~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:42

Encore une fois, la jeune femme se sentit inutile alors que son maître refusa qu'elle monte la garde. Surtout qu'avec ses facultés animales, elle était bien mieux placée qu'eux pour monter la garde. Avec son ouïe et sa vue plus développés que les humains, elle saurait bien avant eux si quelque chose approchait. En fait, pour vous donner une idée, elle pouvait remarquer une mouche voler même si elle se trouvait à cinq mètres d'elle, et elle pouvait entendre le moindre murmure à moins de dix mètres. Mais bon, c'était lui qui décidait après tout... Tant pis pour lui, c'est lui qui n'allait pas dormir. Kida sentit le froid du sol commencer à lui provoquer quelques frissons. Après tout, même si la température ambiante était plutôt chaude, la terre, elle, restait froide, et les marécages n'étant pas trop loin, ça restait humide. Mais elle ne bougea pas et commença à fermer les yeux, se disant que son corps dégagerait sans doute de la chaleur pendant son sommeil.

- Tiens je te l'offre. Il ne me sert plus à grand chose.

La voix de son maître, et la curiosité de savoir de quoi il parlait força la jeune esclave à réouvrir les yeux, alors qu'un magnifique pendentif se balançait un peu devant ses yeux. Son regard amusé de chat, elle ne put s'empêcher de jouer un peu avec, l'attrapant finalement entre ses mains et elle regarda de plus près sa «proie». Le médaillon était très jolie, et il devait valoir une petite fortune. Pourquoi lui donner une telle chose ? Et en plus, elle avait eu sa dose des cadeaux avec son premier maître. Le collier qu'il lui avait offert lui ayant été retiré lorsqu'elle était retournée en cage de toute façon. Si jamais ça devait encore arriver, elle ne voulait pas que le vendeur se fasse encore de l'argent sur son dos. Et cette dois-ci encore moins sur le dos de Danaël et Jurion. Kida tendit la main et le redonna à son maître.

- C'est gentil, mais vous devriez le garder... Il doit valoir cher, et je ne tiens pas à ce que le marchand d'esclave se fasse davantage d'argent sur mon dos, si jamais je devais retourner en cage...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:23

Jurion se renfrogna lorsqu'elle lui rendit le collier. Il fronça des sourcils et secoua la tête de gauche à droite.

- Non non non, un cadeau reste un cadeau ! Et puis, ce n'est pas grave si le vendeur d'esclave le reprend et le vend. De plus, je suis sur que cela n'arrivera pas car je te garde avec moi. Pour encore longtemps...

Il repoussa la main tendant le collier et lui sourit doucement. Il retourna la tête vers les étoiles et se leva, en prenant le bâton avec lui. Il marcha lentement vers l'arbre le plus proche et s'adossa à celui-ci, son regard essayant de pénétrer dans la sombre forêt qui s'annonçait devant lui. Il tourna ensuite son regard vers Kida.

- Tu devrais vraiment te reposer, la journée de demain ne sera pas une partie de plaisir avec ta blessure.

Puis son regard se reporta vers la sombre forêt, où l'on pouvait encore entendre la respiration saccadé du Dragon, et une faible lueur rouge des arbres brûlants. Il croisa les bras, et fronça des sourcils. Il ne savait pas où ils se trouvaient et où ils devaient aller. Ils s'arrêteraient à la prochaine ville, car sinon, ils ne tiendront pas encore quelques jours. Le bâton à la main, il s'arma contre le froid et la douleur de la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:50

Jurion insistant pour que la jeune esclave garde le bijou de valeur, elle n'osa pas trop s'obstiner là-dessus, se disant qu'elle trouverait bien une raison pour le lui rendre plus tard. Elle ne voulait absolument pas que le vendeur se remplisse les poches sur son dos à nouveau advenant le cas où elle devrait retourner avec lui. Pour le moment, elle se contenta de l'installer autour de son cou et de suivre les instructions de son maître. L'hybride referma les yeux, appréciant la douce chaleur provoquée par le feu et elle se laissa retomber dans le sommeil pour le reste de la nuit. Le doux chant des grillon l'aida à s'endormir, lui procurant une berceuse de la nature.

Le reste de la nuit fut plutôt rapide pour elle, puisque la nuit est toujours rapide lorsqu'on dort à point fermé, et ce fut le réveil le lendemain matin qui fut moins agréable, alors qu'elle sentait quelque chose gigoter sur elle. Regardant ce que c'était, elle vit une énorme araignée de posée sur son visage. Réagissant comme toute fille aurait fait, elle sursauta d'un bond d'un mètre et se mit à relâcher un énorme cri, se dépêchant de repousser l'araignée avec sa main. Bon dieu qu'elle détestait ces bestioles dégoûtantes et celle-ci était trop énorme à son gout !!

- AAAH !!!! ... Je hais les araignées !!!

Une fois au sol, l'araignée se dépêcha de retourner dans son terrier alors que la jeune femme venait de sauter et s'agripper fortement à l'arbre le plus proche, refusant de descendre de nouveau, les griffes bien plantées dans l'écorce.
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

Voyant que les deux autres dormaient, Jurion ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en lui. Mais bon, il est le plus apte à garder le camp de fortune: Danaël est dans un mauvais état, ce qui n'allait pas arranger la journée de demain, et Kida, même si elle a des aptitudes d'animaux, elle reste tout de moins pas très agressive, ce qui n’arrangeait pas trop la chose. Il posa le bâton contre l'arbre auquel il était adossé et croisa les bras, les yeux rivés sur le sol.

-Cela fait bien trop longtemps, Akatosh...

Une voix l'appela, une voix qui ne connaissait pas. Mais une voix qui savait son nom. Il prit son bâton en main et regarda autour de lui. Une personne vêtue de noir sortit de la forêt ténébreuse et s'approcha vers lui. Instinctivement, il plaça le bâton devant lui, de sorte qu'il soit entre Jurion et l'inconnu. Le jeune homme ria.

-Gniu gniu gniu... Le transport éthéré a affecté ta mémoire on dirait. Mais peu importe, je suis venu te laisser un message. Hum hum... ! Je pense que tu as remarqué que les Dragons sont revenus. J'espère que tu vas te débarrasser d'eux. Mais là n'est pas le plus important: Damian est revenu. Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Sur ce, je m'en vais ! Bonne soirée.

L'inconnu tourna sur lui-même et disparu. Jurion était sans voix. Non seulement il avait dit cela tranquillement mais ses nouvelles étaient choquantes: Damian est revenu. Ce n'est pas bon signe. Il se tourna vers Danaël et poussa un soupir. Il a besoin de son aide et de son frère. Mais pensons à autre chose maintenant...

Il se reveilla, adossé à l'arbre, par le cri de Kida. Déjà, il s'est endormi et ne se souvient pas comment. Puis Kida était accroché en haut d'un arbre, tremblante de tous ses membres.

-Hm ? Qu'es-ce que tu fais là-haut, petite Kida ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:39

Évidemment, son cri eut réveillé son maître, encore heureux qu'il ne s'était pas réveillé en sursaut comme elle. Son coeur battait à tout rompre et elle refusait de quitter l'arbre en question sur lequel elle s'était accroché. Après tout si elle quittait son arbre, l'araignée en question pourrait bien sortir de sa cachette et retourner sur elle et elle ne le voulait absolument pas. Mais risquer de perdre la face devant les deux hommes... encore moins. Levant donc rapidement le regard, elle aperçut avec beaucoup de chance, quelques pommes de poussées dans les arbres et accrochées plus haut.

- Heu je je... je voulais juste cueillir des pommes.. ça nous fera de quoi manger...

Affichant un petit sourire gêné, la jeune hybride grimpa un peu plus haut dans l'arbre malgré sa blessure aux côtes qui la faisait toujours autant souffrir. Montant sur une branche, elle avança un peu plus loin, restant accroupis dessus pour ne pas faire céder la branche et elle continua d'avancer lentement et doucement vers la première pomme de sa convoitise. Évidemment, la vue devait être bien jolie d'en bas, mais elle ne s'en souciait pas vraiment. Agrippant la pomme dans sa main, elle en fut toute fière et la pointa devant son maître.

- Je l'ai !

Malheureusement, un bruit de craquement fit tourner les oreilles de la jolie chatte vers l'arrière. La branche céda sous son poids et Kida tomba au sol. Mais heureusement, les chats retombent toujours sur leurs pattes... ou sur ses pieds dans son cas à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]   Quand le sort s'acharne [Pv Danaël] - Page 3 Icon_minitime

Quand le sort s'acharne [Pv Danaël]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3