~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:03

- et tu conte dormir où!? sur le sole!? Baka! il faut ce reposer correctement je te laissera pas dormir sur le sole je suis capable de partager un lit!

- Je t'imagine trop donné des coups pendant ton sommeil ...

Je me dirige vers le lit et saisie la place de gauche, sous la couette je me disais que demain matin j'aurais du mal a me convaincre de sortir de ce lit. La pensé de la jeune fille abusé par l'ivrogne me revenu en tête. Quels genre de sensation on doit ressentir quand on est abusé et on ne peut rien faire a par attendre ? Quels horrible scène, sa doit changé quelqu'un une épreuve pareil.

- Dis, tu pense qu'elle va s'en remettre un jour la jeune fille de l'aubergiste ? En tant que femme tu dois savoir ce qu'on pourrait ressentir a sa place non ?

Je regardais le plafond d'un air pensif, les faibles et les forts ne s'entendre jamais, les bandits et ce village en est la preuve. Je me lève subitement du lit pour allers vers la porte de sortie, je la bloque avec un meuble. Histoire de pas être pris par surprise la nuit. Si les bandits tente de venir cette nuit autant entendre un vacarme en tant qu'alerte. Allers tout le monde en pyjama et direction le lit ! Un t-shirt et un caleçon est la meilleur tenue pour dormir. J'avais presque oublié la présence de la demoiselle, mais me voila dans le lit, on allait être recouvert pas une couverture, la tenue ne dérange pas trop dans cette condition normalement.

- Qu'elle que chose a dire avant qu'on commence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

j'allais dans la salle de bain sens oublier mon pyjama qui consiste a des mini-shirt blanc et noirs zébrée et d'une chemise noir a manche courte. je prit une douche vite fait et m'habilla par la suite sortent de la salle de bain. allant m'asseoir près de la fenêtre regardent les étoile. Kaen alla sur le lit ce plaça sur le coté gauche, il sembla ce perde dans ces pensé


- Dis, tu pense qu'elle va s'en remettre un jour la jeune fille de l'aubergiste ? En tant que femme tu dois savoir ce qu'on pourrait ressentir a sa place non ?

je fut surprise par sa question, je fit mine de reflechire. si on me violerais je m'en remettrai !? je n'en savais rien moi je ne m'avais jamais posée la question et sérieusement a par détester cette homme et vouloir le voir pendu par les orteille la tête dans un bocal plein de scorpion je ne voyais pas trop ce que sa me fera de plus. je hocha les épaule.

- Ben non je c'est pas moi! je ne croix pas que je serais traumatiser par ça sa dépend de la force de caractère et de mentalité de la personne, par exemple moi si sa arriverais je pendrais l'homme par le orteille la tête dans un bocal plein de scorpion!!

je disais cela avec un regard innocent, je saurais choquer bien sûr mais je me vengerais de l'homme je suis pas du genre a mettre tout le monde dans le même bateau juste parce que l'un deux a fait le con! quelque minute passa alors que kaen resta dans ces pensé je continua a contempler les étoile. mon camarade ce leva et alla ce changer ce mettent simplement en caleçon et un t-shirt simple, il retourna dans le lit ce plaça sous la couette je ferma le fenêtre et alla faire de même j'allais dire quelque chose mais kaen ce leva d'un bon me surprennent, il tira un meuble et le plaça devant la porte...Mais quesqu'il fait !? je me mit a rigoler

- C'est quoi ça !? ta peur d'être attaquer en plein nuit haha!

je pouvais pas m'empêcher de rigoler bien sur ce n'étais pas bête puisque si quelqu'un tentais de forcé le passage ont serais réveiller par le bruit. je me recoucha et kaen ne prend pas de temps a faire de même

- Qu'elle que chose a dire avant qu'on commence demain ?

- Ouais! plusieurs! D'abord même si tu ma fait une démonstration de ta force tout a l'heur ta pas intérêt a crever! et viens pas te plein si jamais je te défend et me blesse parce que c'est un automatique de protéger mes coéquipier je veux pas de blesser et si je crève ce que je ferais en sorte de ne pas crever et que je suis sur de pas crever je veux pas que mon corp sois enterrer ici mais dans le dessert!

j'avais tournée ma tête sur le coté pour lui faire face en dissent tout sa d'un air totalement idiot mais même si c'était le cas on pouvais y lire beaucoup de sérieux. je n'aimais pas voir mes allié mourir puisque je n'en avais déjà que très peu j'étais prêt a mourir pour les protéger c'était de nature cher moi. je ne pouvais rien faire contre cela je fini par lui sourire


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:07

- Ouais! plusieurs! D'abord même si tu ma fait une démonstration de ta force tout a l'heur ta pas intérêt a crever! et viens pas te plein si jamais je te défend et me blesse parce que c'est un automatique de protéger mes coéquipier je veux pas de blesser et si je crève ce que je ferais en sorte de ne pas crever et que je suis sur de pas crever je veux pas que mon corps sois enterrer ici mais dans le dessert!

Sur ses paroles absurde je saisie mon coussin, puis l'utilise pour frappé sur la tête de Miyake.

- Idiote, comme si on allait mourir ici.

Dormir n'est pas facile, avec les questions que je me pose sur ce village, les bandits et le faite que j'ai une élémentaliste dans mon lit, enfin je dors avec une élémentaliste. Je n'ai rien contre eux, mais je n'ai pas envie d'être surpris demain matin entouré de sable, enfin bon on verra bien.

- Allers vaux mieux dormir, demain on a du boulot.

A cause des cicatrices sur mon dos je dors sur le ventre, c'est largement plus confortable. Je fixe ma partenaire avant de m'endormir, en espérant quels soit la demain matin.
Le lendemain matin quelqu'un viens frappé a la porte.

- Bonjour, j'ai préparé le petit déjeuné, n'hésitez pas a venir vous remplir l'estomac !

Un peu déboussolé a cause d'un réveille forcé, je met ma main vers le côté du lit au Miyake est sensé dormir, je peux sentir quelque chose de mou, mais impossible de savoir s'il s'agit d'elle ou de la couverture. Je me lève complètement dans le gaz, le soleil est déjà bien levé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

Kaen prend son oreiller et me frappa a la tête avec, me sermonnent que nous n'allions pas mourir ici, je ria intérieurement. il pouvais avoir des réaction très enfantine!je gonfla mes joue faussement outrager par cette acte.

- ben quoi!? je ne faisait que sous entendre pas que nous allions vraiment crever!Ba-ka!

je lui souri, c'était amusant de voir ces réaction. il me taquinais souvent , s'inquiétait lorsque je suis en danger et il ne pouvais pas rester de marbre en voyant les autre souffrir. j'adore ce genre de personne car on peu le faire confiance.

- Allers vaux mieux dormir, demain on a du boulot.

- ouais ouais!! Bonne nuit!

je me coucha ferment les yeux, mais comme a mon habite a chaque fois qu'il a quelque chose d'importants le lendemain j'arrivai pas a dormir. je resta réveillé jusqu'à 1 heurs du matin avant de tombée dans les bras de morphée, lorsque j'ouvris les yeux il faisait encore sombre dehors je vérifie l'heur. Ne m'étonnent même pas qu'il choix que 4h42, je jura intérieurement d'être incapable de dormir bien longtemps lorsqu'il a quelque chose d'importants le lendemain. je regarda kaen qui lui contrairement a moi dormais comme un gros bébé je le maudit d'avoir le sommeille facile. je me leva et enfila mes vêtement, après une dizaine de minute je commença a m'embête, ce qu'il dort longtemps celui la!! Oh mais oui je vais me venger pour sa! c'est injuste trop injuste! je vais juste le faire peur un peu, je rigola intérieurement

je me concentra transforment mon sable en un corp d'homme avec une tête de pieuvre affreuse que je plaça de mon coté de lit le recouvrent complètement sous la couverture, c'était une technique que je n'utilisais que pour des farce ou quand j'avais des sérieux problème car sinon elle n'étais pas très utile. je déplace le meuble de devant la porte et je sortie par la fenêtre sens faire de bruit.

je me mit a chercher un bar ou une caverne, il y a toujours des gens a ce genre d'endroit peu importe l'heur je trouverais peu être plus information avant que notre combats commence. je me demandent en chemin quelle tête aura kaen en ce réveillent

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:17

Une fois une douche prise et habillé je retourne vers le lit, on pouvait voir que Miyake n'était pas encore sortie du lit, je décide de la réveille parce qu'il commence a se faire tard.

- Miyake réveille ... toi ...

C'est quoi ce truc ? Je remet délicatement la couverture puis je me demande si je n'ai pas rêvé, je devais tombé sur une jeune fille et non un corps d'homme avec une tête de pieuvre ! Je regarde a nouveau pour être certain, mais ce truc est toujours la, puis je vis qu'il était fait en sable. Miyake c'est a mon tour de te jouer un petit tour, j'avoue que celui-la ma bien eu. Je sors puis je demande a l'aubergiste s'il elle a vu la fille qui m'accompagné, mais elle répond que non.
Je réfléchi un peu avant de me demandé ou pourrait-elle allers ? Je sors puis je demande a des personne que je croise, vu son apparence elle dit être facile a retrouvé. Je réussi finalement a voir quels est dans un bar, je mis rend de se pas.
Une fois sur place je la vois en train de boire tranquillement, je m'approche doucement puis lui dis en chuchotant a son oreille.

- Je t'ai pas manqué j’espère.

Puis je m'installe et demande quelque chose de fraie.

- On je te taquinerais un peu plus tard, on a du boulot.

Je fini rapidement ma boisson, puis je me lève en m’attirant. Puis mince je vais la taquine un peu avant qu'on commence.

- Tu viens ma belle Miyake avec les belles courbes quand tes vêtements son mouillé. Dis-je en rigolant.

Cela pouvait semblait être bizarre si on ne connaissent pas la cause, mais elle comprendra parfaitement de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

je venais de finir de me renseigner, il semblerais que le chef de bandit étais du genre a laisser ces homme combattre et d'intervenir par surpris quand on étais dans une impasse et aussi qu'il ne laissait aucun survivent de ses asseyent a par les femme qui survivais plus longtemps puisque j'étais le genre d'homme sadique qui aimais les voir mourir lentement dans la souffrance. le genre d'homme que j'aime détruire petit a petit..

- Je t'ai pas manqué j’espère.

je sursaute, il m'avais dit cela dans l'oreille ce qui me gêna un peu. comment avait t'il fait pour me trouver celui la!? kaen commença quelque chose a boire, je entra dans son jeux

- non pas vraiment mon cherie!

- On je te taquinerais un peu plus tard, on a du boulot.

je savais pas quoi dire a ça, mais je croix savoir pourquoi il le voulais! je devais avoir réussi mon coup! je fit un sourire malicieux mon plan avais fonctionner kaen finis-sa son verre. il ce leva ,s'étirent je peu voir une étincelle d'amusement dans ces yeux ques qui allai encore dire celui la!?

- Tu viens ma belle Miyake avec les belles courbes quand tes vêtements son mouillé.

je recracha ma gorgé, mais qu'est qui me dit la lui!! je rougi d'avantage et je le regarde blazer il va me remet sa combien de fois!?

- et toi tu étais assez bien avec ta pieuvre sur le ventre! cela dit a par il parait que le chef attaque par surpris va falloir rester sur nos garde!

je fini mon verre payent le barman je prit mon sac rattacha mes arme a ma taille et sorti avec kean hors du bar j'avais prit quelque provision supplémentaire et d'autre petite chose pour mettre dans ma trousse de soin

- je te suit! j'espère que tu est prêt pour l'action!?



__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

- Et toi tu étais assez bien avec ta pieuvre sur le ventre! cela dit a par il parait que le chef attaque par surpris va falloir rester sur nos garde!

- Ne soit pas jalouse, je m'occuperais de toi convenablement après la mission. Dis-je en rigolant. Que dirais-tu de jouer les infiltres ? Je t'expliquerais sur place.

Une fois les préparatif fini, on décide de retournez dans le campement des bandits, naturellement il avait découvert le corps de l'homme ivre qu'avait tenté de violé la jeune fille, cela avaient du les alerter et renforcé la sécurité les lieux. le soleil n'allais pas tardé a se couché, déjà ? En même temps on a dormir juste cas le début d’après midi et le temps de se préparé et faire le chemin cela a pris du temps. Mais tant mieux, mon plan fonctionnera plus facilement.

- Bon pour faire simple, j'ai récupéré un uniforme hier quand tu t'occupé de la jeune fille. Le but est de le faire croire que je ramène une nouvelle fille. Donc je te laisse deviné le rôle que tu joue.

Je ne lui donné pas vraiment le choix, je décide de lui attaché les deux main dans le dos, naturellement c'est un faux noeud, il suffit de tiré pour que le lien se dénoue sans aucun problème. Je lui précise parce que si les choses se corse j'aurais surement besoin d'elle. Puis je rajoute un bandeau sur ses yeux, on pouvait voir a travers, mais cela rend plus crédible. Une fois les préparatif fini j'enfile la tenue rapidement puis je la saisie par le bras pour la faire avancé, elle n'est pas sensé voir ou elle va.
Une fois au poste de garde l'un deux viens me voir.

- Et ben, la chasse a était bonne ! Tu me la prêtera pour une nuit, sa fait longtemps que j'ai pas tiré mon coup.


- Je te la passerais une fois que je marquer le premier coup, enfin si elle tient le coup d'ici la, je te promet rien hein héhé.

Comme prévu se sont tous des hommes qui ne pense qu'avec leur organe reproducteur, mais je devais répondre sur le même ton pour ne pas être suspecte vis a vis des gardes. J'avance juste qu'au maison avec les chambres qui semble fait pour faire leur besoin sexuelle, le garde me dis chaleureusement.

- Amuse toi bien camarade ! La chambre du fond est disponible.

Une fois arrivé dans la chambre j’enlève le bandeau a Miyake et nul besoin de l'aidé pour ses liens, car elle n'a qu'a tiré légèrement pour les enlevé.

- Désolé de t'avoir traînée comme un objet, mais on dirait que tout c'est passer comme prévu, on va attendre ici tranquille que la nuit tombe.

L'ambiance était un peu spécial, on pouvait voir un peu de sang sur le sol et d'autre tâche pas nette, vos mieux faire attention a ce qu'on touche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:08

- Ne soit pas jalouse, je m'occuperais de toi convenablement après la mission. Que dirais-tu de jouer les infiltres ? Je t'expliquerais sur place.

il avais dit sa en rigolent, mais qu'est qui voulais dire par qui s'occuperait de moi convenablement!? de quoi ça!? je comprenais pas ou il voulais en venir de plus je me demandais le même question infiltres!? que je les infiltre m'étais impossible puisque j'étais une femme! je suivi kean ces demander rien il me dira cela rendu la. après un moment il commençais déjà a ce faire tard mais nous étions enfin arriver

- Bon pour faire simple, j'ai récupéré un uniforme hier quand tu t'occuper de la jeune fille. Le but est de le faire croire que je ramène une nouvelle fille. Donc je te laisse deviné le rôle que tu joue.

- tes sérieux la!? la barbe!

je me laissa attacher je n'avais pas vraiment le choix il me précisa que le noeud étais faut donc facilement détachable en cas de problème il me mit un bandeau sur les yeux et bien sur je voyais a travers c'était plus pratique le garde nous laissa facilement passer. une bonne chasse hein!? et moi quand je vais te chasser!? fufufu attend que ce choix mon tour sa taré! après que nous somme entrée dans la base ennemi nous allions dans un genre d'hôtel pour ces bandit le garde dit a kaen que la chambre du fond étais libre et nous laissent entrée rendu dans la chambre il me retira le bandeau je tira sur la corp pour me libérer les poignais

- Désolé de t'avoir traînée comme un objet, mais on dirait que tout c'est passer comme prévu, on va attendre ici tranquille que la nuit tombe.

- ouais ben j'avais pas vraiment le choix nan!? enfin breff on est entrée sens encombre ces ce qui est bien!

je regarda la chambre, il y avait des tache de sang et autre chose dont je savais pas trop ou plutôt que je voulais pas savoir . un frisson me parcouru tout le corp en imaginent tout les atrocités qui a pu ce passer dans cette chambre

- il pourrait oh moins nettoyer après sens avoir servi...bon qu'est qu'on fait maintenant!?

je regarda kaen l'air légèrement perdu on est entrée mais moi je pourrais pas me promener après sa et si je reste ici on va sens doute vouloir me sautée dessus est ce que nous allions attaquer tout suite ou attend je ne savais pas trop bien


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:48

- il pourrait oh moins nettoyer après sens avoir servi...bon qu'est qu'on fait maintenant!?

Tout a l'heure elle était entré dans mon jeu au bar en m’appelant chérie, c'est l'occasion de reprend la ou on avait arrêté. Je saisie son menton puis leva sa tête pour plongé mes yeux dans les siens.

- On peut profité de l'endroit et en reprend ou nous étions au bar ma belle.

Le probleme, c'est que je n'ai pu me retenir de rigolé. Si j'avais eu un peu de sérieux j'aurais pu lui faire peur. Mais bon je n'ai pas pu résisté a voir sa pauvre bouille innocente. Enfin un peu de sérieux, on est en pleins travaille. Puis la porte s'ouvre subitement et un homme dis completement ivre.

- Ohé camarade, laisse moi une place, on peut s'y mettre a deux !

Par reflexe mon poing ce loge directement dans la figure de l'homme. Il s'écroule contre le sol tel un corps qui venait de se prendre une balle.

- Bah voila, ta une tenue pour te camouflé, suffira de caché ta belle poitrine a tous ses gorilles.

Quand j'en suis venu a parlé a la poitrine de ma partenaire mes yeux les avait fixé pendant 1 voir 2 seconde. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si mon corps avec réagi naturellement.


Hors- RP : Lors de mon dernier poste j'avais un peu dirigé le rp a ma guise, donc je te laisse faire de même pour le prochain, c'est toi qui choisie comment le plan va se déroulé etc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

après avoir regarder la chambre avec dégoût, kaen me prit le menton par surpris me leva la tête vers lui plongeant ces yeux dans les mien.

- On peut profité de l'endroit et en reprend ou nous étions au bar ma belle.

- Q..qu'est que tu me rencontre la toi!?

je le regarda bizarrement quelque moment mais qu'es qui me rencontrait la lui!? il ne dura même pas 2 minute qu'il ce mit a rigoler, il pensait me faire peur ma parole! si il aurais u l'air plus sérieux sa aurais marcher mais ce m'être a rire alors la ça fait juste trop drôle il semblais vouloir reprend son sérieux lorsque la porte s'ouvrit brusquement laissent un homme totalement ivre

- Ohé camarade, laisse moi une place, on peut s'y mettre a deux !

mais c'est quoi ce taré de soûlons merdeux! je suis pas a partager moi!!! Kaen frappa l'homme qui tomba directement au sole inconscient, il ce retourna vers moi

- Bah voila, ta une tenue pour te camouflé, suffira de caché ta belle poitrine a tous ses gorilles.

lorsqu'il fit allusion a ma poitrine j'ai pu remarquer son regard ce posée sur celle si quelque seconde, je me senti rougir et légèrement blazer. je plia mes bras sur ma poitrine tenta de la cacher de manière a ne pas être remarquer

- f...facile a faire! si je les bande suffisamment pour les compresser je devrais pas me faire remarquer!

je détourna le regard légèrement gène regardent au sole le corp inconscient de l'homme. je fini par lui retirée son uniforme, j'allais retirée mon haut lorsque je remarqua que kaen me regarda je rougi de nouveau

- t..tourne toi!

j'attendis qu'il ce tourne lui faisait signe que je voulais me changer pour qu'il comprenne, lorsqu'il fut tournée l'enleva mon haut prennent le sable que j'avais emporter sur mon et le fit compresser ma poitrine avant d'enfiler la le haut de l'uniforme, lorsque que je fit de même pour les pantalon je remarqua un détail. il étais légèrement trop grand pour moi!! je serra la ceinture a son maximum mais il étais tout de même légèrement trop large bien qu'il ne me tombais pas. je prit un élastique attacha mes cheveux puis les camoufla sous le chapeau de l'uniforme, je me retourna vers kaen un peu soucieuse j'étais loin d'être de mon goût!

- Voila c'est fait!.... alors!?

je soupira c'était inconfortable comme vêtement, j'attachai l'homme et lui ballonna la bouche pour qu'il ne puis parler lorsqu'il ce réveillera. j'avais entendu dire que le chef étais pratiquement toujours dans ces appartement avec un fille différente chaque soir...enfin c'est ce que j'avais entendu

- bon on y va maintenant!


je sorti de la chambre et alla vers la porte de ce sois disent love hôtel ont salua les garde et alla dans le village lorsque je l'avais survolée hier j'avais cru apercevoir la maison...ou plutôt cabane du chef!celle si étais facile a repérer puisque ces la seul a avoir un mure de brique le contournée comme si c'était une maison d'un famille importante ou riche. on ce dirige donc vers la ce que je n'avais pas prévu étais les garde personnelle de l'homme qui nous bloqua le passage

- Vous avez rien a faire ici!

- Dégager! vous devez être des recru pour ne pas savoir que le chef ne veux pas autre chose que des femme a cette heur!

préfèrent ne pas faire d'embrouille pour attirée l'attention je m'excusa et repartie cela dit je n'avais pas abandonner pour au temps je fit signe a kean de me suivre, on ce faufila entre les maison allant sur le cotée de mur j'utiliserais bien mon sable mais si on ce fait prendre a coup sur on allais savoir que j'étais une élémentaliste et je n'aurais pu un élément surpris en cas de véritable problème. me donnent un élan je grimpa sur le mur de pierre faisant attention et regarda de nouveau dans les alentour pour ne pas être vue. je tendit la main vers Kaen et l'aida a montée, mais je perdu pied et tomba de l'autre coté entraînent Kaen dans ma chute. J'avais fermer les yeux lorsque j'avais chuter j'ai bien sur amorti la chute avec mon sable puisque sa se remarquais pas. quand j'ouvris les yeux je me retrouva nez a nez avec kaen qui s'était retrouver a califourchon sur moi, je rougis sur le coup de la surpris ne savent pas trop quoi faire sur le coup je resta sens voix, ne bougent pas d'un centimètre


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

- t..tourne toi!

- Tu fais ta timide. Dis-je sur un ton pour taquiner la demoiselle.

Une fois la tenue enfilez elle se retourne vers moi et demande mon avis, je lui dis naturellement que je la préfère quand elle est en fille et sans plaisanterie, cette tenue n'allais pas du tout a cette jeune demoiselle. Apres avoir fini les préparatif on décide de changé d'endroit, le lieux n'étais pas vraiment agréable pour les odeurs et d'autre raison. Miyake tente de passer par la grande porte, mais sans surprise cela ne marche pas. Elle décide de se dirige vers un coin a l'abri des regards pour passer le mur qui nous sépare de notre objective. Elle passe le mur, puis me tend la main pour m'aidé a passer a mon tour, mais par maladresse on se retrouve en chute libre. Puis quand j'ouvrir a nouveau les yeux je fus dans une drôle de situation, mais bizarre en soit.
J'étais sur la demoiselle, telle deux personne qu'allais commencé quelque chose de pas très religieux. Pour détendre la situation je dis quelque chose avant de me retiré de cette position embarrassante.

- On n'a même pas fais les préliminaires, tu saute des étapes Miyake. Dis-je en rigolant.

Je me relève doucement, puis je lui tend ma main pour l'aidé a ce relevé. Puis je mis ma main sur sa poitrine compressé par les bandage.

- Pour le moment tes un homme, on s'amusera plus tard.


Cette phrase était un peu bizarre en soit, mais l'intention de lui dire qu'on a du boulot était clairement présente. On se dirige vers l'endroit ou est sensé se trouvé notre chez ami le bandit. Quand je décide d'entrer en compagnie de ma complice, la pièce était vide, il est sensé être ici pourtant. Quand un vent glaciale survenu de derrière.

- Alors mes petits, on c'est perdu ?

Une énorme lame tente de nous déchirer, naturellement on esquive et fessons face a notre cible.

- Femme, pas besoin de te caché dans cette tenue. Tu pue la femelle.

- En voila des manière de parlé a une femme, ta maman ne ta jamais appris a tenir ta langue ?

- Comme tu peux le voir autour de toi je n'ai pas chômé, les femmes ne sont que des trous a bouché, voila tout !

Les paroles de cet homme était assez horrible envers les femmes était dur, pur matcho dans l'âme. Comme il le disais il n'avait pas chômé, on pouvait voir plusieurs corps de femme au sol, certain nue, certaine a moitié et certaine semblé être enceinte. La scène me donne envie de vomir. Je regarde ma complice puis lui dis d'un ton froid comme elle n'avait jamais eu la chance d'entendre.

- Je voulais le ramené vivant, mais j'ai changé d'avis.

Mes deux lame maintenant sorti, le regard remplie de haine, les humains sont certes des monstres, mais des fois pour la bonne cause. Le bandit étant un lâche, il avait prévu des renforts, différant sbire sorte de nul par. C'est l'occasion d'en tué un maximum !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:18

- On n'a même pas fais les préliminaires, tu saute des étapes Miyake.

- l...la ferme!


il rigolais en même temps de me dire cela, tendis que moi je détourna les yeux l'aire blazer même si mes joue rougi continua a le faire rire il ce releva me tendit la main et m'aida a me relever. lorsque je fut de nouveau sur pied il me comme quoi j'étais un homme pour le moment et qu'on avais du boulot, il me dit cela en posent sa main sur mes sain. bien que ceux si son compresser mes jour rougi d'avantage, nous entrons dans la salle ou le chef aurais du ce trouver mais ce dernier ne si trouvais même pas!!

- Alors mes petits, on c'est perdu ?

je me dégage rapidement ce fourbe il attaquais vraiment les gens par derrière aucun Honore ma parole!

- Femme, pas besoin de te caché dans cette tenue. Tu pue la femelle.

- Femelle!? tu c'est pas parler au femme ma parole!

- En voila des manière de parlé a une femme, ta maman ne ta jamais appris a tenir ta langue ?

- Comme tu peux le voir autour de toi je n'ai pas chômé, les femmes ne sont que des trous a bouché, voila tout !

- GRRRRRRRR COMMENT!?

la j'étais en colère, une colère noir il va ce faire démolir a petit feu je le promet!! Comment ose-t'il nous traitée nous le femme de trous a boucher!!? il allais payer pour ces offense! je n'allais pas laisser cette homme m'être tout les femme dans le même trous que des prostituer!! et kaen semblais du même avis mon sable commença ce regrouper entre mes main tourbillonnent sauvagement autour de moi comme la tempête. ces femme qui c'était fait violenter par cette homme, je vais les venger il ne va plus voir le jour croix moi!

- Je voulais le ramené vivant, mais j'ai changé d'avis.

- je suis tout a fait d'accord!

Les hommes de leur horrible chef sorti de partout, et les malheureux qu'il oserais m'approcher serais découper en morceau.

- Kaen! ne t'approche en aucun cas de moi!

j'avais tellement la rage que mon sable étais légèrement incontrôlable et si il s'approchait de trop près le sable qui ce déchaînait autour de moi le blesserais sens que je ne le veuille. j'exécute tout les hommes de mains qui m'approcha cherchent le chef qui avais de nouveau disparu! Ce sale fourbe attend que je l'attrape je donne par chère de sa peau! j'avais laisser kaen butter ceux qui l'avais attaquer puisque ce dernier ne semblais pas avoir de difficulté a les battre et sens qu'il ne les remarquer j'étais parti a la recherche de l'autre taré que je me devais de butter pour redonner honneur au femme qui avais abaisser! les murs des couloir ce déchiquerais a mon passage tellement mon sable ce déchaînais. j'entendis un bruit j'allais me retournée mais ce fut trop tard,je cria sous la surprise une trappe s'ouvre sous mes pied a peine y avait tombée que celle si ce referma mais le pire dans tout sa c'est le souterraine étais inondée. mon sable qui ce déchaînais il y a quelque minute étais devenu de la bout totalement inutile en ce moment précis. j'entendis le rire horrible du chef raisonner dans le sous-sol j'avais envie de vomir, il ne jouet pas du tout fairplay celui la!

- je te laisse une chance de temps sortir femme, jouons a un jeu! tu a 3 minute pour te sauvé avant que je parte a ta poursuite Alors cours!

- dans tes rêve sale chien!

il rigola sadiquement, ce sale chien jouait t'il souvent a ça!? juste a y pensé ma rage monta d'avantage je ne bougeait pas sortent ma chaîne clouer de son étuis. certes je ne pouvais plus utiliser mon sable mais je savais manipuler une arme blanche. l'homme rigola de nouveau amusées

- que vois-je tu te sauve pas femelle?tu abandonne déjà? hahaha de tout façon aucune femme ne me registre!!

je le localisa enfin courent dans sa direction lui enchaîna des coup rapide mais il les esquiva avec assez de facilitée, je bloqua aussi les coup qui m'envoyais ou les esquivais. mais j'étais en mauvaise posture il étais fort et assez rapide et sens mon sable j'avais pas tout mes capacité de combat. D'un coup mon pied renfonça dans l'eau je m'étais prit une cravache je tentais de me sortir de la a temps mais avant que je ne réussi a esquiver le coup je fut légèrement toucher, c'était rien de bien grave mais c'était tout de même douloureux, le chef en profita pour me sauté dessus une nouvelle fois j'esquivai sont coup, temps bien que mal ces coup essayent de lui portée moi même un coup mais ma blessure m'avais ralenti dans mes mouvement c'était bien plus difficile de le toucher. et je savais que trop bien qu'un moment a un autre je me prendrais sens doute un deuxième coup, mais j'aurais sens doute moins de chance sur ce coup la


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:55

- Kaen! ne t'approche en aucun cas de moi!

Miyake semble hors de contrôle, les paroles du bandits l'allais plus qu'énervé. Plusieurs sbire engage le combat, ma partenaire ne semble avoir aucune difficulté a s'en débarrassé, certain tente même de m'attaqué, mais le niveau est tellement faible que je ne pris même pas la peine de sortir mes lames. Leur chef en avait profité pour fuir. Miyake le poursuit sans perdre de temps, les sbires la laissé passé sans se préoccupé d'elle, sa sens le piège, pendant que les sbires me retiens ici, leur chef va s'amuser avec elle. Je pense qu'elle est assez grande pour s'occupé d'elle. Les Sbire étaient constitué de beaucoup de race différente, le seul point commun était qu'ils sont jeune et très mauvais au combat, on dirait plutôt un camp pour entraîné les recrus plus qu'un quartier générale non ? Je n'avais pas envie de sortir mes lames pour des abrutis fini comme eux, malgré le nombre j'enchaîne les sbire avec mes poings. Mais au bout de quelque minutes j'entend ma partenaire crié et les sbire rigolé, elle devait être tombé dans le piège, je décide de sortir mes deux lame, si elle est en mauvaise posture je ne dois pas traîner.
Une fois tout les sbires assommé, eh bas oui je n'allais pas les tué, j'ai déjà assez de sang sur les mains. Une fois sur place ils semblaient ne pas m'avoir remarqué, et elle était en difficulté, naturellement j'attend l'occasion pour agir, parce que lui il était habitué au combat. Elle semblait avoir deja pris un coup, cela devait la ralentir et la rendre moins efficace, puis son sable n'étais plus la, je suppose qu'elle était pas assez sec, les vêtements pouvoir clairement dire qu'elle avait était mouillé. Tapis dans l'ombre j'attendis le bon moment, Miyake lutté comme elle pouvait mais malheureusement ce sadique lui remit un coup sur le corps, par chance elle l'avait esquivé de peu, seul les vêtements avait était coupé, plus précisément même le soutien-gorge. Par cette vu l'homme fut excité devant la jeune demoiselle.

- Dommage que je dois te tué ma belle, ton corps me rend fou. Héhé.

Suite a ses mots il leva son arme pour la mettre derrière sa tête pour donné du recul a son arme et faire beaucoup plus de dégât. A ce moment précis l'ennemis ne peut pas se défendre, ce coup est généralement utilisé pour achevé quelqu'un. Je bondis de ma cachette puis me plaça juste devant le bandit pour lui donné un coup en diagonale sur le torse. Le sang gicle dans toute la pièce et l'homme s'effondre sur le sol. Je me retourne vers ma partenaire pour lui demandé si elle va bien, mais la jeune demoiselle était a moitié a cause des vêtements découpé par le bandit, on pouvait voir les formes mieux que je jamais, parce chance le reste de vêtements caché limite ce qu'il fallait caché pour la poitrine, le bas du corps n'avais pas de problème, le sadique avait surtout visé le haut. Un peu gêné de la regardé, mais les courbes était plutôt agréable a voir, on ne change pas un homme qu'il soit bon ou mauvais il regardera ! L'homme n'était pas mort, il était en train de gémir de sa douleur du au coup que je lui avait porté.

- Tiens je te l'offre. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:55

J'esquivais et enchaînent des coup,faisant de mon mieux tentent de m'éloigner de l'eau si je pouvais suffisamment sécher pour utilisé mon sable. après avoir trouver un coin sec je tentais le plus possible d'esquiver les coup mais c'était quand même compliquer car il ce trouvais que le sole étais loin d'être facile pour ce déplacer avec ces nombreuse crevasse et les petite pierre que ce trouvais un peu partout. en esquivent un coup je me prit justement dans l'une des crevasse et m'effondre au sole en me tordent la cheville. je me releva rapidement tentent d'ignorer mon mal et ça c'était plutôt facile vue ma rage que j'avais de passer outre du mal. j'avais encore plus de mal ma vitesse avec ralenti de nouveau je continua mal crée tout d'esquiver et de tenté de lui porter un coup car si je réussirais celui la lui fera énormément mal! j'esquivai un coup mais perd l'équilibre quelque second suffisamment pour que le chef fini par me toucher de nouveau..enfin j'avais esquivée le coup, il n'avais qu'atteint mes vêtement et mon soutien-gorge y avais passer en plus!!! il va me le payer ce taré!! je e retrouvais au sole puisque esquivée un coup alors que j'étais déséquilibrée m'avais fait tombée au sole

- Dommage que je dois te tué ma belle, ton corps me rend fou. Héhé.

ma rage monta d'un cran j'allais me je bouillonnais de l'intérieure, essayent de me relever mais malheureusement ma jambe me faisait trop mal a force de l'avoir forcé l'homme leva son arme voulant m'achever, mon sable commençais a réagir de nouveau mais pas suffisamment vite a mon goûte! Kaen sorti de nul pas d'un seul coup et lui donna un coup qui l'ouvra en diagonal le torse, le chef s'effondra au sole, gémissent de douleur kaen ce retourna vers moi et me regarda légèrement gêné. je comprenais bien sur pourquoi peu importe si un homme est gentil ou non sa nature d'homme ne pouvais que apprécier un matage gratuit, je plaça mais bras sur mes sain les joue rougi. Bien que ceux si sont toujours cacher par le reste de tissu que j'avais, c'était un reflex de réagir comme ça. Kaen détourna le regard pour le posé sur celui du chef souffrent au sole

- Tiens je te l'offre. Amuse toi bien.

je tourna les yeux vers kaen pour ensuite regarder l'homme, je ferma les yeux tenta de bougé mon sable ce que je réussi j'avais suffisamment sécher pour le contrôler de nouveau. On ne pouvais pas voir mes yeux puisque il était cacher par mes cheveux. mais pensé étais que remplis de chose horrible, mon enfance quand les autre jeune comme adulte me tyrannisais, la jeune aubergiste qui c'était fait presque violer, son visage défait par la peur et toute c'est femme allongée au sole que j'avais fut plus tôt. un fil de sable s'approcha dangereusement vers l'homme rendu a lui il se sépara en deux fil et l'un deux alla dans sa plaît l'ouvrent d'avantage ce qui fit crier l'homme de douleur tendis que l'autre alla vers sa gorge et l'étouffa le coupent par la même occasion. un fil de sable plus épais alla vers lui entoura sa tête le serra de plus en plus fort, l'homme criais de douleur, je me leva péniblement m'avança vers lui.

- ar...arrêter..

l'homme me suppliais mais la seul chose que cela me fit est qu'un sourire sadique viens me coller au visage. un troisième fil de sable alla vers lui mais celui si entra dans la bas de son pantalon remonta jusqu'à ces parti génital l'engloutissant entièrement avant de l'écraser sous mon sable. l'homme ce mit a crier comme un damné et c'était normal vue que je lui arrachais pratiquement son sexe, mon autre fil de sable commença a lui ouvrir d'avantage sa plaît sur son torse resserrent tout mes fil de sable a chaque endroit ou il en avais.un petit rire plus que sadique échappa a mes lèvre, on pu finalement voir mes yeux qui étais rempli de haine pour ces homme et de sadisme, je voulais voir ce chien mourir dans la souffrance pour venger toute les femme qui a blesser et salie leur corp. cette haine m'avais fait devenir incontrôlable ces supplice que je faisais a cette homme j'allais les faire durée jusqu'à ce qui meurt dans la souffrance la plus totale

- je vais te faire payer tes crime sale chien


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:41

Le bandit a terre, ma partenaire ce lève d'une méthode un peu bizarre et commence a torturé la brute qui l'attaqué un peu plutôt. Les cris d'agonie n'était pas très beau a entendre, ni le spectacle. Je commence a me demande s'il ne faut pas le ramené vivant et laissés les villageois faire le jugements. Dans un élan la demoiselle allait en finir.

- je vais te faire payer tes crime sale chien.

Le visage remplie de haine, de chagrin, impossible de la ramené avec la parole, je lance un ''Attend'' a voix haute, puis je lui saisie l'épaule pour l'arrêté. Visiblement son sable réagi tout seul et me donne un coup violent dans le ventre, un tel choc me fait saignez légèrement de la bouche. Je vais utilisé les grandes méthodes. Je la saisie de nouveau a l'épaule, esquivant le premier coup du sable cette fois-ci, mais un deuxième coup rapide surgit, il m'érafle seulement la joue, encore une fois du sang sort légèrement. Puis je pris son menton pour lui faire levé la tête, puis j'y dépose mes lèvres et le gout de mon sang sur les siennes. Le sable semble se calmé pendant un court instant, j'avais réussi a la calmé temporairement Je décolle mes lèvres doucement et un petit follet de bave se rompue qu'était lié au deux lèvres.

- Du calme ma belle. On va lui faire un meilleurs châtiment.

Je me tourne vers le bandit en question, et avant qu'il n'est le temps de commencé a parlé je l’assommé avec la garde de mon épée. Une fois ligoté il ne reste plus qu'a le transporté. Je n'avais toujours pas vu la réaction de la jeune demoiselle, je me tourne vers celle-ci pour constaté les dégâts de mon actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

J'étais totalement incontrôlable, mes pensé n'étais que noirceur, je ne voulais qu'une seule chose! détruire cet homme qui avait osé salir les noms des femmes, qui les avait détruits de l'intérieur. j'entends un marmonnement incompréhensible dans mon état. lorsque je sentis quelque chose attraper mon épaule, je n'y fis pas attention puisque cela ne dura pas longtemps! j'allais recommencer mais on m'attrapa de nouveau l'épaule, je tournai les yeux vers ce qui me retenait mais à peine avais-je eu le temps de le voir mon sable essaya de sens débarrasser sens que je ne lui en donne l'ordre j'avais trop la rage pour l'autre enfoiré qui avait fait tant de mal aux femmes. il ne réussirait pas à me calmer personne n'avait pu me calmer, je ne veux pas qu'il se blesse en tente de m'arrêter alors que c'est impossible, j'allais lui dire de me relâcher mais contre toute attente il attrapa mon menton, le releva et m'embrassa. mon coeur ne fit qu'un saut, d'un seul coup il avait fait partir ma rage!? et...et puis pourquoi il m'embrasse! ? mes yeux s'étaient ouvert grands comme des soucoupes sur le coup de la surpris, j'étais plus rouge que jamais. j'étais incapable de bouger, je me laissais tout simplement faire ne savent plus ou j'étais rendu dans ma tête, mon coeur battais le chamane tellement fort que je pouvais penser à rien! Kaen finis par rompt le baiser d'où un filait de bave reliait notre lèvre pour encore quelques secondes avec de ce rompe à son tour, je restais sans voix.

- Du calme ma belle. On va lui faire un meilleurs châtiment.


un flash me revient, je l'avais totalement oublié celui-là! mais le pire était que j'étais incapable de dire quoi que ce soit étant encore dans la lune. je remarquai des blessures toute neuve, je me rappelai de nouveau que mon sable l'avait frappé à 2 repris. Kaen se retourna regarda l'homme qui s'apprêtait à parler et l'assomma, l'attachent. d'une voix basse, les joue toujours aussi rouis et un regard rempli de regret.

- ..j...kaen d...désolé...


je n'avais pas voulu le blesser et pour temps je l'avais fait et sa je le regrettais amèrement, la scène de baisée me revient en tête. je rougis de nouveau kaen se retourna vers moi à ce moment la je réalisai enfin! Mes yeux s'ouvrirent de nouveau comme des soucoupes, perdent l'équilibre je m'effondre aux soles plaça ma main sur mes lèvres

- m...mon...premier...

je rougis davantage si cela était possible, c'était bête de réagir de la sorte mais je n'y pouvais rien je n'ai connu beaucoup de garçon mais n'étais jamais sorti avec l'une deux alors embrasser un mec ça ne m'étais jamais arrivé! pas que cela m'avait déplu au contraire! sinon je l'aurais frappé...enfin je crois mais...j'avais apprécié, c'était justement pour ça que j'étais perdu dans mes pensées et surtout que mon coeur ne voulait pas arrêter de battre le chamane et raisonner dans ma tête! d'un seul coup je sursautai me rappellent que j'étais à la limite d'être à moitié nul devant lui! je plaçai mes bras de façon à me cacher du mieux que je pouvais

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

- ..j...kaen d...désolé...

Le sang coulé de mon visage, ce n'était pas une blessure grave, mais j'avais beau enlevé le sang a main nue qu'il revient aussitôt. J'ai vraiment un sang fluide, quels gâchis pour un combattant a l'arme blanche. Pour la rassuré de ses actes un peu violent je lui dis en m'étant ma main sur sa tête.

- Pas grave, reste calme je suis la.

La réaction fût plutôt surprenante la jeune demoiselle tombe et fini sur les genou avant de mettre ses main sur ses lèvres pour ensuite dire qu'il s’agissait de son premier. C'était donc la première fois qu'elle embarrassé quelqu'un ? Une belle fille comme elle était un peu étrange qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un avant la rencontre des deux jeune gens. La réaction semblait être positif, mais elle était totalement perturber. Je me tourne vers celle-ci pour l'aidé a ce relève, une fois debout elle protégé toujours ton torse a moitié dénudé et j’aperçois du sang sr ses lèvres, il s’agissait du mien naturellement. Je lui enlève le peu de sang que j'avais laissé sur ses lèvres avec mon doigt.

- Désolé que le premier est le gout de mon sang. Mais je n'avais pas trop le choix. Je m'occuperais de toi apres.

Enfin de phrase on pouvait entre l'ironie, je n'avais dans aucun cas pensé a m'occupé plus intiment de la demoiselle. Je me tourne légèrement vers le bandit capturé puis je le saisie pour l’emmené sur la place du village pour qui'il prenne le châtiment qu'il mérite ! Sur le chemin ma partenaire avec trouvé quelque chose pour cachés ses courbes, mais elle resté silencieuse pendant tout le trajet. La question étant combien de temps cela allers t-il durée ? Je m'approche doucement d'elle pour la questionner a nouveau.

- Je t'ai tromatisé autant que cela ? Tu semblait avoir aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:48

kaen tenta de me rassuré sa me faisait plaisir bien sur mais je resta surpris légèrement sous le choc mon coeur n'arrêtais pas de battre a tout vitesse et cela m'étais jamais arrivée!!! il s'approcha de moi et fit glissé son doit sur mes lèvre retirent du sang qu'il avais laissé a son contact je frissonna mes battement de coeur accéléré

- Désolé que le premier est le goût de mon sang. Mais je n'avais pas trop le choix. Je m'occuperais de toi après.

- n..non c'est rien...

il s'occupera de moi!? que voulais t'il dire!? bien que c'était ironique je pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'il voulais dire par la il se retourna agrippa le bandit et nous parton vers le village avant de sorti j'attrapai un bout de tissu qui servait de rideau et l'attache de façon a couvrir mes sain. étaient trop gêné pour parler je ne dit aucun mot, tenta plutôt de calmée les battement de mon coeur. c'était la premier fois qu'un homme m'embrassa et aussi la première fois que je ressentais quelque chose pour un homme. je me perdis dans mes pensé cherchent la raison pour laquelle j'étais maintenant si gêné alors que c'est pas dans mon habitude loin de la! kaen s'approcha de moi

- Je t'ai traumatisé autant que cela ? Tu semblait avoir aimé.

je sursauta, je ne m'attendais pas a sa. bien sur il m'avais pas traumatisée! et puis..et puis..c'est vrai que j'avais bien aimé mais...comment dire ça me faisais étrange un peu c'était ma première fois, tout ces sentiment et tout. mais joue roussi je lui répondit d'une voix basse

- t..tu ma pas traumatisé! j'ai..j'ai bien aimé mais sa me fait étrange..enfin...je veux dire que je me sens étrange, ça ne m'avais jamais arrivée

je leva les yeux vers lui le regardent d'abord droit dans les yeux pour les détourné a cause de la gêne, pourquoi? sa ne m'avais jamais gêne avant!j'aimais bien être avec lui c'était amusent, et je me sentais bien. il faisait attention a moi comme il le ferais avec un amies a qui il tien beaucoup je n'avais pas a m'en faire et il semblais pas me détester et acceptais ma façon d'être ce qui très peu de gens faisait.

après avoir rendu l'homme au gardien sur la place du village nous rentrons a l'auberge. l'aubergiste a ma vue fut horrifier de ma blessure alors qu'elle n'étais pas si grand elle m'aida a me soignée après qu'elle eu fini je rejoigne kaen dans la chambre j'allais me changer, j'avais enfiler un débardeur blanc avec un veste noir a manche courte de couleur orange comme le capuchon et d'un mini-shirt, après a peine 20 minute la dame nous propos a un repas qu'elle monta dans notre chambre nous le mangeons je ne savais pas trop quoi dire tenta de faire comme si rien n'étais mal crée ma gêne

- c'est bien ..nous avons fini..haha

...je pouvais pas trouvée mieux!? je suis bête!! je baisa la tête les joue rougi et fini mon repas! serieussent! je savais pas quoi dire, je leva les yeux pour le regarder, je me surpris a le trouvée plutôt beau. bien sur il l'avais toujours été depuis le début mais pour une raison que je trouvais pas il semblais plus attirent qu'aux départ lorsque je croisa ces yeux je détourna les mien je devais trouvée quelque chose a dire!

- t..tu veux faire quoi maintenant?

c'était déjà mieux que ce que j'avais dit qui n'avais rien d'intéressant, du moins j'espère! il me resta qu'a espérer qu'il ne remarque pas ma gène! raaaa mais sa m'énerve! je pourrais pas arrêter de bégayer aussi! bon sang c'est vraiment pas bon sa! pourquoi je suis comme ça c'est trop étrange!

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:55

- c'est bien ..nous avons fini..haha

J'observe tout simplement ma jeune partenaire, elle semblait s'énerveuse depuis que je l'ai embarrassé quand je l'ai embrassé. Je pouvais pas m'empêché de lui sourire, elle me fessait rire, je trouvais ses réaction assez mignonne, on dirait une petite fille qui vient d'ouvrir un jouet magnifique.

- t..tu veux faire quoi maintenant?

- On pourrait s'amuser un peu maintenant qu'on a fini notre boulot. Dis-je avec le sourire.

Je pouvais pas me retenir de m'amuser avec elle, elle semblait fragile et douce comparé a son comportement depuis le début de l'aventures. A force d'avancé dans directions elle reculait, mais le mur la pris par surprise, elle tourna la tête un court instant ce qui me suffit de rapproché les miens pour la bloqué contre le mur. Je placa ma main sur sa poitrine sans appuyé, ni caressé mais juste pour entendre le battement de son coeur.

- Ton coeur bat fort, apres tout un homme et une femme dans la même piece et seule c'est assez dangereux, surtout a notre âge tu ne pense pas ?

Je laissais ses arriere pensé pour la taquiné d'avantage, qui sait quels réaction allers-t-elle avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

- On pourrait s'amuser un peu maintenant qu'on a fini notre boulot

il me dit cela en sourient, mais a quoi il pensais!? il commença a avancée vers moi tendis que moi je me mit a reculée petit a petit lorsque je sois coincé je regarda derrière moi et remarqua que c'était le mur qui si trouvais, j'étais coincé! lorsque je posa de nouveau mes yeux sur kaen celui si étais rendu très près de moi, trop près! mon coeur battais encore plus vite et mes joue rougi. il posa sa main sur ma poitrine a ce contact mon coeur ce mit a battre très vite a tout rompe

- Ton coeur bat fort, après tout un homme et une femme dans la même pièce et seule c'est assez dangereux, surtout a notre âge tu ne pense pas ?

- k..kaen!? a.. a quoi tu pense la!? j..je ne c'est pas moi!..j..j'ai jamais fait ça!...


il parlais de..de ce que fond les couples!?..il en avais envie!? mes joue rougi d'avantage a cette pensé,je plaça ma main sur son épaule pour tenté de le reculer mais en vain, si il restais trop près mon coeur n'arrêtera pas de battre!! je ne savais pas quoi faire. je n'étais pas dégoûtée par l'envie. mais je ne savais pas quoi faire non plus!je n'arrivais même pas a le repoussée!! je tourna ma tête de coté, quesque je devais faire au juste!? j'étais perdu et perturbée pour rien! c'était pas normal! pourquoi je suis comme ça pour un baisée!? je regarda du coin de l'oeil kaen, je rougis d'avantage lorsque je croisa son regard. je détourna mes yeux

- qu..que veux tu dire...par s'amuser!?..


je voulais savoir a quoi il pensait vraiment, si c'était bien ce que je croyais je ne saurais vraiment pas quoi faire, mais si ce n'étais pas le cas comment j'allais avoir l'aire après ça!? je ne suis qu'une idiote de pensé a ce genre de chose! on venait de ce rencontrée il ne pouvais quand même pas avoir déjà des sentiment pour moi non!? c'est des couple qui fond ça, des personne qui s'aime...non? raaaa sa m'énerve d'être perdu comme ça,je suis malade ou quoi!? je tourna mon regard vers kaen l'aire totalement naïf et perdu les joue rougi. il pouvais peu être me dire lui, le pourquoi j'étais comme ça!

- kaen..tu....je c'est pas quoi faire!...je suis perdu, mon coeur veux pas arrêter de battre mais...mais je c'est pas pourquoi...c'est la première fois que je ressent ca!...est-ce que je suis malade!?



__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Un repas peu banale
» Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
» Des présentations précipitées... [Pv Miyake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: