~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

- k..kaen!? a.. a quoi tu pense la!? j..je ne c'est pas moi!..j..j'ai jamais fait ça!...

On aurait dit une jeune demoiselle qui perd tout ses moyen devant quelqu'un qu'elle aime ou qu'elle redoute. Je ne pouvait m’empêche de rire intérieurement.

- qu..que veux tu dire...par s'amuser!?..

- Je ne sais pas, au quels tu faudrait jouer maintenant ?

Elle semble perdu, elle n'avait jamais eu de relation avant ? On aurait cru voir un bonne soeur pur et innocente.

- kaen..tu....je c'est pas quoi faire!...je suis perdu, mon coeur veux pas arrêter de battre mais...mais je c'est pas pourquoi...c'est la première fois que je ressent ca!...est-ce que je suis malade!?

Malade ? Je ne pense pas, je pense plutôt que tu découvre que ton coeur peut battre pour quelqu'un. Je la regarde avec le sourire, je ne veux pas quels fait une attaque non plus.


- Tu n'est pas malade, et si tu l'es je connais le remède.

Je plonge mes yeux dans les siens avant de me penché, je laisse glissé ma main sur sa cuisse en remontant. Puis je pose a nouveau mes lèvres délicatement contre les siennes, je me retire aussitôt puis je la regarde toujours dans les yeux.

- Sa va mieux, ou tu a encore besoin de mon remède. Dis-je avec le sourire.

Je ne voulait en aucun cas la forcé dans ce petit jeu, je lui laisse totalement le choix selon ses actes de continué au non, j'attend de voir la réaction qu'elle allait avoir a la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07


Kaen me regardent tout en sourient, je ne savais vraiment pas ce que j'avais! c'était vraiment tout nouveau pour moi tout ça, j'imagine que c'est normal pour les autre mais de la façon que j'ai vécu depuis mon enfance il avais bien quelque sentiment que je ne connaissait pas surtout ceux de l'amour.

- Tu n'est pas malade, et si tu l'es je connais le remède.

il plonge ces yeux dans les mien a un t'elle point que j'ai cru mit perdre, pour une raison que j'ignore je ne pu détacher mes yeux des sien. il ce penchent sur moi, faisant glissée sa main sur ma cuise, ce qui me fit frissonner. il posa ces lèvre délicatement sur les mien qu'il mit fin rapidement, mon coeur arrêta de battre sur le coup. cela n'étais pas déplaisent, loin de la c'était plutôt agréable. je me surpris a être plus calme, mon malaise s'était envolée la seul chose que j'avais toujours étais cette gène incontestée qui me perturbais. c'est yeux étais toujours plongée dans les mien, il me souriait.

- Sa va mieux, ou tu a encore besoin de mon remède.

Mon coeur fit de nouveau le saut, si je disait oui,il m'embrasserais de nouveau!? une chose est sur c'était pas l'envie qui me manquais bien que je ne me vois pas le faire de moi même..enfin pas en ce moment peu être plus tard lorsque je serais plus habitué a ça. ceci dit si j'en aurais envie, jamais, au grand jamais je ne le dirait! c'était déjà suffisamment gêné. j'aimais déjà beaucoup kaen mais cela n'empêche pas que c'était gênent! j'espère que avec le temps je pourrais être moins gêné que sa, c'est un remède...mais il ne guérit pas tout sa c'est sur! sinon pourquoi ma gène est pas parti aussi! cela m'aurait vraiment aidée a reprendre le dessus sur moi même.

La plus grand question étais plutôt pourquoi je le laissait faire!? normalement on est pas ravie de ce faire embrassée si ces pas ton copain ou la personne que tu aime, serais-je en traîne de tombée amoureuse de kaen!? c'était impossible non?, sa ne faisait que quelque jour presque une semaine que nous nous connaissons et je serais l'aimerais a ce point!? c'était pas normal, et je suis sur qu'il penserais la même chose. même si cela serais le cas, il étais impossible qu'il m'aime non!? il m'aimais bien comme amie et voulais m'aidée ces pour sa qu'il faisait cela...enfin je croix.. je regarda kaen, puis posa mais yeux, qui selon moi ce son trop attardée sur ces lèvre, je détourne le regard, baissent ma tête.

- j..je vais bien...je..suis juste pas..habituer
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05

- j..je vais bien...je..suis juste pas..habituer

- Je pourrais t'aidé a l'avoir, j'ai dis que j'allais m'occuper de toi ce soir. Je tiendrais parole.

Cette fois-ci je déposa mes lèvres pour une période un peu plus longue, tout en retirant son haut je l'embrassé. Je fis de même avec la mienne car l'ambiance devais un peu chaud, la pièce n'était pas ouverte donc on réchauffe doucement la pièce a nous deux. Dans le jeu de l'action on se retrouve sur le lit ou Miyake se retrouve sur le dos et moi au-dessus d'elle, le pansement sur mon visage du a la coupure provoqué par Miyake s’enlève accidentellement, je relève la tête et une goûte de sang viens tombé sur le visage de la jeune demoiselle.

- Tu peut te mettre a ton aise, soit pas timide, t'avais plus de confiance en toi tout a l'heure.


Etant dans l'une des chambres de l'auberge, on avait le calme absolue. Personne sera ce qu'il c'est passé dans cette pièce, alors autant d'amuser autant que possible. Je glisse mon doigt doucement sur le ventre de Miyake en dessinant des huites a plusieurs reprise, puis je lui pose une question assez troublante pour voir sa réaction.

- Tu a deja pensé qu'un jour tu allais donné la vie Miyake ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Kaen m'embrassa de nouveau, celui si a la différence étais bien plus long que les précèdent. fessent glissée ces mains sous mon t-shirt pour me le retirée de suite, m'embrassent de nouveau pour ensuite retiré le sien. l'ambiance devenais de plus en plus chaude, entre temps ont s'était retrouvée sur le lit. je me laissait faire, les caresse qui me procurais étais plus que agréable bien que je sois pas totalement sur que je doive le laissée faire. le pansement qui ce trouvais sur la joue de kaen tomba, une goutte de sang glissa de son visage pour venir tombé sur le mien. comment c'était possible? cela faisait un moment!? la coupure étais aussi profonde que ça!?

- Tu peut te mettre a ton aise, soit pas timide, t'avais plus de confiance en toi tout a l'heure.

- qu...c...c'est normal!..c'est ma premier fois!

c'est normal que je sois timide dans ce genre de chose non!? je ne savais pas trop ce que je devais faire, c'est vrai quoi je ne les jamais fait J,étais loin d'être habituer! kaen glissa ces doit sur mon ventre dessinent des huit par si et par la ce qui me procurais des frissons.

- Tu a déjà pensé qu'un jour tu allais donné la vie Miyake ?

mes yeux s'ouvrent en grand, c'était quoi cette question!? il voulais quand même pas...non impossible!! et puis je suis trop jeune, bien trop jeune!

- je suis trop jeune pour sa!

je rougi légèrement n'étant pas certaine de ce que je devrait faire, je regarda kaen dans le yeux, regardent la blessure que je lui avais fait. je releva ma main et la fit glissé sur sa joue retirent le sang. a chaque toucher venant de sa part me faisait frissonné,a chacune d'elle mon coeur battait fortement. je ne pouvais pas empêcher ces sons bizarre qui sortais d'être mes lèvre, c'était étrange mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:35

- Tu a déjà pensé qu'un jour tu allais donné la vie Miyake ?

- je suis trop jeune pour sa!

Je ne pouvais pas m'empêché de rigolé légèrement, elle avait réagi très rapidement a la question, j'allais encore la taquiné a ce sujet tiens.

- Je suis certain que tu ferais une belle petite fille rebelle comme sa mère, mais qui sera le père ? Dis-je avec le sourire.

Dans un sens la taquinais était amusant, mais je pense qu'il y a des limites, comme a beaucoup de chose. Je décide de déposé mes lèvres une nouvelle fois rapide puis de me levé pour allers vers le lit, enlevant mon haut pour respiré un peu, car malgré que je sois le taquineur j'avais légèrement transpiré, sa demande de l'effort pour sa. Une fois allongé sur le lit, je regarde le plafond et continue a m'occupé de ma demoiselle ici présente.

- Tu sais comment on sait des enfants Miyake ? Dis-je en tapant a deux reprise le lit.

J'étais pas sympas d'enchaîné comme sa quelqu'un qu'est pas a l'aise a se sujet, mais sa tête d'une fille complètement perdu et innocente était trop tentant a voir. J'attend une réaction pour savoir si je devrais poussé encore plus loin ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:00

- Je suis certain que tu ferais une belle petite fille rebelle comme sa mère, mais qui sera le père ?

je resta surprit, je me mit a y réfléchir quelque seconde, moi avoir une fille qui me ressemblerais!? sa serais plus que marrant mais le père...qui sa pourrait être alors la pas la moindre idée!..

- mais j'en ses rien moi!

a peine avais-je répondu qu'il me posa une autre question, ma parole il n'a que des question a me posée lui!

- Tu sais comment on fait des enfants Miyake ?

je resta muet, bien sur que je le savait! qui ne serais pas ça! reprennent enfin mais sens je remarqua alors comment sa commençais a tournée toute cette histoire. J'étais loin d'être prête et d'ailleurs je ne suis pas sur de mes sentiment j'ai déjà fait beaucoup de rencontre et j'adore plusieurs personne mes sentiment du moment ces peu être seulement parce que ces la première fois que tout cela arrive j'ai passée beaucoup de temps avec kaen et j'ai apprit a le connaître et je l'apprécie énormément mais ces pas une raison pour pensé que ces de l'amour!! Ahhh!! ce que je suis stupide moi!! tout ça juste pour un baisée!??? je suis vraiment trop stupide moi!!

je me dématérialiser immédiatement parcouru la chambre pour attraper mon t-shirt et juste avant de sortir par la fenêtre je lui dit ''désoler j'avais pas toute ma tète, je suis pas prête pour sa'' et sorti définitivement de la chambre et alla un peu plus loin de l'auberge ou je reprit vite fait ma forme humain pour enfiler rapidement mon t-shirt. j'étais dans une ruelle non loin de la caverne je décida donc d'y faire un tour vite fait boire un verre ou deux pour me rafraichire les idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Un repas peu banale
» Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
» Des présentations précipitées... [Pv Miyake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: