arrêter et la plaqua contre une porte. Surement celle de la pièce où elle allait passé la nuit... Il approcha ses lèvres de son cou avant de remonter vers son oreille et de murmurer:

- "Tu sais, ma sœur à tendance à briser tout ce qui passe entre ses mains mais nous avons fait un petit marché, elle et moi. Si tu fais tout ce que je te dis, elle fera attention à ton cher et tendre. Tu as compris ? Alors embrasses moi. "

C'était quoi ça ?! Un marché entre lui et sa sœur ? Alors qu'il était le soumis de sa famille ? Mais elle ne pouvait pas risquer la vie du brun sur des suppositions qui ne sont même pas fondées... Elle finit par acquiescer légèrement. L'embrasser.. ? L'idée même la répugnait mais elle n'avait pas vraiment le choix. Pour lui, elle approcha ses lèvres de celles du noble et l'embrassa. Il en profita bien et la fit entrer dans la chambre en empêchant la séparation de leur bouche.

La nuit fut longue pour l'élémental et ce n'est qu'au petit matin qu'il la ramena dans la pièce. Kaen n'était toujours pas revenu.. Elle alla se poser dans un coin de la pièce. Elle était fatiguée, avait chaud et se sentait sale.. En plus, son corps était encore douloureux de la veille. Le salaud l'avait même marqué au niveau du bassin d'un suçon.. Si il voyait ça, il allait devenir fou. Vraiment. Elle tira sur son t-shirt pour le cacher un minimum et attendit le retour de son amoureux à moitié somnolente.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17

Après leur départ, un repas était fourni, assez léger et pas assez pour nous remplir l'estomac, mais au moins on avait quelque chose. A peine le repas fini que des gardes était venu récupéré Kei, je fut le premier maîtrisé, il était doué je n'ai pas eu le temps de faire le moindre mouvement. Je la vois sortir d'ici, j'ai plus qu’inquiète, alors que maintenant la porte s'ouvre je vois la jeune femme devant moi avec le sourire, elle demande a aucun garde de m'entraver mes mouvements puis elle me demande de la suivre sagement. Une fois arrivé devant une pièce elle entre la première et me dis de regarder a travers un petit trou, je regarde en restant sur mes grades. Je vois Kei basculer sur le noble et déposé ses lèvres, ni une ni deux j'avais frapper aussi fort que possible pour interrompre mais la jeune femme m'en laisse pas l'occasion et fait juste une petite pression sur mon poing.

- Si tu fais cela mon frere va en abusé totalement et je n'aurais pas de moyen de pression pour lui dire d'arrêter. J'ai fais un pacte avec lui, si tu te soumet a moi il n'abusera pas de Kei sexuellement. Qu'...

Ne lui laissant pas finir sa phrase je me retourne et ma main soigner par ses nobles viens l'attraper au niveau du cou, puis elle se laisse tombé au sol volontairement, nous voila dans la position favorite de Kei et moi mais je n'avais pas la bonne femme, et elle avait eu le temps de sortir un poignard qu'était déjà prêt a me percé le cœur.

- Ne croit pas que je vais être gentil parce que tu es mignon. Alors qu'est que tu en pense ?

Elle me conduit dans une nouvelle pièce et cette fois il semble s'agir de sa chambre, décor assez érotique, parfait pour un couple qu'a l'intention de ''s'amuser'' ce soir. Je me mis dans un coin, puis elle s'installe sur le lit et mettant en valeur ses atouts, elle attendait que je me décide, la jeune femme fini par s'endormir, elle avait confiance de dormir avec moi a côté qui pourrait la tuer, ou était elle certaine que je tenterais rien pour l'instant ?
Au petit matin elle venu me réveiller d'une façon assez spécial, d'une je m'étais retrouver dans son lit, je ne sais pas comment, ensuite la jeune femme était allonger sur moi-même et lécher mon torse puis remonté, surpris je la repousse. Elle m'avait conduit a la pièce ou Kei était déjà présente, puis avant que je ne parte la retrouver la jeune femme venu me chuchoter quelque mot avant de m'embrasser sur le joue.

- Réfléchir bien, dans 10 minute mon frère va revenir pour s'amuser avec et je n'aurais pas de pression sur lui pour l'arrêter. Je t'attendrais derrière la porte.

Regardant Kei quelque seconde Kei puis fuyant son regard je venu m'installer a côté d'elle, je lui demande s'il lui avait fait quelque chose mais il semblerait que non d'après elle, difficile de savoir si elle ment, mais bon je pense que je pouvais la croire, elle me l'aurait dit non ?
Puis la porte s'ouvre a nouveau, rapide les 10 minutes, le noble stupide était la, je me lève en premier puis je sortie de la pièce, le noble referme la porte et me voila en compagnie des deux pourriture, s'éloignant de la porte pour éviter toute écoute de Kei, je voulais m'assurer d'aucun mensonge.

- Si je me soumet tu ne l'abusera pas sexuellement ?

- Oui je le promet, je ne demanderais que de gouter ses petits levres.

Le poing fermer et serrer l'envie de le cogner était grande, mais j'avais peur qu'il brise sa promesse dans ce cas la, maintenant on entre a trois dans la pièce, le noble venu se posé contre la porte après l'avoir refermer et la jeune femme devant Kei a quelque mètre, j'étais juste derrière ma nouvelle ''maîtresse"

- Kaen, embrasse moi comme si j'étais la femme qui se trouve devant moi.

Fuyant le regard de Kei, j’exécute l'ordre qu'on m'avait donné, celui-ci était une réplique exacte de celui que j'aurais fait a Kei, puis je ne bouge pas après l'avoir fait, m'ordonnant de sortir et d'attendre dans sa chambre la noble de dirige vers Kei et vient lui chuchoté quelque mot que je n'ai pu entendre vu que j'étais sortir de la pièce.

- Dire qu'il n'a pas voulu coucher avec moi, juste pour t'être fidèle. Dire qu'il pense que si il se soumet a moi mon frere n'abuserais pas de toi, mais quels dommage que je suis si belle menteuse, c'est déjà fait. Dit-elle en rigolant. Ce soir je vais le dévoré et il m’opposera aucune résistance. T'aurais du lui avoué que tu aurais était abusé, tu ne peut que t'en vouloir ma belle, il doit te haïr maintenant.

La femme en profite pour enfoncé Kei, Kaen devait être furieux contre Kei de s'être pas au moins débattue contre lui, il ne s'avait pas car il n'avait pas entendu les paroles de menaces du noble, nos deux ''maitre'' était des manipulateurs, qui sait comment tout cela allait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:14

Toujours dans un coin de la pièce, elle s'était à moitié endormie en l'attendant. C'est le bruit de la porte qui s'ouvrait qui la sortit de son demi sommeil, et un sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit que c'était lui. Enfin! Lorsqu'il s'approcha, elle put constater qu'il semblait assez reposé. Il n'avait pas du subir ce qu'elle avait subit. Tant mieux. C'était déjà ça de pris. Cependant quelque chose était étrange dans son comportement: pas de sourire à son attention et il fuyait même son regard, alors qu'il venait s'assoir à côté d'elle.

Le jeune homme lui posa la question qui fâche. Est ce qu'il lui avait fait quelque chose ..? Bien sur que oui mais hors de question de lui dire la vérité. Il s'énerverait et foncerait tête baissé sans même réfléchir un instant... L'élémental lui fit donc non de la tête, avec un petit sourire qui se voulait rassurant. C'était mieux ainsi. Tout à coup la porte s'ouvrit de nouveau et se fut le visage du noble qui apparut. Déjà ?! Elle ne s'était même pas reposée! Elle s'apprêta à se lever quand Kaen la devança et sortit avec lui. Il se tramait quelque chose de louche là. Pourquoi il était parti à sa place ? Ça n'annonçait rien de bon!

A peine s'était elle mise debout que la porte s'ouvrit de nouveau, laissant entrer le brun et les deux nobles frères et sœurs. Le frère resta contre la porte alors que la sœur s'était postée juste devant elle, l'étudiant étant juste derrière. C'était quoi cette mise en scène ? La seconde présence féminine plongea son regard dans les siens tout en prononçant à l'intention du brun:

"Kaen, embrasses moi comme si j'étais la femme qui se trouve devant moi. "

Quoi ?!! Il n'allait pas le faire tout de même ?! Kei regarda le jeune homme qui fuit son regard. Il n'allait pas osé quand même! Et il osa.... C'était comme si on venait de lui planter un coup de couteau en plein cœur. Il semblait y prendre du plaisir en plus! La jeune femme détourna le regard en mordant sa lèvre inférieure et en serrant le poing. Ça ne pouvait être qu'un rêve, pas vrai ? Un mauvais rêve duquel elle allait bientôt se réveiller. Après le baiser, il sortit de la pièce sous ordre de la noble sans même un regard pour elle. Un cauchemar ça ne pouvait être que ça... La femme s'approcha d'elle et vint lui murmurer au creux de l'oreille:

"Dire qu'il n'a pas voulu coucher avec moi, juste pour t'être fidèle. Dire qu'il pense que si il se soumet a moi mon frère n'abuserais pas de toi, mais quels dommage que je suis si belle menteuse, c'est déjà fait. Dit-elle en rigolant. Ce soir je vais le dévoré et il m’opposera aucune résistance. "

Ils avaient osé les rouler tout les deux?! Et ça la faisait rire ? Ils allaient payer ça elle le garantissait! Ils verront bien qui riront les derniers et ça ne sera surement pas ces deux là. Serrant ses poings un peu plus fort, Kei ne la laissa même pas terminer son monologue et lui donna un violent coup dans la mâchoire avec ses menottes, qui la fit reculer un peu. C'était à son tour de parler maintenant:

- "Tu auras beau lui faire faire ce que tu veux, jamais il le fera de son plein gré et jamais il ne t'aimera! "

Les deux nobles sortirent après ça. Bien sur la sœur l'avait insulté elle et son frère, soit disant qu'il n'avait pas su la dompter. Ce dernier ajouta d'ailleurs avant de s'en aller qu'il la laissait tranquille aujourd'hui et qu'il viendrait la chercher ce soir. Elle avait pu entendre également, alors qu'ils sortaient:

- "C'est malin! Maintenant que tu lui as dis, à la première occasion, elle va lui expliquer!"

- "Même si elle lui dit, il ne la croira pas. Elle lui a déjà menti une fois après tout et je comptes bien le briefer encore un peu. "

Puis les voix s'évanouirent. L'élémental se laissa glissa le long du mur pour s'assoir. Elle avait raison, même si elle lui disait il ne la croirait peut être pas.. Mais il fallait qu'elle lui dise! Il allait se faire complétement manipulé par l'autre garce tout ça pour la protéger d'une chose qui s'était produite. Elle ne pouvait pas cautionné ça! Dès qu'il reviendrai elle lui dirait tout. Puis les paroles qu'elle avait dit à la femme noble lui revinrent en tête. Jamais le brun n'aimerait une telle femme. Et si il venait à tomber amoureux d'elle après ce qui se passerait aujourd'hui ? Non impossible. Elle secoua sa tête de gauche à droite comme pour chasser cette mauvaise pensée. On parlait de Kaen, celui qui l'avait aidé à chaque fois qu'elle en avait eu besoin. Ils avaient vécu des choses difficiles ensemble et ils étaient encore dedans. Ce n'est pas cette noble qui va tout faire foirer!

Kei se déplace pour aller s'assoir pile devant la porte, tout en restant contre le mur. Elle replia ses jambes, croisa ses bras sur ses genoux avant d'y poser la tête. Ses yeux fixaient l'entrée et elle attendit ainsi. Combien de temps était elle restée dans cette position ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais la porte s'ouvrit enfin. Cependant ce n'était pas le brun mais le noble. Il comptait l'emmener ? Qu'il n'y compte même pas. Son regard se fit plus dur, plus menaçant. Il eut un petit mouvement de recul avant de s'approcher à nouveau. Il la saisi par le poignet et elle le mordit violemment. Tellement que sa main finit en sang et qu'il la lâcha. Le fils à papa partit aussitôt après.

La porte s'ouvrit de nouveau et cette fois se fut Kaen. Enfin! Elle attendit qu'il s'installa pour tout lui expliquer ce qui s'était passé la nuit dernière. La menace du noble et ce qu'il lui avait fait subir, ce que la femme lui avait dit une fois qu'il était parti. Il fallait qu'il sache et tant pis si il ne la croyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:40

J'étais sortie comme on me l'avait ordonné, j'attend dans la chambre de ma ''maîtresse'' pendant plusieurs minutes, puis quand la femme décide de revenir, son large sourire n'était rien de bon. Elle venu se collé, sa poitrine venu s'écraser sur mon torse et sa langue venait ce balader dans mon cou, impossible de riposter, chaque action qui pourrait la facher irait se retourner contre Kei, mais bizarrement la femme ne tente pas de me forcer a coucher avec elle, me parlant de mise en garde contre Kei, de ne pas l'écouter, de ne même pas la touché, ni même pensé a elle. Elle disait que je lui appartiens dorénavant. Elle me fait retourner dans la même pièce, alors que Kei tenter de me dire quelque chose, je vais a l'opposer de la pièce, mettant mes mains sur les oreilles et fermant les yeux.
Je pouvais sentir que Kei voulait me dire quelque chose, mais je ne devais ni bougé ni entendre ni lui parlé. C'est alors que j'entendis trois personne rentrer l'une était la femme qui me servait de maître et les deux autres des gardes qui se jeter sur Kei pour la maîtriser.
Etant assis et les yeux fermer je ne pouvais pas voir si Kei allait bien, l'envie de regardé était grande, mais les ordres était précis, je ne pouvais pas faire comme bon me semble, assis par terre les mains sur les oreilles j'attend que quels que chose se passe.
La femme venu en califourchon, la position était assez spécial, était vu la façon de gigoter de la femme on peut dire que tout cela était devenu sexuelle, l'une de mes mains avait était forcé a prend a pleins main la poitrine de la femme, puis j'entendis tel une femme fière d'un bijou.

- Comme j'ai pu te le dire, il m'est soumit, c'est mon petit jouet sexuelle maintenant, ne compte pas le récupéré.

Je sers les dents, l'image de voir le visage de Kei sur cette position était vraiment désagréable, je ne prenne même pas de plaisir a ploter cette femme, juste l'envie de vomir me venait si j'avais quelque chose dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:07

Genoux repliés, bras croisés dessus et la tête reposant sur ses avants bras, l'élémental avait attendu son compagnon. Elle était décidée à tout lui dire, tout lui expliquer. Peut être pas dans les détails puisque, rien que d'y penser l'envie de vomir était présente. Et enfin, son attente était payante. La porte s'ouvrit et laissa entrer le brun. Elle commença à lui expliquer mais il ne semblait pas l'écouter.. Allant même à l'opposé de la pièce avec les mains sur les oreilles et les yeux fermés. "Non. Kaen. Écoutes moi, c'est important." voilà les pensées qui l'habitaient en ce moment. Il ne voulait pas l'écouter ?! Très bien. Elle allait le forcer à le faire!

La jeune femme s'apprêta à se lever pour aller lui faire retirer ses mains de ses oreilles mais la porte s'ouvrit de nouveau sur le noble et deux hommes. Ces derniers vinrent la retenir de tout mouvement, la faisant même se rassoir. Non mais qu'est ce que ça voulait dire ?! A l'attention des deux sbires qui la tenait:

- "Lâchez moi!! "

forcée, elle vit alors la femme s'installer à califourchon sur le brun. Comment osait elle ?! Kei lui lança un regard plus noir que noir à cette maudite femme. Et elle continuait en plus en se dandinant comme une dinde. Elle allait la tuer. Vraiment! La noble prit la main du jeune homme qui était sur ses oreilles pour la poser sur sa poitrine tout en prononçant:

"Comme j'ai pu te le dire, il m'est soumit, c'est mon petit jouet sexuelle maintenant, ne compte pas le récupéré. "

Elle mordit fortement sa lèvre en serrant les poings. Cette garde! Elle la haïssait. Comment pouvait elle dire ça ? Et lui montrer ce genre de petit jeu comme ça! Elle baissa la tête. Kaen se laissait faire sans même riposter ou montrer un signe de réticence.. Non. Il ne lui était pas soumis. Il cherchait juste à la protéger, c'est tout. Elle peut toujours le récupérer. Elle doit lui dire la vérité. Et pis, avec cette main sur la poitrine il ne pouvait qu'entendre ce qu'elle avait à dire. Relevant la tête, elle dit, presque en criant:

- "Kaen, écoutes moi! Tu n'as pas à te soumett..."

L'un des hommes venait de plaquer sa main contre sa bouche pour la faire taire. Elle devait avoir prévu que l'élémental n'allait pas resté muette. Lui aussi, comme le noble juste avant, elle le mordit violemment, ce qui le fit lâcher en criant. La garce, elle s'était penchée sur le brun pour lui murmurer des choses à l’oreille. Rapidement, Kei poursuivit:

- "Il m'a déjà forcé! Ne te laisses plus faire!"

Elle avait d'autre chose à dire, mais celui qu'elle avait mordu, voulu se venger, et pour se faire il la frappa au visage. Le coup la fit tomber à terre. Il n'y avait pas été de moins morte le bougre. Fallait dire qu'elle non plus et ce n'était pas terminé. Les deux gardes allaient la maintenir au sol mais elle ne leur en laissa pas de temps. Un coup de menotte dans le menton de l'un et un coup de pied au même endroit pour le second. Profitant du moment de confusion, elle se releva rapidement et c'était au tour de la garce de gouter à sa rage. C'est les menottes qui la frappèrent de plein fouet, l'éloignant de son "siège". Pestant, la noble décida de sortir en disant à l'attention de son esclave de ne pas oublier.

Une fois seule, l'élémental posa sa main sur la joue de son compagnon. Allait il lui porter de l'attention cette fois ? Ou bien l'ignorer encore une fois ? Si il venait à faire ce deuxième choix, elle risquait de finir par croire qu'il était tombé sous le charme de l'autre garce. Et dieu sait à quel point cela la mettrait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:34

- "Kaen, écoutes moi! Tu n'as pas à te soumett..."

Cette fois j'avais pu entendre, Kei avait était forcé mais la phrase suivante était plus que choquante, elle avait déjà était forcé ? Pourtant elle avait dit que non ? Difficile de pensé clairement, la jeune femme semblait m'avoir drogué tout a l'heure sans que je m'en rendre compte car j'avais du mal a pensé claire et mes mouvements était plus lent que d'habitude. Kei semblait être dans un furie pas possible, les deux gardes ne semble pas de taille contre elle et la femme fut la suivante a prendre les coups ravageur de l'élementaliste.

- ...

Des mots allait sortir de cette bouche, mais réflexion faite, je ne devais pas parlé, la femme m'avait prévenu de pas oublié ce qu'on avait entendu, laissant mon dos contre le mur, je me laisse glissé au sol pour réfléchir ou plutôt essayé de pensé clairement, cela était tellement énervant que Kaen venu a s'en mordre la lèvres jusqu'au sang. Il ignora complètement Kei, son cerveau étant confus il avait déja du zappé sa présence.
Si cela continue Kaen risque de perdre la tête et perdre tout contrôle et il finirait par tuer ses nobles et peut être Kei si il perd la tête a des espérance que personne ne peut se douté actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/80Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:42

Kei venait de frapper tout ce qui avait eu le malheur d'être entre elle et le brun. Les deux gardes ainsi que la noble en avaient fait les frais. Cette dernière sortit de la salle avec ses deux "toutous", les laissant enfin seuls. L'élémental avait fini par lui dire et il avait du entendre ses mots puisque l'une de ses oreilles avait été découverte. Elle s'était assise à côté de lui et avait posé sa main sur sa joue, espérant qu'il fasse attention à elle. Mais non. Elle avait cru un instant lorsqu'il ouvrit sa bouche mais aucun son n'en était sortit.. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait cette garce ?!

- "Kaen, parles moi! Regardes moi!"

En disant ses dernières mots, elle l'avait forcé à le regarder, espérant le faire réagir. Encore une fois son geste fut inutile.. Le regard du jeune homme était d'une totale indifférence. Qu'est ce qu'elle lui avait fait subir ?! Ou alors c'était juste elle le problème ..? Il lui en voulait et donc lui faisait payer ? Ce n'était pourtant pas son genre d'agir ainsi. Quoi que.. Elle n'en savait rien. Elle ne savait quasiment rien de lui en y réfléchissant bien.. Juste qu'il avait grandit à Valkar et aidait ses parents. Parents qui avaient fabriqués ses épées si précieuses à ses yeux. Son âge lui était inconnu même si elle savait dans quelle tranche il se trouvait. Il était idiot, taquin, toujours à la chercher mais gentil, doux et attentionné aussi. Peut être rancunier vu comme il réagissait actuellement.. Quitte à lui en vouloir autant qu'il le fasse pour quelque chose de plus valable que son "mensonge"! Elle se redressa, et de sa main qui était auparavant sur la joue du jeune homme, le gifla:

- "Si tu as des choses à me reprocher vas-y! Je suis toute ouïe! Espèce d'idiot.."

Elle savait très bien maintenant qu'il resterait muet.. Et même si il voulait dire quelque chose, des gardes étaient venus l'emmener juste après ses mots. Elle se retrouvait à nouveau toute seule et elle l'était encore plus que jamais. La jeune fille alla s'assoir dans un coin et n'y bougea plus. Repliant ses jambes qu'elle entoura de ses bras, elle cacha sa tête à l'intérieur. Rien n'allait pour eux en ce moment. Tout allait de travers. Ils étaient malchanceux mais tout de même. Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase déjà trop plein! Elle soupira. Que pouvait elle faire ? Kaen semblait résolu à ne plus lui adresser la parole et peut être qu'il ne reviendrait plus dans cette pièce à cause de l'autre folle. Désespérée, des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux. Elle les rejeta bien vite. Si elle venait à pleurer maintenant, elle ne saurait jamais s'arrêter.

Quelques semaines passèrent. Deux, peut être trois. L'élémental était restée assise là. Plus à se laisser mourir qu'à attendre une quelconque sortie de ce trou. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus. Si elle fermait l’œil, des images de l'étudiant et de l'autre garce venait la hantaient et ça la répugnait. Bien sur, son "maitre" continuait à venir la voir et en profiter, l'enfonçant un peu plus dans sa tristesse à chaque fois. Dans ces moments, que ce soit lors d'abus ou de battus, aucun mot ni son ne sortaient de sa bouche. Elle restait complétement étrangère à ce qui se passait autour d'elle. Même lorsqu'il était là, aucune réaction de sa part n'était visible. La seule et unique chose, qui rendait quelques jours différents des autres, était le fait qu'il lui arrivait de vomir plus ou moins régulièrement. Mais comme rien ne se trouvait dans son estomac, cela ressemblait plus à une torture physique suplémentaire. Dans la noirceur de son quotidien, c'est un petit morceau de papier qui fut sa lampe torche pour sortir des ténèbres ce jour là. On pouvait y lire :

Spoiler:


L'écriture était manuscrite. Qui ça pouvait bien être ? Le type graphique ne ressemblait pas à celui de Kaen. Ce n'était donc pas lui. Mais ce simple mot lui remonta le moral. Quelqu'un était là pour les aider à s'en sortir. Kei avait passé tellement de temps à se morfondre qu'elle n'avait plus pensé au brun qui devait souffrir plus qu'elle! Il était temps qu'ils agissent! Qu'ils sortent enfin de cet Enfer! Ces quelques mots simples avaient suffit à la regonfler à bloc. Ces foutus nobles allaient payer!! Elle attendit patiemment que son "maitre" vient la chercher. Son plan était déjà bien élaboré dans son esprit. Il ne lui restait plus qu'à le mettre en pratique.

L'heure de la rébellion avait sonner! Le noble vient la chercher comme à son habitude et l'emmena dans sa chambre. L'élémental était restée sage pour le moment, faisant croire qu'elle était encore dans un état de dépression. Une fois dans la pièce, il alla s'allonger sur son lit. Phase un du plan, le mettre en confiance. Elle s'approcha de lui et lui proposa en toute innocence un massage, que bien sur il accepta bien qu'un peu surpris d'une telle demande. La jeune femme s'exécuta ensuite, massant le dos de l'homme qu'elle détestait du mieux qu'elle pouvait. Il lui disait de forcer un peu plus sur tel ou tel endroit. Puis, il lui demanda quelque chose d'impossible sans retirer les menottes. Phase deux, enclenchée! Avec une voix d'une niaiserie qui la surprit elle même, elle lui dit:

- "Je ne peux vous satisfaire pleinement avec ses menottes mon maitre."

Le noble sembla hésité un peu avant d'accepter sa requête. Phase deux réussie! Il sortit une petite clé de sa poche et retira ses maudites menottes qui entravaient depuis si longtemps ses capacités. Elle le gratifia d'un sourire avant que celui ci de ne s'efface lorsqu'elle le frappa violemment derrière le crâne. Comme si elle allait le satisfaire! Il avait assez profité comme ça! Elle murmura à son attention:

- "Pauvre idiot."

Ce n'était pas à lui qu'elle en voulait le plus. Non c'était à l'autre garce! Celle là ne s'en sortirait pas avec un simple petit somme. Oh non. Jamais elle ne reverrait la lumière. Jamais!! Avant de partir à sa recherche, elle profita du luxe de la pièce pour passer ses poignets sous de l'eau gelée afin de les soulager un peu et de nettoyer un peu son visage. Une fois cela fait, elle entreprit son investigation. Où pouvait bien se trouver cette noble de ses deux ?! A peine avait elle fait quelques pas que des gardes patrouillaient dans la demeure. A nous deux! Elle était prête à en découdre maintenant "libre" et en pleine possession de ses moyens. Mais alors qu'elle allait leur foncer dedans tête baissée, comme l'aurait une certaine personne, elle se sentit tirée dans un couloir adjacent. Rah! Mais laissez la tranquille, bordel! Elle se retourna vers l'individu et vit avec surprise qu'il s'agissait de Kyu. Il avait mis un doigt sur sa bouche pour lui indiquer de se taire. Ce qu'elle fit. C'était lui qui avait du lui faire parvenir le mot. Qui d'autre ? C'était un ami de Kaen après tout. Normal qu'il cherche à l'aider. Une fois que les bruits de pas s'étaient éloignés, la jeune femme fut la première à prendre la parole:

- "Merci. Mais comm..."

Il ne lui laissa pas le temps de finir qu'il renchérit

- "Je t'expliquerai plus tard. On a pas de temps à perdre."

Elle acquiesçat et ajouta:

- "Tu cherches Kaen, moi, j'ai un compte à régler avec l'autre garce!"

Dès qu'elle le vit acquiescer à son tour, elle se remit en route. Elle venait de parler comme un mec l'aurait fait. Ça avait surement du l'amuser. Bref, Kei chassa cette idée de la tête et se concentra sur son objectif. Ou plutôt sa vengeance. L'élément de glace était plus remontée que jamais. Elle avait un allié de taille de son côté et elle savait qu'il pourrait raisonner le brun sans problème. Il ne lui restait plus qu'à en finir avec elle. L'étudiante enfonçait les portes une par une sans résultat, jusqu'à tomber sur une peinte en rose. Cela reflétait parfaitement le personnage. Elle entra sans la moindre once de politesse et rien qu'à la voir toute sa colère et sa haine sortirent d'un coup. Tout ce qu'elle leur avait fait subir. A lui surtout. Elle allait le payer de sa vie. Ses pupilles prirent l'allure de celle de reptile et son cœur battait contre sa poitrine. La pauvre petite chose était en train de somnoler comme son petit frère adoré. L'élémental s'approcha, et se servit de l'eau s'écoulant du robinet du lavabo de sa chambre pour la réveiller. Ses capacités n'étaient pas encore tout à fait remis après une telle période sans utilisation. Heureusement que leur luxure était là. Réveillée en sursaut par le jet d'eau, la noble cria en la voyant. Un sourire carnassier sur le visage, Kei s'approcha jusqu'à s'installer à califourchon sur elle, tout en laissant l'eau couler du robinet. Le liquide sur le corps de la femme commença peu à peu à geler.

- "Par quoi vais je bien pouvoir commencer ..?"

Ses tremblements et son regard effrayé prouvaient la peur qu'elle ressentait à ce moment. Celle qui les avait tant faire souffrir, lui et elle, n'allait bientôt plus voir le jour se lever. En effet l'élément de glace fit relever deux fins filets d'eau du corps de sa victime, les gela et ils allèrent chacun se planter dans l'un de ses deux yeux. La fortunée hurla de douleur, ne faisant qu'augmenter le sourire de l'étudiante. Qu'elle souffre donc! Elle n'a que ce qu'elle mérite!

- "Ca, c'est pour avoir oser jouer avec Kaen!"

Mais cette garce n'avait pas perdu en lucidité. Elle avait caché une dague sous son oreiller qu'elle vint planter dans sa cuisse gauche. Kei la retira sans rechigner, les tortures qu'elle avait subit étant bien pire que ce simple coup de couteau, et la planta dans la poitrine de sa victime qui hurla une nouvelle fois. Pas dans son cœur non. Plutôt du côté du poumon.

- "Et ça, c'est pour m'avoir blesser!"

Le prochain coup sonnerait le glas pour la bourgeoise. Kei se concentra comme elle le put malgré sa rage toujours présente, et ses ongles devinrent un peu plus pointus. L'eau sur sa victime s'était accrochée aux bouts de ses doigts de la main droite, les transformant en griffes acérées.

- "Et ça..." elle planta ses ongles tranchant dans sa poitrine au niveau du cœur avant de retirer l'organe de son corps. ".. C'est pour avoir brisé notre bonheur!"

Il continuait à battre dans sa main. Elle le montra à sa victime qui n'allait pas tarder à perdre la vie et qui la regardait complètement terrifiée avant de le lancer violemment contre l'une des parois de sa chambre.

Une fois morte, l'élémental quitta la pièce presque satisfaite. Il lui manquait encore quelque chose. Elle arpenta les longs couloirs pour trouver ce qui lui faisait encore défaut. Une porte entre-ouverte et des voix qu'elle connaissait l'attirèrent. Encore à demi submergée par sa rage, elle n'écoutait pas. Elle franchit le seuil en poussant la porte. Son visage avait été éclaboussé par le sang de l'autre garce et sa cuisse en était recouverte également. Kyu était là. Et Kaen aussi. Ce dernier fit disparaitre toute sa fureur d'un coup. Elle se sentait maintenant épuisée comme si elle venait de parcourir un marathon de plusieurs centaines de kilomètres mais heureuse. Elle tourna d'abord la tête vers l'ami du brun afin de s'assurer que ce dernier avait retrouvé tout ses esprits, et le sourire qui lui fit la rassura de suite. Les larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux alors qu'elle se jeta sur son amoureux qu'elle embrassa sans lui laisser le temps de réagir. Un bisou tendre et passionné explicitant tout les sentiments qu'elle ressentait à ce moment précis. Durant le baiser, la jeune femme avait entouré ses bras autour de son cou et semblait ne plus vouloir le lâcher. Il était enfin revenu. Enfin! Séparant leurs lèvres, elle laissa glisser sa tête dans le cou du jeune homme avant de prononcer d'une voix un peu étouffée:

- "Kaen. C'est fini pas vrai ?"

Après qu'il ait acquiescé, elle éclata en sanglot. Toute la pression qu'elle avait accumulé depuis la mort de Kuro ressortait enfin. Toute sa tristesse liée à cet évènement, la vente, les tortures, les abus, la distance qu'on les avait forcé à prendre, le manque d'être sans lui et ce petit quelque chose dont elle n'avait pas encore conscience, tout ça s'évacuait dans les bras de celui qu'elle aimait, maintenant qu'ils étaient en sécurité. Apaisée et surtout épuisée, elle finit par s'endormir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé   Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
» Faren DOL & Kaen Goldrun.
» Sommeille troublée (Pv// Kaen)
» Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: