~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:34

À peine venait-elle de finir de s'installer et de fermer les yeux que le charmant petit chaton sentit la main de son maître sur son dos et la caresser. Ronronnant davantage, elle finit par s'endormir sous cet amas de tendresse qui était nouveau pour elle, se sentant finalement plutôt bien pour le moment. Elle trouvait néanmoins surprenant de le voir aussi doux après l'image sadique et rude qu'elle avait eu de lui plus tôt ; mais bon, les gens peuvent parfois vous surprendre il paraît. Plongeant dans son monde de rêve le reste de la nuit, la jeune hybride rêva de sa liberté ; parcourant le monde comme elle le voulait, se nourrissant de ce qu'elle pouvait chasser et trouver dans les forêts, prés et autres. Mais son rêve finit par virer au cauchemars lorsque même dans ses rêves elle finit par se faire capturer et ramener au marché. Lorsque le bruit de la cage qui se refermait derrière elle tinta, le jeune chat se réveilla en sursaut.

Regardant autour d'elle, la jeune hybride fut contente de voir la chambre à nouveau, mais avait tout le poil un peu hérissé à cause de ce rêve désagréable. Le soleil venait de se lever, le ciel étant encore un peu rosé-beige à cause du lever récent du soleil, lui laissant penser qu'elle n'avait pas dormit énormément longtemps. Elle tourna ensuite le regard vers son maître, celui-ci dormant encore. Se glissant doucement sous sa main, elle sauta en bas de la chaise et reprit sa forme humaine - enfin pratiquement humaine. Ayant envie de lui faire une agréable surprise à son tour, la jeune femme sortit discrètement de la chambre et descendit en bas. Elle savait que le petit-déjeuner était inclus dans la chambre du prix, alors elle alla voir l'aubergiste pour qu'il le prépare. Elle pourrait ensuite le ramener dans la chambre et il l'aurait dès son réveil. Il serait sans doute de bonne humeur, cette idée la fit un peu sourire et sa petite queue d'hybride balança de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:32

Réveil brutal. Encore une fois, le sol s'effondra sous ses pieds avant de se réveiller. Un mal de crâne surgit dans sa caboche. Il tâta sa tête puis se leva en titubant. Il chercha où s'appuyer et ce fut le mur qui fut choisit pour ça. Il leva la tête, cherchant de sa vue brouillé la jeune femme. Apparemment, il n'y avait personne dans la chambre, ce qui le surprit autant qu'il le mit en colère. Après toute ses menaces, elle a eu le courage de s'enfuir ? Après avoir retrouvé son équilibre, il prit son épée posé contre le mur et l'attacha à sa ceinture avant de sortir de la chambre, dont la porte était déjà ouverte. Il ferma la porte violemment avant de descendre les escaliers qui menait vers le rez-de-chaussé. Là, il se stoppa net. Il voyait la jeune servante prendre un plateau de nourriture au comptoir de l'aubergiste et elle se dirigea vers les escaliers. En voyant le garçon, elle se stoppa net. Il avait le regard sévère, les mains croisés devant lui. Il avança vers son esclave, les sourcils froncés.

-Tu m'as fait peur ! Mais bon, ce n'est pas grave... On remonte en haut.

Il avait chuchoté pour que cela reste discret, ou pour ne pas réveiller les autres clients. Il fit un petit sourire en remontant en haut avec la jeune femme. Il ouvrit la porte, qui tomba de ses gonds à la façon dont il l'avait claqué en sortant. Il fit une tête un peu gêné avant de rentrer dans la chambre en remettant la porte sur ses gonds. Puis il s'assied sur le fauteuil près du lit, en invitant l'esclave à se poser sur ce lit.

-Je te remercie d'avoir amener le petit déjeuner. Mais la prochaine fois, laisse un mot, d'accord ? Au cas où. Et maintenant, régalons-nous !

Il sourit et invita Kida à manger avec lui. Il prit le pain le plus proche et mordit dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:36

À peine venait-elle de recevoir le plateau contenant le petit-déjeuner que la jeune femme entendit une porte se faire claquer si violemment qu'elle en manqua de renverser le plateau. Voyant ensuite son maître arriver dans l'escalier avec une humeur massacrante, la femme-chat recula de quelques pas, baissant la tête pendant que ses oreilles se rabaissèrent vers l'arrière. Oh non pourquoi était-elle sortit de la chambre ? Il allait sûrement lui passer un sale quart d'heure alors qu'elle avait simplement voulu bien faire. Mais non... il se contenta de la gronder un peu et lui ordonna plutôt sèchement de remonter dans la chambre... fiou ! Elle s'évitait une sacrée correction. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle aurait reçue comme punition s'il aurait fallut qu'il la reprenne après une évasion... Kida avait déjà mal partout juste d'y penser.

- D-désolée... j'essayais juste de bien faire pour une fois...

L'hybride remonta à l'étage à la suite de son maître en emportant le plateau avec elle qui contenait deux assiettes de crêpes au chocolat et aux bananes avec deux tasses de café, une assiette de fruits et quelques tranches de pains grillées pour bourrer l'estomac. Revenant devant la chambre, elle fut surpris de voir la porte tomber au sol après avoir sortie de ses gonds. Les yeux ronds comme des ballons, elle se contenta de fixer la porte un moment, pour finalement entrer dans la chambre à la suite de son maître.

- J'ai mal partout à la place de la porte...

Elle s'assied ensuite sur le lit comme son maître le lui indiqua et posa le plateau devant elle, qui devint entre eux deux. La jeune femme le laissa commencer à se servir le premier, puis prit l'une des deux assiette de crêpe et en roula une, commençant à le manger comme un burritos. Le gout du chocolat fondu avec les bananes sur la crêpe... c'était tellement délicieux pour ses papilles gustatives qu'elle se mit à ronronner.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:07

Pendant qu'ils mangeaient, le garçon essaya de se rappeler de son rêve. Mais cela ne lui revint pas en mémoire. Après avoir fini sa crêpe au chocolat-banane (qui l'avait laissé sans voix), il but sa tasse de café de travers et s'étouffa. Il tapa sur le torse en toussant, pour faire partir le reste de café dans la gorge. Il remercia la jeune fille encore une fois pour le petit déjeuner et se leva en direction de la sortie. Quand il ouvrit la porte, l'aubergiste se tenait au pied de la porte, en regardant la jeune esclave derrière, les yeux dévoreur. Jurion ferma la porte et revint vers le dirigeant.

-Alors... As-tu ce que je t'ai demandé ?
-Oui, le voilà.

L'aubergiste sortit un bâton de fer de 20 centimètres, incrusté de symboles bizarre. Le garçon lui donna un joyau jaune perçant en échange du bâton de fer.

-Merci. Et avec ça aussi, je paye la chambre.
-Pas de problème. Et ton esclave... Je peux y goûter ? Ma femme a ses règles ces temps-ci.
-Et bien, il faudra attendre ! Car Kida n'est pas un jouet sexuel.

Après avoir dit ces mots, il rentra dans la chambre, laissant la porte ouverte, pour prendre les dernières affaires présentes dans la chambre. Il jeta son regard sur la jeune servante pendant qu'il accrochait son épée à sa ceinture.

-C'est l'heure d'y aller. Rassemble tes affaires, je t'attendrais au rez-de-chaussé.

Puis il sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Il descendit les marches et quand il fut dans la grande salle, il vit une personne revêtu d'un masque effrayant attendre à une table. Jurion le connaissait bien. Il alla s'asseoir devant lui, les yeux rivé sur le masque.

-Tu fous quoi avec mon masque, Danaël ?
-Je l'ai mis, c'est tout ! Alors, tu t'es acheté une esclave ? Avec MON argent ? Alors elle est à moi aussi.

Il enleva le masque, pour dévoiler son visage. Il était exactement le même que Jurion à un détail près: Jurion avait les yeux rouge sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:17

La jeune esclave termina son repas plutôt rapidement, puisqu'elle n'avait rien mangé depuis quelques temps maintenant. La nourriture qu'on lui donnait au marché des esclaves était le plus souvent infecte ou non-comestible pour un humain, et Kida refusait de manger les stupides croquettes pour animaux ! Voyant son maître se lever -malgré sa vitesse, il avait terminé son repas avant elle- la jeune femme se dépêcha d'avaler le reste et agrippa le plateau désormais pratiquement vide ; seul les tasses de café vides étaient encore présentes et elle s'apprêta à sortir à son tour, mais l'Aubergiste se tenait là alors son maître s'arrêta. Le regard que lui porta l'aubergiste la fit un peu frémir d'horreur. Elle détestait ce genre de regards dévoreurs, comme s'il la déshabillait du regard... et c'était sûrement ce qu'il faisait.

Son maître refermant la porte, elle comprit qu'il devait s'entretenir en privé avec l'Aubergiste, mais la jeune Kida avait peur qu'il ne tente de vendre son corps, alors elle ne put faire autrement que de s'approcher et d'espionner. Son ouïe était plutôt bonne alors elle put entendre la conversation de Jurion et de l'autre homme. Alors qu'il venait de dire qu'il voulait la goûter, elle sursauta et se retint de vomir de dégout. Il n'était même pas beau en plus ! Certainement pas ! Au moins, son maître ne la vendit pas, ce qui lui fit plutôt plaisir, mais alors qu'elle entendit la porte se réouvrir, elle sauta rapidement sur le lit, et regarda Jurion entrer dans la chambre, le regard innocent comme si elle n'avait pas écouté.

- D'accord maître, mais en même temps comme je ne possède rien...

Alors qu'il quittait la pièce, elle se contenta de ramasser de nouveau le plateau avec les deux tasses vides et finit par sortir à son tour, descendant au rez-de-chaussé pour redonner le plateau à l'Aubergiste -tout en gardant une certaine distance de lui- et rejoignit son maître, qui était en train de parler avec quelqu'un. Arrivée proche d'eux, elle vit l'autre personne retirer son masque, et il était identique à Jurion !! Avait-il un frère jumeau ? La jeune femme ne bougea pas, un peu abassourdie.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:56

Danaël leva les yeux vers la jeune femme. Il se leva et la dévora du regard. Il pencha plusieurs fois la tête de côté, imaginant bien des choses, en tournant autour d'elle. Finalement, il vint se planter devant elle, le regard plutôt satisfait du choix de Jurion avec un sourire aux lèvres.

-Bien le bonjour mademoiselle ! Je suis votre nouveau maître. Je m'appelle Danaël, et j'pense que vous connaissez Jurion, ou Akatosh, comme vous le souhaitez. Donc, nous allons partir à Valkar pour aller dans notre école et je crois qu'on à le droit aux esclaves ? Bon, peu importe. Si vous avez des questions, j'ai l'oreille fine.
-Tu peux la tutoyer, elle ne te mangera pas. Et elle s'appelle Kida, si tu veux savoir. Bref, faut y aller là. On lui achètera des affaires à Valkar.

Jurion se leva et invita les deux individus à le suivre. Danaël accepta et suivit Jurion en jetant quelques coups d'oeil à Kida. Le leader, en d'autre terme Jurion, ouvrit la porte de l'auberge. La lumière du soleil battait fort aujourd'hui, ce qui exaspéra notre leader. Il marcha en direction de la place du village, pour pouvoir suivre le chemin de sortie. En chemin, il croisèrent plusieurs enfants qui jouait à attrape-attrape, des clowns et autres troubadours faisant des représentations artistiques impressionnantes. Quand ils arrivèrent sur la place du village, un grand marché s'était installé. Avec tout ce monde, c'était impossible de trouver son chemin. Mais le petit groupe avança quand même, esquivant la plupart des personnes. Sauf deux, et ils tombèrent bien mal.

Jurion avançait tranquillement, en regardant les marchandises. Ne faisant pas attention où il mettait les pieds, il renversa deux personnes qui comptaient leurs pièces d'or. Ces personnes-là étaient habillé avec des lambeaux d'habits tâché de sang, des cicatrices sur tout le corps, un piercing sur le visage avec des bandanas couvrant le bas de la tête. Des bandits... L'une des plus célèbres de la région en plus dont le chef est Jack of Blades. Ils se relevèrent en regardant d'un regard glacial le jeune homme.

-Dis donc, petit con, tu m'fonces dedans ? Tu sais pas qui je suis moi ?
-Non, et cela ne m'intéresse pas de savoir. Maintenant...

Le bandit rigola, se moquant des jeunes gens du petit groupe. Tout les autres rigolèrent aussi pendant quelques minutes avant de reprendre leur sérieux. Certains d'entre eux commençait déjà à sortir leur lame du fourreau. Derrière Jurion, Danaël grinça des dents, il mit la main sur le bâton de fer que lui a donné Jurion avant de partir.

-Alors maint'nant, toi et l'aut' p'tit blond, on va vous étriper puis après on s'amusera avec l'aut' donzelle !
-Allez-y. Si vous vous en croyez capables.

Choqué par la réponse d'Akatosh, les bandits rirent. Puis l'un d'eux cria, qui fut imité par les autres. Tout les gens reculèrent pour regarder la scène, Jurion et Danaël contre une quinzaine de tueurs. Jurion sortit l'épée de son fourreau et se mit en position de garde. Danaël, derrière, ne fit aucun mouvement, comme si il était au ralentit. L'un des bandits se rua sur Akatosh en brandissant son épée et un combat s'ensuivit. La lame du garçon était rapide et légère, envoyant des estocades difficiles à parer. En quelques secondes, il enfonça sa lame dans les côtes de l'ennemi et lui asséna un coup de pied dans la tête pour le mettre à terre. Cela provoqua une ruée de tout les bandits sur Jurion. Il avala sa salive et recula de quelques mètres avant de les affronter tous ensembles. Mais Jurion n'était pas assez fort pour les battre tous, il se fit de plus en plus de mutilations sur le corps. Il allait crevé à ce rythme-là.

-FUS ROH DAH !!

La puissance du Thu'um répondit à l'appel de Danaël. En un éclair, la puissance du Cri se dévoila: un déferlement puissant sortit de la bouche du jeune homme, assourdissant tout le monde autour. Ceux qui se prenait le Déferlement de plein fouet -c'est à dire les bandits- traversèrent la place du village pour après s'encastrer contre un mur. Plus aucun bandit n'était sur le champ de bataille. Jurion, assit au sol et épuisé, était couvert de coups d'épées sur le corps.

-Personne... Battra... Dovahkiin...

Il s'allongea sur le sol pour reprendre un peu d'air pendant que Danaël s'accroupit près de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:14

Voyant l'autre homme se lever et tourner autour d'elle avec un regard qu'elle n'appréciait pas tellement, elle se demandait dans quoi elle était tombé. Celui qu'elle croyait son maître l'avait-il acheté pour quelqu'un d'autre ? Et pourquoi ces deux hommes se ressemblaient-ils autant ? Les traits étaient trop identiques pour être de simples jumeaux selon elle ; hormis les yeux, tout était vraiment identique... s'en était presque troublant. De la façon dont elle les écoutait parlait, elle allait donc devoir les servir tous les deux ? Pendant un moment, la jeune hybride se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise chose... avoir deux maîtres allait sûrement être plus épuisants, dans tous les domaines... Mais bon au moins si elle n'aimait pas la présence de un pendant un moment elle pouvait toujours se réfugier avec l'autre...

Sans dire le moindre mot devant la présentation de ce Danaël, elle les suivit tous les deux à l'extérieur, jetant un dernier regard vers l'aubergiste qui semblant lui observer les fesses. Elle eut un nouveau frisson de dégoût et se dépêcha de sortir, laissant la porte se refermer derrière elle et la jeune femme suivit ses deux maîtres jusque dans le marché, essayant de ne pas les perdre de vue dans cette foule. Au bout d'un moment elle se fit accidentellement bousculer et elle tomba au sol, mais lorsqu'elle se releva, Danaël et Jurion n'étaient plus dans les parages.. Oh non ! Courant un peu dans la foule pour essayer de les retrouver, ce fut un autre homme qui s'empara de son poignet et la retint de force.

- Et bien et bien, qu'avons-nous ici ? Une esclave sans un collier ? Ne te serais-tu pas enfuit par hasard ?
- Oh non lâchez-moi je dois retrouver mon maître dans cette foule ..! On m'a bousculer et je les ai perdus de vue et...

Un énorme grognement attira leur attention à tous les deux et l'homme la relâcha sur le coup de la surprise. La jeune femme en profita pour reprendre sa forme animale et ainsi se faufiler plus facilement entre les jambes des gens. Arrivant sur la scène de combat, elle vit Jurion s'effondrer au sol alors que des bandits venaient d'atterrir contre un mur. Oh non ! Rapidement elle reprit forme humaine et vint rapidement près de lui, lui soulevant doucement la tête pour la poser sur ses genoux. Un regard inquiet régnait dans son regard.

- Oh non maître... restez éveiller ne vous endormez pas..

La jeune hybride déchira quelques bouts de tissus de sa robe et s'en servit pour faire des bandages à Jurion. C'était le mieux qu'elle pouvait faire dans une telle situation, n'ayant absolument aucun bagage qui pourrait l'aider à guérir plus vite. Pour les plus petites écorchures, elle vint doucement passer sa langue dessus, sa salive étant comme celle des chats ; elle désinfectait et aidait la guérison.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:05

Danaël regarda la jeune esclave s'inquiéter énormément pour Jurion. Il la regarda en souriant puis revint porter son attention sur le Dieu. Il posa ses mains sur son torse et murmura quelques mots. Un halo blanc entoura Danaël, faisant apparaître pleins de signes autour du corps de Jurion. Ces signes firent apparaître les symboles de Jurion et ses blessures les plus graves se refermèrent toute seule, grâce à Danaël. Après avoir fait ça, il poussa un soupir d'épuisement et s'assied au sol. Puis il regarda Kida, l'air abasourdie par son action.

-Tu peux continuer à lécher ses blessures si tu le souhaites.

Il ria un peu avant de mettre la main au côtes, épuisé comme si il avait couru. Enchaîner un Cri plus une Rune de soin est trop fatiguant pour une personne de constitution normale. Jurion ouvrit les yeux d'un coup en se levant rapidement sur ses fesses, crachant un peu de sang restant dans la gorge. Il regarda la jeune fille en frottant l'arrière de son crâne.

-Aouch... Tu crois que je suis allé trop fort avec eux ?

Danaël et Jurion rirent. Le jeune blond aux yeux bleu se releva et aida celui aux yeux rouges à se lever. Puis Danaël tendit la main vers la jeune fille, pour qu'elle puisse se relever.

-Prends ma main ! Il faut qu'on y aille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:51

La jeune femme vit l'autre blond tendre un objet vers son maître et en quelques secondes, l'objet sembla avoir guérit les blessures de Jurion. Les oreilles de Kida se rabaissèrent vers l'arrière, alors qu'elle se perdit un peu dans ses pensées. Pourquoi ? Pourquoi était-elle aussi inutile...? Elle ne savait absolument rien faire ; ni se battre ni même faire appel à la magie. Si au moins elle aurait put se transformer en animal plus intimidant qu'un chat... comme une panthère ou un ours par exemple, ou encore un Tigre... Mais non, il avait fallut qu'on mélange son ADN à un vulgaire chat de salon. Au fond elle se demanda bien ce à quoi elle allait leur servir, à part leur créer des ennuis inutiles...

L'hybride ne bougea pas pendant un long moment, n'entendant même pas le commentaire de Danaël, et elle ne les vit pas vraiment se relever non plus, totalement absorbée dans ses pensées. Elle devrait apprendre à se battre au moins un peu, et à être utile en quelque chose... Peut-être qu'à Valkar, quelqu'un serait assez gentil pour lui apprendre quelques trucs, puisqu'elle se doutait que son maître ne voudrait sûrement pas lui apprendre. Après tout généralement quand quelqu'un achète un esclave c'est pour le soumettre, si l'esclave en question sait se battre il refusera forcément de se soumettre... Enfin sauf elle. Pour l'instant, elle aimait bien Jurion ; même s'il lui faisait peur parfois, il était plutôt sympathique...

La main de Danaël la sortit de ses songes, alors elle l'agrippa et se releva à son tour, les suivant en essayant de ne pas se faire bousculer à nouveau jusqu'à la sortie du marché.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:25

Depuis une heure, ils voguèrent dans les marécages, hors d'Ivarnum. Ils avaient traversé les terres des volcans, en essayant de ne pas se brûler. Les marécages, par contre, était infesté d’alligators et d'eau dont on ne pouvait pas éviter. Jurion coupa la plupart des roseaux qui était trop haut pour regarder à l'horizon. Ils restèrent une bonne heure encore dans ces marécages avant d'atteindre la forêt. Pendant ce temps, Danaël était absorbé par le nombres de créatures infestant les roseaux. Il fut même dégoutter dans voir un visqueux et pâle. Jurion, lui, avait mal à une de ses runes inscrite sur son corps, celle de la Régénération. Ses blessures n'étant totalement pas guérie, il en souffrait encore mais sans prononcer le moindre mot. Puis, d'un coup, il s'arrêta, en disant aux autres de faire la même chose. Au lieu de couper les roseaux, il les écarta pour observer la scène. Ce qu'il vu est un lycan bouffant quelques personnes passé par là. Il souffla et allait appeler Danaël lorsque le lycan fuit quelque chose. Un cri retentissant arriva sur la droite, et une horde d'elfes pas content poursuivirent le lycan. Il plissa des yeux, abasourdi par la scène. Quand ils arrivèrent en forêt, il devait être 13h, pas plus, pas moins. Danaël s'adossa à un arbre, en sifflotant. Jurion, lui, s'assied par terre, déclarant qu'on prendrait le temps d'une pause. Le ventre de celui-ci gargouilla et il remarqua qu'il n'avait pas prit de nourriture pour le voyage. Danaël sourit en lui envoya son sac, disant qu'il avait prévu à tout. I avait volé ce sac au bandit le plus proche et Jurion en sortit une épée courte avec des provisions pour une journée, quelques yeux en bouilli dans un bocal, et tout autre chose. Danaël se rua sur l'épée courte et l'observa un instant. Puis il avança vers l'esclave, l'air menaçant. Il allait la frapper avec quand... Il stoppa net et proposa le manche de l'épée à Kida.

-Tiens. Je parie que tu ne sais pas te battre. Donc je vais t'apprendre les bases, au cas où si tu te fais attaquer par des bandits ou violeurs de belles jeunes femmes.

Il sortit un couteau de son foureau dont la lame était rouge. Après avoir prononcé quelques mots, la lame s'allongea, pour pouvoir être à la taille d'une épée. Il lui appris, à contrer les coups, à contre-attaquer, à faire quelques attaques et bottes simple. Il lui appris même à désarmer un adversaire.Jurion, mangeant quelques uns de ses yeux bouillis, regarda la scène. Après avoir avaler le contenu de sa bouche, il leva le doigt.

-On devrait lui inscrire quelques runes, non ?

Danaël leva les épaules, n'ayant pas d'idée précise à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:18

La jeune femme suivit ses deux maîtres tout le long du trajet, ayant un peu de difficulté à les suivre après un moment néanmoins, puisqu'elle n'avait pas l'habitude de parcourir d'aussi longues distances sans s'arrêter. En tant qu'esclave, quand elle se faisait déplacer, c'était avec des attelages de chevaux ; les esclaves ne sortaient pas de leurs cages. La chaleur du volcan du début ne fit pas grand chose à l'hybride, arrivant aisément à se faire aux changements de températures, mais les roches du sol lui avaient écorchées la peau du dessous des pieds. Heureusement elle n'avait pas saigné.

Les marécages, elle détestait ça, ayant déjà passé par ici la première fois qu'elle s'était enfuit néanmoins, elle connaissait à peu près le chemin et avait pu devancer ses maîtres quelques fois. Quant aux alligators, elle arriva facilement à les repousser. Il lui avait suffit de relâcher quelques feulements et de donner des coups de paume de main sur leurs museaux avec ses griffes comme un chat l'auraient fait et la plupart avaient simplement rebroussé chemin sans faire trop de dommages à la jeune esclave. Mais ce qu'elle détestait vraiment, c'était de tomber dans ces marres d'eau qui étaient beaucoup plus profondes qu'il n'y paraissait. En plus, des cadavres à moitié décomposés se trouvaient dans le fond, lui donnant la chair de poule. Elle avait toujours peur que l'un d'eux se remette à bouger pour l'attraper, comme un mort-vivant.

Finalement les trois personnes finirent par prendre une pause à l'entrée de la forêt. Kida s'assit contre un arbre un moment, se frottant le dessous des pieds tout égratignés puisqu'elle ne portait pas de chaussures. Elle relâcha quelques gémissements de douleur, remarquant quelques endroits en sang qui lui firent échapper un long soupire. L'hybride ne porta pas vraiment attention à ses deux maîtres qui semblaient s'échanger quelque chose, mais son attention était plutôt posée sur ses pieds... jusqu'à ce qu'une ombre vint attirer son regard. Voyant Danaël qui s'approcha d'elle avec un air menaçant, elle ne put faire autrement que de reculer, ses oreilles se penchant vers l'arrière alors qu'elle se demandait ce qu'elle n'avait fait de pas bien. Elle se cacha avec ses bras alors qu'elle le vit lever le bras, sûrement pour la frapper...... mais finit par regarder le manche, puis Danaël à nouveau...

- Nyuh...?

Agrippant le manche, elle fut plutôt ravis qu'il veuille lui apprendre ces quelques tours, se levant avec enthousiasme malgré ses blessures aux pieds et fit de son mieux pour suivre les conseils de Danaël. Mais bon, comme il était meilleur qu'elle, forcément, il lui fit quelques blessures ; rien de bien grave mais des écorchures tout de même. En tentant d'éviter un coup, elle glissa dans de la boue et tomba au sol, prenant un moment pour reprendre un peu son souffle, plutôt épuisée après toute cette marche et ce petit cours...
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:48

Après qu'elle soit tombé dans la boue, Danaël se précipita sur elle. Il s'accroupit près d'elle et regardait les dégâts qu'il lui avait causé. Seulement quelques égratignures. Danaël passa le doigt sur l'une d'elle qui était sur sa jambe, et quand il glissa son doigt sur elle, elle disparut peu à peu pour qu'à la fin, la peau soit intacte. Il fit cela plusieurs fois jusqu'à quand il soignait la blessure à son épaule, il croisa son regard et arrêta en plein milieu son action, rougissant et se relevant.

-Heum... Tu devrais te reposer.

Il allait partir quand Jurion lui lança un regard, genre "Tu vas la laisser dans la boue !?". Danaël, comprenant vite ce regard, revint vers la jeune femme et la souleva pour l'emmener contre un arbre. Après cela, il alla s'asseoir contre un arbre lui-aussi, en regardant ses pieds. Jurion, lui, ne cessait de regarder la jeune femme, croyant qu'elle profiterait de n'importe quel inattention pour prendre ses jambes à son cou.

-Danaël est complètement différent de moi. Et pourtant, rien ne nous séparera.

Il sourit avant de se lever et regarder l'horizon, comme pour monter la garde, pour laisser les deux autres se reposer seuls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:45

La jeune femme ne bougea pas de son petit coin de boue et pourtant, elle détestait d'être sale. Dès qu'elle se salissait, même si c'était dans un ruisseau pas très creux et avec l'eau glaciale, elle devait se nettoyer et nettoyer sa robe aussi. Mais cette fois, elle était un peu trop épuisée pour se préoccuper de sa saleté, ses yeux se fermant un peu tous seuls. Après tout elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière en plus.. et non ça n'était pas pour la raison que vous pensez.

Voyant Danaël s'approcher d'elle, elle ne bougea pas, le regardant passer ses doigts sur ses blessures. À chaque contact, son corps avait un petit sursaut à cause du petit pincement que la chaleur et la pression faisait sur ses petites coupures, mais elle s'efforça de ne pas bouger ou gémir. Regardant ses blessures disparaître, elle fit un doux petit sourire à l'intention de son maître.

- Nyuh.. Merci beaucoup...

Le voyant rougir et s'éloigner, l'hybride pencha un peu la tête sur le côté comme le fait un animal qui ne comprend pas trop la situation. Puis il revint pour la soulever et la retirer de la boue, ce qu'elle accepta volontiers et se laissa poser au pied d'un arbre, auquel elle appuya son dos pratiquement aussitôt et ferma les yeux un moment. Elle n'entendit même pas la réplique de Jurion.

Cela ne pris pas de temps avant que Kida ne s'endorme, son dos glissant un peu et le haut de son corps tomba sur le côté, ne la réveillant même pas. Totalement épuisée, à moins que les deux hommes ne la réveille brusquement, elle allait sans doute continuer de dormir peu importe ce qui se passerait ; tremblement de terre ou autre...
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:26

La journée tombait rapidement. La pause avait duré plus de temps que Jurion avait prévu. Celui-ci était assis sur le sol en observant l'horizon. Il se doutait qu'un grand truc arriverait. Quoi, il ne sait pas, mais cela peut faire tourner les rouages de la chance de l'autre sens. Il se leva et fit les cents pas sur l'herbe, trop inquiet que tout soit silencieux autour de lui. A la fin, il soupira et se rassied au sol, en essayant de rester calme. Quand on est hyper-actif de nature, c'est difficile de résister. Puis, un bruissement jaillit au lointain. Un bruissement d'ailes. Il se dit que c'est sûrement un oiseau. Mais quand le soi-disant oiseau se posa derrière le groupe en abattant 3 ou 4 arbres et en hurlant, il remit en question sa nature d'oiseau. Il se retourna et il vit un de ses anciens fils: un Dragon. Celui-ci était beau et majestueux, avec ses écailles noir et ses yeux bleus entier... Attendez, bleus entier ? Normalement, ils sont rouges. Il comprit alors que le Dragon n'était pas là pour l'aider mais pour le bouffer.

-Je pense qu'on est dans une situation délicate... SAUVEZ-VOUS !!

Et Jurion et Danaël, parfaitement réveillé par le bruit du Dragon atterrissant, coururent sous le Dragon pour s'enfuir . Mais Danaël remarqua qu'il manquait quelqu'un. Effectivement, il manquait Kida, qui était resté contre son arbre, toujours endormi. Il couru pour aller la sauver pendant que Jurion plantait son épée dans le ventre invincible du Dragon. La lame ricocha et tomba au sol. Danaël se rua sur la jeune femme, en la secouant de tout les sens pour la réveiller. Ce qu'il ne doutait pas, c'est qu'il était la prochaine proie du Dragon. Le Dragon fendit sur lui et lui planta ses crocs dans le côtes, le soulevant en l'air pour l'envoyer contre un arbre. Après cette attaque, celui-ci n'était pas en mesure de se relever. Jurion grinça des dents et couru lui aussi vers la jeune esclave, la prenant par la main pour la sortir d'ici. Danaël n'était pas mort mais il fallait le sauver. Et les Cris du Dovahkiin ne marchent pas sur un Dragon de cette carrure. Il vit alors que le bâton d'acier était tombé de la poche du garçon à terre. Il prit le bâton et le serra fort dans sa main: c'est leur dernière chance de survie.

-Kida, recules... Reste hors de la trajectoire du monstre, ou il te tuera.

Il plaça le bâton devant lui, à l'horizontal, en fermant le yeux. Le Dragon, comme paralysé, ne l'attaqua pas.

-Joor Zah Frul !!

Le Fendragon, au lieu d'aller directement sur le Dragon pour l'empêcher de s'enfuir, rentra dans le bâton et dans le corps de Jurion. Puis, tout d'un coup, un rayon rouge parti de son corps pour aller droit dans le ciel, en faisant un trou dans les nuage présent. A la fin, Jurion avait totalement changé: il avait l'air maintenant d'un adulte d'âge moyen, pourtant il avait des cheveux blancs et une barbe blanche. A la place du bâton e trouvait une canne plus grande que lui, toute bleu dégageant une aura rouge dont le bout se terminait en forme de cercle non terminé. Il était beaucoup plus musclé et il portait une veste de peau oragé dont les bords étaient en fourrure, sans tee-shirt et sans armure, qui arrivait jusqu'à ses pieds et dont il n'y a pas de manche. Ses gants arrivait au coudes et ressemblait à des mitaines grises. Et à ses pieds se trouvait des bottes de la même couleur que sa veste. La seule chose qui n'ai pas changé, c'est ses yeux.

-Mon nom est Akatosh, Dieu Dragon du Temps, et j'suis de retour pour te mettre la pâtée.

Sa voix était plus grave qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:41

Autour d'elle se trouvait des vastes vallées avec de l'herbe aussi verte que possible, et de douces odeurs de fleurs régnait un peu partout dans l'air. Le soleil rayonnait comme jamais dans le ciel et pourtant il ne faisait pas chaud. Enfin, pas froid non plus ; la température était parfaite, sans doute autour du 18 degré mais avec une petite brise fraîche. Kida était là, allongée en boule sous sa forme animale dans l'herbe haute, tout près d'un arbre qui procurait quelques points d'ombres, se laissant dorer le dos par les rayons du soleil. La chaleur lui procuraient des ronronnements de bien-être alors que le petit ruisseau tout près d'elle lui faisaient entendre sa douce mélodie de l'eau qui coulait doucement... Aaah... on ne pouvait pas rêver mieux comme journée...

Mais chaque beau moment a sa fin, alors que le joli chat se releva en sursaut après avoir sentit un tremblement de terre. En relevant la tête, elle avait beau regarder autour mais ne voyait rien, et pourtant, un rugissement lui glaça le sang. Ce fut à ce moment qu'elle se sentit secouée et qu'elle finit par ouvrir les yeux.... Oh flûte, retour du rêve... ! Regardant autour, elle se sentit déçue de ne plus voir le petit ruisseau ou l'herbe verte autour d'eux... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur le dragon.... oh.. un dragon.... UN DRAGON ?!!?!!!?!

Alors que Danaël essaya de sauver la jeune femme en l'emmenant plus loin avec lui, la bouche énorme du dragon fonça sur lui et l'agrippa violemment. L'esclave relâcha un cri d'horreur et d'épouvante, n'ayant pas très envie d'être la prochaine proie de ce monstre, mais elle ne voulait pas non plus laisser son maître dans une telle situation périlleuse ! Jurion lui ordonna de reculer, ce qu'elle fit pendant un moment, mais finit par se dire qu'elle pouvait peut-être tenter quelque chose. Plus on était gros et plus il était difficile de capturer les créatures beaucoup plus petites que soi... Elle avait peut-être une chance d'aider...

Alors que son second maître venait de commencer une quelconque transformation, la jeune femme reprit sa forme animale et grimpa dans l'arbre le plus proche, pour finalement sauter d'une branche à une autre jusqu'à se retrouver sur l'arbre le plus proche du dragon et elle lui sauta dessus, atterrissant sur son dos dans lequel elle planta ses griffes pour ne pas glisser et tomber. Se ruant rapidement vers sa tête, escalader la créature fut plutôt facile puisqu'il était couvert d'écailles. S'agrippant sur le museau du Dragon, celui-ci relâcha un grognement terrible envers elle, mais elle n'eut comme réflexe que de sortir ses griffes pointues et de les planter directement dans l'oeil du monstre.

Ce dernier relâcha un énorme cri de douleur, se retrouvant forcer à fermer son oeil puisque celui-ci laissait maintenant couler une quantité plutôt importante de sang. Évidemment cela ne prit pas de temps avant que le dragon n'envoie le minuscule chat dans le décor, Kida atterrissant les côtes directement contre un arbre et une fois au sol elle perdit connaissance. Mais au moins, le dragon avait lâché Danaël lorsqu'il avait poussé son cri...
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:17

Ses yeux rouge scrutait les dégâts causé par le Dragon. Danaël ne bougeait plus ainsi que Kida. Les arbres étaient par terre et la nuit menaçait de tomber. Akatosh se dit qu'il n'aurait pas assez de persuasion pour empêcher le Dragon de les bouffer. Il n'aurait pas non plus assez de force pour le tuer, vu qu'il ne peut pas avoir sa force de Dieu, même pas de Demi-Dieu ! Mais il avait une idée en tête, pour éloigner les deux jeunes gens. Il plaça le bâton devant lui, et trois clones de lui surgissent à ses côté, il s'approcha d'eux et leur chuchota quelques mots. D'un coup e deux clones partirent des deux côté du dragon et le vrai Akatosh lui fit face. Quand il le regarda, il vit que la blessure à l'oeil que Kida avait faite s'est très vite refermé. Il fronça des sourcils et leva son bâton bien en arrière pour que le pied de celui-ci soit au dessus de sa tête. Et il sauta en l'air, en assénant le bâton au sol. celui-ci, avait d'être asséné, était entouré d'eau et de feu, comme le ying et le yang et quand il son pied posa violemment le sol, les deux éléments se repartirent en onde de choc de 6 mètres, assez pour provoquer une confusion sur le Dragon. Pendant ce temps, les deux clones s'approchèrent des deux personnes à terre pour les prendre dans leur bras et s'enfuir avec eux.

Après ce coup, Akatosh se leva victorieux. Mais le Dragon n'avait pas dit son dernier mot: il balança un coup de museau sur le "dieu", qui alla directement sur un arbre. Il fut sonné de cette attaque et se leva en ayant le tournis. Et le Dragon, profitant de cette inattention, lui souffla les flammes ardentes de l'enfer sur lui. Tout brûla: les arbres, l'herbe, la terre. On se demandait même si il restait quelque chose du Dieu. Et oui, il était entier avec la peau rouge. Il était agenouillé par terre car devant la puissance des flammes du Dragon, il ne pouvait pas rester tranquillement debout. Il se releva, le regard en colère.

-Fus Roh Dah !!

Le Déferlement que Danaël avait sorti de a bouche tout à l'heure était la même chose qu'Akatosh vers le Dragon. Mais l'aura bleu ne fit que rendre le Dragon confus quelques seconde et il profita de ce moment pour s'enfuir dans la forêt le plus loin possible, en essayant de rejoindre les clones qui étaient déjà partis.

Après une demi-heure de marche, il retrouva les deux jeunes gens près d'une falaise, Kida étant toujours évanouie. Danaël essayait de soigner ses côtes avec de la magie, rien y fait, il n'y arriva pas.

-Laisse la nature te soigner, la bave de Dragon est une immunité contre la magie.

Il passa un bandage au garçon qui prit soin d'enrouler son corps de celui-ci, au niveau du thorax et dessous. Akatosh en profita pour aller voir la jeune esclave au sol, qui avait repris sa forme humaine avec le temps. Il examina si il avait une blessure extérieur, mais ne vit rien. Par contre, la déformation de ses côtes prouve qu'elles ont été brisé. Il souleva donc son buste pour qu'il puisse se glisser derrière son dos, se mettant à genoux et posant son dos sur ses cuisses, pour qu'elle soit à demi-assise.

[PS: Fus Roh Dah signifie Déferlement (Force, Équilibre, Pousser) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:10

La jeune femme resta un long moment dans les pommes, un petit coulis de sang glissa sur son front, puis sur ses joues, partant du haut de son crâne, mais ça ne semblait pas être très grave comme blessure. La nuit était maintenant tombée depuis peut-être une heure (dont 1h30 d'inconscience) alors qu'elle gigota un peu et ouvrit les yeux. Sa vue était un peu embrouillée mais ses yeux reluisaient dans l'obscurité comme ceux de l'animal duquel elle avait reçu de l'ADN. Son premier réflexe fut de s'asseoir et se prendre les côtes, relâchant un gémissement de douleur, espérant ne pas avoir d'hémorragie interne.

Ses oreilles bougèrent un peu, scrutant le moindre bruit autour mais mis à part le crépitement du feu non loin devant elle et le chant des grillons elle n'entendit rien d'autre... ah oui, une respiration derrière elle. Tournant la tête, elle aperçu Jurion, qui la fixait comme s'il avait veillé sur elle depuis tout ce temps. Rougissant un peu, elle détourna le regard et s'apprêta à s'éloigner rapidement mais le simple mouvement brusque de se lever la fit retomber sur les genoux, alors qu'elle se tint les côtes à nouveau en gémissant...

- Hgn.... m-merci d'avoir veillé sur moi...

Se rassoyant au sol, la jeune esclave se dit qu'il était sans doute plus judicieux de ne pas trop bouger pour le moment, espérant que ses maîtres ne voudront pas reprendre la route en pleine nuit et qu'ils pourront se reposer un peu. Elle en avait grandement besoin.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:56

Quand elle essaya de se lever, Jurion voulu l'arrêter car il devinait qu'après avoir eu ce coup, on n'aurait pas de grandes chances de tenir debout. Mais étant allé un peu trop tard, elle tomba au sol, en remerciant d'avoir veillé sur elle. Il fronça les sourcils et, de nouveau, il l'a recoucha sur ses genoux, en rougissant un peu.

- Rien ne sert de dire ça si tu fais tout pour te blesser encore plus. Maintenant, reste couché sur moi, c'est un ordre. Ca te fera du bien.

Il soupira en regardant Danaël, qui lui dormait déjà. Il passa ses bras sous les épaules de la jeune femme puis attrapa sa taille, pour l'empêcher de tomber pendant son sommeil. Ils reprendraient la route demain, c'est trop tard maintenant. Il regarda les étoiles dans le ciel, en espérant voir quelques unes qu'il connait, comme la Grande Ourse. Mais il balança vite fait la tête en arrière, lassé par ce jeu. Il ferma les yeux, pour s'endormir, sans succès. Vu que Kida glissait, il la remonta vite fait, et resta fixé sur elle pendant un bon moment, en poussant un soupir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:35

Alors qu'elle reposa ses fesses au sol pour se rasseoir, la jeune esclave sentit les mains de son maître l'attraper et la ramener vers lui. Elle se laissa faire, un peu surprise néanmoins, ne faisant que relâcher un petit bruit de chat curieux, le genre de bruit qui se retrouve entre le ronronnement et le miaulement. À nouveau Kida pencha la tête vers lui et le regarda. Le voir d'aussi près la fit un peu rougir, mais le voir lui rougir était très amusant et elle ne put retenir un petit sourire en coin. Le voyant ensuite tourner le regard vers Danaël, la jeune femme en fit autant, se sentant triste pour lui. Retournant à nouveau la tête vers Jurion, elle se leva un peu pour venir lui faire une petite léchouille sur la joue pour tenter de le réconforter.

- Miew..

Sentant ensuite ses bras passer sous les siens, elle sentit la douleur à ses côtes revenir et elle relâcha de nouveau un gémissement, faisant la grimace en même temps. Chaque fois qu'elle glissait, il la remontait, provoquant chaque fois la douleur dont elle n'osait pas se plaindre. Mais au bout d'un moment, elle finit par lever les bras pour se glisser hors de son emprise et simplement s'allonger par terre dans l'herbe à côté de lui, se blottissant un peu contre lui. Son regard brillant dans l'obscurité à cause des flammes du feu fixait le regard de Jurion.

- Je peux monter la garde si vous voulez... et vous pouvez dormir...
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12

"Une grande aventure aujourd'hui...". C'est ce qu'il pensait à ce moment même. Mais la léchouille de Kida le sortit de ses esprits. Il regarda la jeune fille en faisant un sourire du coin des lèvres, avant de lever la tête vers les étoiles. Au bout d'un moment, la jeune fille, marre de la méthode de Jurion, se glissa sur l'herbe à côté de lui et s'allongea en se blottissant un peu contre lui. N'ayant aucune réaction contre ça, il tourna juste la tête vers elle, croisant son regard.

- Je peux monter la garde si vous voulez... et vous pouvez dormir...
-Ce n'est pas ton rôle de monter la garde et vu dans l'état où tu es... Je préfère que tu te reposes.

Après avoir dit ces paroles, il lui caressa la joue, en remettant quelques cheveux rebelles, qui se trouvait sur son visage, derrière l'oreille. Puis il croisa les bras, touchant quelque chose sur son cou. Il se demanda ce que cela pouvait être. Et il retira de son cou un collier dont la pièce principale était en argent et ornée de plusieurs pierres précieuse autour, formant un cercle. Au milieu se trouvait l'emblème de sa famille: un dragon entouré de flammes. Il retira le collier et le tendit à la jeune fille.

-Tiens, je te l'offre. Il ne me sert plus à grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 2 Icon_minitime

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant